La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 le calme avant la tempête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petra
Candidate de la Saison 1
Petra

Messages : 193
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : stanley
Notre cagnotte s'élève à: 13 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

le calme avant la tempête ? _
MessageSujet: le calme avant la tempête ?   le calme avant la tempête ? EmptyMer 18 Aoû - 20:45

Ils étaient arrivés dans l’après-midi ces jolis petits marmots et même si Petra n’était pas très emballée par cette mission, il allait bien falloir qu’elle fasse avec. Cependant, elle avait bien du avouer qu’ils étaient choux comme ça ces petits bambins et celle dont elle avait héritée avec Stanley l’était particulièrement. Le calme avant la tempête ? Ils en seraient bientôt informés… Blonde avec des petites bouclettes, Lola, comme elle avait été prénommée à sa naissance était plutôt craquante. Depuis son arrivée, la petite n’avait pas du tout chouiné et elle semblait ne vouloir qu’un chose, jouer avec ce cube en mousse rose qui était arrivé avec ses affaires. La journée était belle mais le soleil tapait encore fort, c’est pourquoi Petra avait placé une petite couverture sur le sol du salon ombragé et qu’elle y laissait Lola jouer. Le futur serait certainement moins clément avec Stanley et Petra, il ne valait mieux pas être trop confiant…
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Candidat de la Saison 1
Stanley

Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32

CANDIDATS
En couple avec : Petra
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

le calme avant la tempête ? _
MessageSujet: Re: le calme avant la tempête ?   le calme avant la tempête ? EmptyMer 18 Aoû - 21:49

Ca y est les enfants étaient enfin arrivés, Stanley était impatient, c'était peut-être l'un des rares en plus. Stanley s'était écrié qu'elle était m.a.g.n.i.f.i.q.u.e en voyant le petit bout de choux qu'on leur avait donné. Ah ce qu'elle était mignonne, il allait l'adorer. En voyant le prénom de la petite il avait fait part du fait qu'il espérait qu'elle ne soit pas chiante comme celle dans Un Dos Tres, oui il a des références culturelles très grandes xD Pour le moment tout se passait bien, Petra ne s'était pas encore plainte, la petite n'avait pas chouinée, et Stanley adorait jouer avec elle et son petit cube tout mimi xD Le binôme s'était installé sur le salon ombragé et regardait la petite jouer. Bon si elle ne s'éclatait qu'avec ce cube là ils allaient se faire chier. Toujours prêt à sortir une blague pourrie Stanley se tourna vers Petra et lui dit " Elle a tes yeux " avant de reposer son regard sur la petite. C'est pas si terrible d'être parent finalement et puis ça se passait plutôt bien avec Petra, enfin pour lui hein. Puis il se demanda un truc " Elle doit être autiste cette gamine, elle chiale jamais ". Stan attrapa le cube en question et se mit à jouer avec la petite en lui répétant d'un air béat " Hein que c'est ça ? ". Ok Stanley doit avoir le cerveau aussi développé que la petite xD
Revenir en haut Aller en bas
Petra
Candidate de la Saison 1
Petra

Messages : 193
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : stanley
Notre cagnotte s'élève à: 13 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

le calme avant la tempête ? _
MessageSujet: Re: le calme avant la tempête ?   le calme avant la tempête ? EmptyJeu 19 Aoû - 16:15

Le spectacle était bien amusant, voir Stanley s’occuper de cette petite fille était assez attendrissant, elle devait bien l’avouer. Et puis, depuis qu’elle savait qu’il n’était pas gay, elle était comme libérée d’un point, c’était étrange et très agréable. Elle ria a ses allusions à Un Dos Tres, une série qui Petra avait suivit il y a quelques années quand elle s’ennuyait (elle s’ennuyait beaucoup en effet…). Oui, oui et ton teint de peau aussi, on y croit. Dit-elle en levant les yeux au ciel. En tout cas, elle se rendait compte d’une chose, Stanley aimait les enfants et c’était une chance quand on voyait les autres couples qui n’avaient pas l’air très dégourdis… Petre compatissait, elle était pareille mais elle avait Stanley et c’était un avantage de choix. Ahah, autiste, je pense pas, mais te plains pas pour ça, j’imagine qu’on aura le temps de se plaindre pour autre chose dans peu de temps…

