La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avancée du casting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Avancée du casting. _
MessageSujet: Avancée du casting.   Avancée du casting. EmptyMar 13 Juil - 16:37

Nous vous communiquerons via ce topic toutes les informations sur l'avancée des castings et les grandes dates de la saison 1. Tenez-vous souvent au courant afin de ne pas arriver trop tard. Nous vous en remercions et la Production vous souhaite à tous bonne chance!

Castings:
Date de lancement: Le 22 juillet 2010
Date de clôture (approximative): Le 03 aout 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Avancée du casting. _
MessageSujet: Re: Avancée du casting.   Avancée du casting. EmptyJeu 22 Juil - 16:10

Le 22 juillet

Après quelques semaines de travail, le casting de la saison 1 est enfin lancé ! La Production espère que vous y répondrez nombreux. Vous avez approximativement (tout dépendra du nombre de candidatures que je recevrai) jusqu'au 03 aout pour m'envoyer en MP votre formulaire. (Il n'est cependant pas obligatoire de participer au recrutement, vous pouvez vous inscrire comme simple téléspectateur!). Pour cette période de casting, j'ai essayé de confectionner un design plus ou moins bien (j'avoue que ce n'est pas du grand art) mais j'espère qu'il vous plaira quand même un minimum. J'ai fais simple, chaleureux, sympa sans me casser la tête. J'espère que vous apprécierez <3
J'ai en plus de ça une petite annonce à faire: je pars une semaine en vacances (du samedi 24 juillet au 31 je pense), donc ce sera une amie qui récoltera vos MP's en attendant mon retours (encore un grand merci à elle I love you )
Je vous tiendrai au courant d'ici peu de l'avancée des castings, en attendant je vous annonce l'ouverture officielle du flood !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Avancée du casting. _
MessageSujet: Re: Avancée du casting.   Avancée du casting. EmptyJeu 22 Juil - 22:05

Le 22 juillet bis * avec désespoir (a)*

J'avais oublié combien la tâche "demandes de partenariat" était longue et fastidieuse (a) Mais je le fais pour nous, pour vous, et pour que "La Corde" devienne populaire (a) si c'est pas merveilleux, je vous cherche des nouveaux copains (a) Bref, juste pour dire que si vous avez quelques amis qui seraient intéressés par un nouveau rpg tvréalité tout frais tout beau (enfin c'est relatif (a)) n'hésitez pas à les harceler pour qu'ils nous rejoignent x)
Enfin je postais aussi pour vous dire que j'fais tout ce que jpeux pour que tout l'monde le connaisse (a)
Je compte sur vous ! Il nous faut les 30 candidats ♥️ I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Avancée du casting. _
MessageSujet: Re: Avancée du casting.   Avancée du casting. EmptyVen 23 Juil - 11:01

Le 23 juillet

J'ai reçu pour le moment un total de 6 candidatures. L'écart entre le nombre de garçons et de filles n'est pas important pour l'instant, mais que les nouveaux venus n'hésitent pas à jouer un garçon s'ils en ont envie. (Nous en manquerons surement à la fin et ce n'est pas une saison spécial "lesbiennes", j'dis ça, j'dis rien Razz). En espérant que ça aille toujours d'un aussi bon train Smile
En ce qui concerne les demandes de partenariat, elles vont bon train, soyez rassurés (a) .. ou pas afro


Dernière édition par Production le Ven 23 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Avancée du casting. _
MessageSujet: Re: Avancée du casting.   Avancée du casting. EmptyVen 23 Juil - 17:22

Le 23 juillet bis * parce que j'en profite tant que j'peux encore ! *

Coucou les loulous x) Bon, je vous promets que c'est la dernière annonce avant une semaine, oui je pars demain pour ceux qui ne suivent pas tout. Je rappelle qu'une amie à moi à qui je fais entièrement confiance ( Very Happy ) récoltera vos candidatures, répondra à vos questions x) Bref y aura quelqu'un quoi, no stress Razz
A propos des candidatures, j'en ai reçu trois de plus à mon plus grand bonheur (ça nous fait un total de 9). Et je profite de ce message pour remercier tous les nouveaux inscrits ! (et aussi pour dire que si quelqu'un a plus de 500 messages sur bazzart, qu'il n'hésite pas à poster une pub, ça nous aiderait beaucoup ! I love you )
D'ici mon retours, je compte sur vous pour tenir le forum en bon état, je ne veux pas avoir à l'enterrer quand je rentre de vacances, maintenez cette bonne ambiance surtout <3
Et tant que j'y pense, je vais analyser les candidatures reçues demain dans la voiture (9heures de route, je vous promets que j'ai de quoi m'occuper!). Je passerai ce soir vers 11h30-minuit, si vous voulez que votre candid soit analysée tôt, envoyez-moi la d'ici là. J'aurais moins de boulot en rentrant et le prime de lancement du jeu pourra se faire plus tôt (ça vous éviterait d'attendre trop longtemps les résultats).
Bonne semaine à tous ! Je reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Avancée du casting. _
MessageSujet: Re: Avancée du casting.   Avancée du casting. EmptyLun 26 Juil - 12:17

