La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ never say never !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ never say never !  _
MessageSujet: ♣ never say never !    ♣ never say never !  EmptySam 21 Aoû - 14:47

Tous les candidats ( du moins, une bonne partie ) étaient en train de péter un câble. Tout le monde était un peu à cran : les bébés étaient assez infernaux et c'était sans compter sur les nominations qui se révélaient assez dures puisqu'il fallait nominer 4 couples ! Et bien sûr, tout le monde avait toujours le même caractère donc les disputes continuaient. Je n'avais pas spécialement envie de péter un câble comme certains le faisaient, je voulais garder ma bonne humeur.
C'est d'ailleurs pour cela que je décidai de m'éclipser pendant la sieste des bébés. Léopold ( il devrait porter plainte contre ses parents pour lui avoir donner un tel prénom !) s'était à peine endormi que je tirai Alex avec moi vers le sous-sol.
Je savais que peu de personnes y allaient alors j'allais en profiter pour passer une petite heure ou plus ( pourvu que Léo dorme le plus longtemps possible ! ) dans le noir, à essayer de me relaxer un peu. Alex devait me comprendre puisqu'il ne semblait ne rien vouloir dire. Il était calme et j'appréciai qu'il le soit ! Mais il ne semblait pas fainéant ou autre et c'était d'autant plus agréable. Pour l'instant, je n'avais pas trop repérer nos différences et c'était réconfortant de savoir qu'on ne se gueulait pas dessus à longueur de journée ! On s'assit donc au sol et j'en profitai pour poser ma tête sur son épaule et pour fermer les yeux quelques instants. J'avais besoin de détente pendant quelques minutes. Pas de cris, c'est tout ce que je demandai !
Bien entendu, ma paix fût de courte durée puisque j'entendis quelqu'un descendre l'escalier menant au sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Candidate de la Saison 1
Athénaïs

Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : Nathan
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ never say never !  _
MessageSujet: Re: ♣ never say never !    ♣ never say never !  EmptyDim 22 Aoû - 13:45

Contrairement aux autres candidats, j'étais plutôt calme. C'était Nathan qui pétait un câble toutes les cinq minutes parce que notre petite fille pleurait souvent. A vrai dire, c'était surtout quand elle était dans ses bras. Dans les miens, elle ne disait rien. Moi mère poule ? Non faut pas rêver non plus. Juste que je sais comment m'occuper d'enfants c'est tout. Leur donner à manger, jouer avec eux... ça ne me posait aucun problème. Même si il est clair que ce n'était pas la chose que je préférais faire. Je préférai laisser à Nathan le soin de changer notre petite. Estimant que je faisais déjà suffisamment de choses comme ça. La seule chose qui me tracassait un peu c'était les nominations. 4 couples c'était juste énorme, et je ne voulait surtout pas que Nathan et moi nous en fassions partis. Cependant, malgré mon foutu caractère, j'appréciais a peut près tout le monde dans cette maison, je dis à peut près parce qu'il y en a un que j'ai du mal à encadrer. Mais c'est le jeu, et je faisais avec. Surtout que Nathan avait l'air de l'apprécier.
Enfin bref passons. J'avais pour l'instant besoin d'une pose. D'être un peu seule, chose impossible à cause de Nathan, mais au final sa présence m'importait peu. Je commençais à m'habituer à la présence d'un imbécile accroché à mon poignet. Notre petite s'était enfin endormie, c'était pas trop tôt. J'entraînai alors Nathan dans le sous sol. Pourquoi le sous sol ? Juste parce qu'il faisait trop chaud dehors et que 'était sans doute le seul endroit de la maison à être calme. En descendant dans le sous sol, j'aperçus un autre couple. Eux aussi devaient rechercher un peu de calme, c'est pour ça que je me contentais de leur sourire sans les approcher. Je m'asseyais à l'autre bout de la pièce. Histoire de ne pas gâcher le calme qui régnait dans ce sous sol.

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ never say never !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le coeur de l'action; La villa et ses allentours :: Le rez-de-jardin :: Le sous-sol et la cave à vins-