D’ailleurs, il allait peut-être falloir mettre en place certaines règles pendant cette semaine de pouponnage, sinon, ils allaient certainement s’entretuer… Au fait, on fait comment ? On s’en occupe tout le temps tous les deux ou on alterne ? Un jour toi, un jour moi ? Ou bien on se répartie les tâches ? Toi les couches et moi les biberons ! D’accord, le plan était inéquitable mais qui ne tentes rien, n’a rien …
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Candidat de la Saison 1
Stanley

Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32

CANDIDATS
En couple avec : Petra
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

le calme avant la tempête ? _
MessageSujet: Re: le calme avant la tempête ?   le calme avant la tempête ? EmptyJeu 19 Aoû - 17:57

Waow, waow premier exploit de Stanley dans le jeu : il avait réussit à faire Petra, ou même quelqu'un tout court. Là il pouvait se féliciter, m'enfin chassez le naturel il revient au galop. Bon bah la petite blague sur les yeux était tombée à l'eau, oh ça va pas la peine de rouler des yeux, c'était nul on a compris xD " Ouais bah ... ouais " . La vache il avait pas la forme pour dire quelque chose d'aussi merdique que ça, il avait rien trouvé à répondre, tant pis elle sera contente comme ça. Stanley se plaindre ? Jamais, ou alors rarement, à son avis c'était plutôt elle qui allait se plaindre, le caca, le vomi, les pleurs, rien ne lui fait peur à cet efféminé. " T'es sûre parce que ça expliquerai pourquoi on nous l'a refilé xD Oh dis plutôt que c'est toi qui va te plaindre, imagines qu'elle gerbe sur tes chaussures ? " Bon là ça serait sûrement un drame mais tant qu'ils ne la secouent pas dans tous les sens elle devrait pas vomir non ? En fait il n'y connaissais rien question bébé mais il aimait bien faire genre, ça le rendait intelligent. Stanley laissa la gamine jouer toute seule avec son cube parce que là ça devait sérieux : qui faisait quoi ? Aller Stanley allait être gentil : " Et bah écoutes si tu veux on mixe un peu le tout on peut s'en occuper en alternant par jour mais je veux bien m'occuper des couches quand c'est ton tour ou quand t'en a marre, enfin quand tu sens que tu vas la claquer " Il se faisait berner mais bon après tout il avait peut-être plus l'étoffe d'un parent que Petra, et puis il allait lui montrer qu'il pouvait être mature, un vrai homme xD
Revenir en haut Aller en bas
Petra
Candidate de la Saison 1
Petra

Messages : 193
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : stanley
Notre cagnotte s'élève à: 13 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

le calme avant la tempête ? _
MessageSujet: Re: le calme avant la tempête ?   le calme avant la tempête ? EmptyMar 24 Aoû - 11:23

Sans le côté gamin de 5 ans, Stanley pouvait être drôle et Petra avait de toute manière décidée de faire des efforts, tout du moins lors de la semaine avec Lola. En tout cas, Petra aurait été curieuse de voir les parents de la petite, elle était tout bonnement craquante et si calme qu’elle aurait aimé les rencontrer et échanger quelques mots, ne serait-ce que pour les rassurer. Quoiqu’en y pensant, il pouvait vérifier 24/24 le traitement donné à leur fille sur leur téléviseur. Rassurant ou non, Petra ne pouvait pas répondre à la question mais au moins, il savait. Ah mais j’ai jamais dit que j’allais pas me plaindre, je te préviens juste de savourer ce moment de calme parce que ça risque pas de continuer, que ce soit par rapport aux cris de la gamine ou des miens ! La suite fut assez rassurante pour Petra, Stanley n’était donc vraiment pas du genre à ne rien faire, à avoir peur d’un renvoi ou d’une couche pleine de caca et cela l’angoissa un peu moins. Ca me va parfaitement, je pense qu’on devrait bien s’en tirer, enfin j’espère !
Lola était toujours entrain de jouer bien calmement alors que Petra pouvait apercevoir les autres galérer dans la villa. Décidement, ils avaient vraiment de la chance, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le calme avant la tempête ? _
MessageSujet: Re: le calme avant la tempête ?   le calme avant la tempête ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le calme avant la tempête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le coeur de l'action; La villa et ses allentours :: L'extérieur :: Le salon ombragé-