    Lundi 26 juillet

    Ici la remplaçante secrète de la prod (a) (faites comme si vous saviez pas qui c'était (a) ). Alors en ce qui concerne les candidatures, il y en a a peu près une vingtaine qui ont été envoyées.
    Je voulais simplement vous dire que je m'en vais dans l'après-midi et je ne reviens que jeudi au soir. Donc ne vous inquiétez pas si vous envoyez une candidature et que personne ne vous répond, le forum n'est pas mort je suis juste en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Avancée du casting. _
MessageSujet: Re: Avancée du casting.   Avancée du casting. EmptySam 31 Juil - 23:38

Samedi 31 juillet

La vrai Production est rentrée de vac, le forum m'a manqué x) Bon les ptits lous, j'ai en tout et pour tout 26 candidatures (si le compte est juste), ce qui me ravi mais me faire peur quand même Smile En effet il ne reste que 3 jours avant la clôture des castings et il faut que ça dépasse la 30taine sachant que c'est le jeu, tout le monde ne sera pas pris. Je ne pense pas repousser la date de clôture, les castings seront définitivement terminés le 03 aout à 23h, pas avant, pas après. S'il y a trop peu de candid et de bons candidats, je diminuerai le nombre de candidats rentrant (nombre qui pourra être revu à la hausse s'il y a une seconde saison !).
En ce qui concerne le prime de lancement, j'ai une date approximative à vous communiquer. J'ai évalué le travail que j'vais avoir avec les candidatures et le temps qu'il va me falloir pour préparer le prime et pour former les couples (tâche très difficile entre nous (a)), j'ai également pris en compte mes disponibilités... le prime devrait se tenir le dimanche 8 aout au soir dans les alentours de 19h30 - 20h00.
Pour finir, n'hésitez pas à m'envoyer vos candidatures si ce n'est pas encore fait, à contacter vos amis si ce n'est pas encore fait. Pour ma part, je me rabats sur les partenaires x)
A bientôt (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Avancée du casting. _
MessageSujet: Re: Avancée du casting.   Avancée du casting. EmptyLun 2 Aoû - 10:36

Lundi 2 aout

Bonjour les loulous x) Alors alors, j'ai donc pour le moment toujours reçu 26 candidatures, et sachant qu'il y a un tri qui vient d'être fait hier, il m'en faut encore ! Ne trainez plus, je rappelle que le casting se termine demain à 23h00 précise ! (bon, j'attendrai 23h05 (a)). J'ai déjà donc sélectionné certains candidats, mais comme vous le savez tous, rien, absolument rien ne filtrera d'ici le 8. Pour vous tenir informé de mon travail, j'ai déjà aussi commencé à "résumer" les candids pour pouvoir former les couples... Beaucoup de membres se posent des questions quant au déroulement du prime de lancement, des sélections etc.. que personne ne s'inquiète, chacun sera prévenu en temps et en heure.
Un petit mot concernant l'équilibre entre candidats féminins et masculins.. je n'ai pas encore compté (mais qu'est-ce que j'attends pour le faire ?!) mais je pense que ça devrait aller à première vue. L'hypothèse de diminuer le nombre de candidats entrant n'est toujours pas écarté... mais vous serez tenu au courant.
En attendant, armez-vous de patience et moi ... de courage Smile
Bonne fin de casting à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Avancée du casting. _
MessageSujet: Re: Avancée du casting.   Avancée du casting. EmptyLun 2 Aoû - 13:31

Lundi 2 aout bis

Après quelques heures maintenant de courage (a) j'ai enfin fini de résumer toutes les candidatures que j'ai reçu. Je vous donne un petit état des lieux en précisant ce dont j'ai besoin, ce qu'il manque etc. (Je répète qu'aucun couple n'est encore formé, cette annonce concerne le nombre de candidat et les orientations sexuelles).
Il serait intéressant d'avoir UN homo, et une lesbienne (ou bi, peut importe) et pour finir, ce que je redoutais le plus, il manque 4 mecs .. ainsi qu'unE candidatE Il est clair que vous aurez plus de chance d'être sélectionnés si vous répondez à mes demandes.
Pour les candidats n'ayant pas encore envoyés leur candidature, un changement de pseudo est envisageable, il suffit de m'envoyer un MP.
Une dernière chose: je n'accepte plus les modifications de candidatures. Une fois qu'elle est envoyé, c'est fini Smile
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Avancée du casting. _
MessageSujet: Re: Avancée du casting.   Avancée du casting. EmptyMar 3 Aoû - 10:05

Mardi 03 aout

Enfin le jour tant attendu (avant le prime bien sur (a)). Je rappelle qu'il ne vous reste que quelques heures pour m'envoyer votre candidature. Il manque surtout un homo et 5 mecs !(ou 4 tout dépend si j'ai un homo ou pas) Si je ne les ai pas, je serai obligée de diminuer le nombre de candidats. Le casting se terminera à 23h00 tapante !
En ce qui concerne la salle de casting, elle sera ouverte jusque vendredi :p Profitez-en !
Je vous donnerai des nouvelles ce soir après la relève de toutes les candids. Bonne chance aux derniers !

