La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le Prime du mardi 17 aout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Le Prime du mardi 17 aout. _
MessageSujet: Le Prime du mardi 17 aout.   Le Prime du mardi 17 aout. EmptyLun 16 Aoû - 14:01

*Lancement de l'alarme*

A tous les encordés,
Des stylistes et maquilleurs se sont déplacés jusqu'à vous pour vous préparer en vue du prime de ce soir qui commencera à 19h30.
La Production exige que tout le monde soit près pour 19h15.
A 19h30, merci de vous réunir dans le salon et de vous y installer. Vous aurez de quoi manger durant le prime.
Bonne fin d'après-midi et à ce soir !


NOTE: Je vous laisse rper à votre aise dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Stanley
Candidat de la Saison 1
Stanley

Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32

CANDIDATS
En couple avec : Petra
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Le Prime du mardi 17 aout. _
MessageSujet: Re: Le Prime du mardi 17 aout.   Le Prime du mardi 17 aout. EmptyMar 17 Aoû - 0:34

Stanley était tranquillement aux toilettes lorsque l'alarme retentit dans la maison. Par chance pour lui et aussi pour son binôme qui attendait le dos tourné à lui ce n'était que la petite commission , elle n'aura donc pas le droit à la grosse odeur. Dans la précipitation il s'arrêta tout de même dans la salle de bain pour se laver les mains histoire de ne pas dégouter Petra ça doit être déjà assez éprouvant pour elle d'être dans les même toilettes que lui, qu'il a décidé de ne pas en rajouter. Le duo alla donc dans le salon et Stan la laissa s'assoir où bon lui semblait il était plutôt sympa avec elle depuis le début de la journée, bon elle n'est toujours pas à l'abri d'une taquinerie ou d'une de ses saloperies qui la dégoute tant. L'annonce tomba donc et Stanley se mit à applaudir comme un gros gamin. Pourquoi il applaudissait ? Il en savait rien il avait vu les gens faire ça dans d'autres télé-réalité alors il suit le mouvement xD Il s'écria avec ses airs des plus gays : C'est S-U-P-E-R, on va être trop classe " A la fin de l'annonce Stanley se retourna théâtralement vers son binôme avec un air franchement gay faut l'avouer en disant :"Vite faut qu'on y aille maintenant si tu veux être prête à l'heure". Une petite taquinerie à deux balles qui le fit rire lui même, enfin ça n'avait sûrement fait rire que lui. Stanley se leva en attendant de voir ce que sa partenaire voulait faire et pensa à haute voix " J'espère que ce sera bon ce qu'il y a à bouffer " bon faut l'avouer il est un peu simplet sur les bords.


Revenir en haut Aller en bas
Romy
Candidate de la Saison 1
Romy

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : IYA

CANDIDATS
En couple avec : Ethan
Notre cagnotte s'élève à: 12 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Le Prime du mardi 17 aout. _
MessageSujet: Re: Le Prime du mardi 17 aout.   Le Prime du mardi 17 aout. EmptyMar 17 Aoû - 0:49

    Et aller. Encore cette alarme. Encore et toujours. Je me demandai sérieusement si j'aurai droit à une sanction si jamais je démontais cette alarme. Après tout je rendrais un grand service à tout le monde. Enfin les autres je m'en moque en réalité, tout ce que je veux c'est que cette alarme arrête de faire du mal à mes pauvres tympans qui ne sont habitués qu'à des sons doux et mélodieux.
    Et tout ça pour nous dire que des stylistes et des maquilleurs nous attendaient pour nous préparer en vu du prime. Si quelqu'un pensait sérieusement que des personnes allaient toucher mon visage avec tout leurs microbes et des cosmétiques dont je ne connaissais pas la composition, il était temps qu'il aille consulter. On ne me maquillera pas, je suis bien capable de faire cela correctement, comme je ne porterai pas une des robes que l'on me prêtera, je mettrai mes habits et il n'en était pas question autrement.
    Je n'avais jamais été autant en contact avec les microbes qu'en ce moment, ce qui me répugnait assez fortement je dois l'avouer.
    A la fin de cette annonce Stanley (mais je connais son nom ? Ah oui je l'ai entendu l'autre jour sur la plage de teck) applaudit. Je lui lançai un regard noir, et ajoutai Tu sais t'as pas besoin d'applaudir, on est pas en plein concert ici. Je ne supporte pas les gens qui applaudissent et qui s'émerveillent devant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Candidat de la Saison 1
Stanley

Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32

CANDIDATS
En couple avec : Petra
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Le Prime du mardi 17 aout. _
MessageSujet: Re: Le Prime du mardi 17 aout.   Le Prime du mardi 17 aout. EmptyMar 17 Aoû - 1:27

Le fait de se faire habiller par des stylistes faisait tellement star et ... richou que ça enchantait Stanley. Bon Ok il a une bonne âme d'enfant alors il est du genre à tout prendre bien et limite à voir la vie en rose. Mais bon s'il voulait penser à la bouffe c'était foutu parce que la blondasse de Romy alias la grosse maniaque de la maison vint casser son délire xD Il adorait quand elle lançait ce genre de répliques à Petra mais s'en prendre à lui ? Un garçon aussi gentil et aussi ... propre et soigné xD Et puis pourquoi elle venait casser l'ambiance ? Elle avait pas du ménage à faire ? Stanley n'allait pas désenchanté pour autant. C'est alors toujours avec un ton enjoué qu'il lui répondit : " Rooooo ! Aller Madame Ronchon positive un peu, ils vont te rendre belle " Bon elle n'était pas moche mais c'était juste histoire de la taquiner et ce n'était pas par méchanceté parce que son regard noir aurait presque pu le faire flipper. A parler de concert elle lui aurait presque donner envie de chanter. Stanlait se mit donc à chantonner l'air d'une chanson de Kaiser Chiefs appelée "Ruby" par chance c'était chantonné et pas chanté sinon la pauvre allait encore se plaindre d'un mauvais bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Le Prime du mardi 17 aout. _
MessageSujet: Re: Le Prime du mardi 17 aout.   Le Prime du mardi 17 aout. EmptyMar 17 Aoû - 1:41

Lorsque j'arrivais en compagnie de Brooke dans le salon j'aperçus déjà deux couples. Après tout, nous n'étions pas à une minute près. Haussant les épaules. J'eus un petit rire en regardant la scène qui se trouvait sous nos yeux. Un certain Stanimichou qui était en train d'applaudir comme si il voyait le plus génial de tout les clowns. Et the fille hystérique à l'idée d'entendre les ricanements d'un abruti de première. Non ça peut pas être un abruti de première vu qu'il a plutôt un joli charme. Donc. C'est l'abruti de deuxième. Rien qu'à ses pensées je commençais à rire. Et m'arrêta quelques secondes plus tard. Me robe me faisait d'ailleurs un peu mal. J'avais du certainement trop la serrer. Du moins. J'en savais rien. Observant alors ma partenaire. Je l'emmenais - après lui avoir demander - près de Petra et du gamin pire qu'Otto et son ami imaginaire. En fait, je ne préfèrais pas croiser le regard de Romy. Je détestais cette fille tout court. Observant alors le décor, qui était tout banal. Je me pinça la lèvre inférieur et laissa Brooke faire ce qui l'enchantait. C'était le premier prime. J'étais stressée et mes mains tremblaient même un peu. Une semaine sans voir mes proches. Sans faire les boutiques. C'était juste insurmontable. Et de toute évidence. Mes proches me manquaient. Mais ce qui était positif c'est que je n'avais pas encore pleurer de la semaine. Je n'avais fais aucun caprice. J'eus un rire en écoutant le brun se faire du soucis pour sa nourriture. C'était...Assez...Absurde. Mais drôle. Fermant un petit moment les yeux, je les ouvris seulement quelques secondes plus tard. J'en avais marre de cette ambiance. Parfois, je me demandais si c'était pas mieux de quitter l'aventure. A ce que Brooke ne soit accorder à personne et que je puisse être libérer de cette maudite corde. Je ne pouvais pas dire le contraire j'en avais marre. Et bien que ma partenaire était une fille extraordinaire. J'en pouvais plus. Regardant alors les couples qui commençaient à arriver, je me mordis ma lèvre - en me faisant un peu mal d'ailleurs - inférieur pour me passer le temps. Cette soirée, bien qu'elle allait être extraordinaire pour d'autre. Elle le serait un peu - trop - horrible pour moi. Même si mon sourire s'afficha quand j'entendis quelqu'un chantonner l'air d'une chanson que j'adorais.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Candidate de la Saison 1
Brooke

Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : belgium ♥

CANDIDATS
En couple avec : Louise ♥
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Le Prime du mardi 17 aout. _
MessageSujet: Re: Le Prime du mardi 17 aout.   Le Prime du mardi 17 aout. EmptyMar 17 Aoû - 2:45

Louise et moi arrivions de l’étage – encore à moitié endormie – nous avons veiller assez tard et il me semblait que l’on avait passé la journée à jouer à la marmotte et à gémir en guise de réponse. Nous étions des loques. On avait quand même eut le courage d’aller se doucher et à peine sa robe et mon slim enfilé, nous avions été invitée grâce à cette charmante alarme (ironie, ironie), à rejoindre le salon. Des maquilleurs et stylistes n’allaient pas tarder à faire leur apparition afin de nous rendre flambant neuf. On était tous un peu stressé car il s’agissait de notre deuxième prime, même s’il n’y avait fort heureusement pas encore eut de nominations car je ne savais pas du tout qui nominer. Je m’acclimatais seulement à la villa et j’avais même apprit à mémoriser le dressing, la salle de bain, les chambres et la cuisine par cœur. J’avais même eut l’occasion de visiter les caves, quel honneur. Nous étions donc tous légèrement tendu mais le garçon qui était affecté à la brune Petra parvint à détendre l’atmosphère en applaudissant tel un gamin satisfait d’un numéro de cirque. Il ne fit pas long feu avant de se faire lourdement réprimander par la blonde – dont je ne retenais encore pas le nom – ou la maniaque comme on l’appelait ici. Elle ne s’était encore jamais prise à moi mais elle me faisait nettement moins envie de faire connaissance étant donné comment j’avais pu l’apercevoir avec quelques candidats. Même Petra qui avait essayé de se montrer gentille avec – et j’étais persuadée que c’était un évènement rarissime – s’était faites remballée comme une grosse pestiférée. Le petit clash semblait amusé Louise, mais je n’avais pas envie de jouer l’arbitre, du coup j’optais pour les ignorer. Les autres couples arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Le Prime du mardi 17 aout. _
MessageSujet: Re: Le Prime du mardi 17 aout.   Le Prime du mardi 17 aout. EmptyMar 17 Aoû - 16:23

L'alarme se déclencha à nouveau. Au bout d'un moment, on finirait bien par en prendre l'habitude ! Bref, à peine arrivée au salon, j'eus la bonne surprise d'y retrouver ... des couples qui se disputaient. Non, pardon, je rectifie: Romy disputait les autres, c'était pas pareil. Bref, si elle s'en prenait pas à moi, j'allais pas aller chercher la merde non plus ! Surtout que j'étais assez stressée par ce deuxième prime, c'était pas le moment de me faire péter un câble !
La semaine était passée tellement vite, j'ai l'impression que j'ai rien foutu de la semaine, que j'ai à peine parler aux autres.. Et faut dire que l'ambiance de la maison n'est pas des meilleures.. disons que tout le monde a un peu un fort caractère donc ça clash assez souvent...
Bref, on nous annonça que des stylistes & maquilleurs allaient arriver pour nous préparer, j'espérais vraiment qu'on me trouverait une robe pas trop moche et qui n'allait pas m'étouffer pendant la soirée. Comprenez : rien de serré, rien de trop long ou de trop sophistiqué, je voulais un truc simple pour ce soir !
Et dire que le deuxième prime était là.. Bon sang, j'en revenais toujours pas d'être dans cette aventure ! Je restai donc assise, silencieuse, espérant que la deuxième semaine dans la maison serait plus joyeuse que la première, me promettant intérieurement de mettre une bonne ambiance, comme je me l'avais promis quand j'ai passé mon casting !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Prime du mardi 17 aout. _
MessageSujet: Re: Le Prime du mardi 17 aout.   Le Prime du mardi 17 aout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Prime du mardi 17 aout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le hors jeu :: Les archives de la saison 1.-