EDIT: La formation des couples étant quelque chose de très difficile (puisque je ne peux pas modifier les candidatures à ma guise), la notion "d''opposé" ne sera pas à chaque fois totalement respectée. (c'est impossible xD) mais je ferai mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Avancée du casting. _
MessageSujet: Re: Avancée du casting.   Avancée du casting. EmptyMar 3 Aoû - 23:04

Mardi 03 aout bis

Le casting est définitivement clôturé. J'ai reçu au total 31 candidatures, et je n'accepte plus aucune candidature. Je pense que le nombre de candidats se verra réduit, vous ne serez pas 30 à rentrer dans la villa (...). Vous en saurez plus prochainement, je vous tiendrai au courant de l'avancée des préparatifs dans la mesure du possible.
Concernant l'équilibre entre filles et garçons, tout restera secret jusqu'au prime.
Ce n'est pas parce que les castings sont finis qu'il ne faut plus surveiller ses MP's, bien au contraire, je dis ça, je dis rien (a). Quant à la salle de casting, celle-ci sera fermée vendredi.
Je vous remercie tous de votre inscription et de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Avancée du casting. _
MessageSujet: Re: Avancée du casting.   Avancée du casting. EmptyMer 4 Aoû - 12:25

Mercredi 04 aout

Une très bonne nouvelle à vous annoncer: les couples sont tous formés. La seule chose que je peux vous dire est qu'il y aura 12 couples (...).
Je vais donc m'atteler dés maintenant à préparer un prime d'enfer puisque le plus difficile est derrière moi x)
Important: tout ceux qui ne pourront pas être présents dimanche soir vers 19h30-20h00 (et toute la soirée) sont priés de me prévenir en MP. Merci.
Je vous souhaite beaucoup de patience ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Avancée du casting. _
MessageSujet: Re: Avancée du casting.   Avancée du casting. EmptyJeu 5 Aoû - 11:02

Jeudi 5 aout:

Bonjour à tous. Je continue de m'atteler à la préparation du prime qui n'est pas une tâche simple. Je fais cette annonce simplement pour vous annoncer (non ?!) que le prime se tiendra toujours le dimanche 8 aout mais sans doute un peu plus tôt. J'aimerai avoir finit un peu plus tôt dans la soirée.. Il commencera vers 19h00.
Merci d'en prendre note.
Encore un peu de patience et .. de courage pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Avancée du casting. _
MessageSujet: Re: Avancée du casting.   Avancée du casting. EmptyJeu 5 Aoû - 18:16

Jeudi 5 aout bis

J'adore faire des annonces au fait, je ne vous le cache pas (a) J'aime en faire pour tout et rien !
Bon, je viens de prendre la décision de fermer le forum...




















... dimanche après-midi pour seulement une heure (environ!) le temps pour moi d'installer un nouveau design. Ehh oui, La Corde se fait toute belle pour l'occasion ! Je ne vous promets rien quant à la qualité de cette deuxième version, j'espère simplement pouvoir réaliser ce que j'ai en tête et entre nous ça va être vachement long à faire !
Voilà, donc pas de panique, dimanche après midi le forum risque d'être fermé une bonne heure. Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Avancée du casting. _
MessageSujet: Re: Avancée du casting.   Avancée du casting. EmptyVen 6 Aoû - 11:29

Vendredi 06 aout

Une dernière petite annonce sur l'avancée des castings (qui sont d'ailleurs bien terminés (a)). Je vais verrouiller et corbeiller la salle de casting puisque plus personne ne poste dedans xD J'annonce que la préparation du prime est bientôt terminée et que la version 2 est sur le point d'être commencée (soutenez moi (a)).
J'espère ne pas vous décevoir.
Concernant le prime, je le rappelle une dernière fois: Dimanche 08 aout dés 19h00. Pour les absents, merci de me prévenir en MP si ce n'est pas encore fait.
Dorénavant, les annonces se feront ICI puisque nous ne sommes bel et bien plus en période de casting.
Pour ceux qui n'étaient pas au courant, le forum sera fermé environ une heure dimanche après-midi.
Le jour J approche à grand pas, encore un peu de patience ! Je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Avancée du casting. _
MessageSujet: Re: Avancée du casting.   Avancée du casting. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avancée du casting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: La corde ; saison1 :: Casting-