La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 I will survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy
Candidate de la Saison 1
Romy

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : IYA

CANDIDATS
En couple avec : Ethan
Notre cagnotte s'élève à: 12 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

I will survive _
MessageSujet: I will survive   I will survive EmptyLun 9 Aoû - 22:03

Quand moi et Ethan (non je ne suis pas polie désolée, je me cite avant lui) étions arrivés dans la salle de bain, j'avais certainement explosé les tympans de mon binôme. J'avais crié si fort que je crois qu'en réalité toute la maison était au courant. Il fallait que je me calme sinon j'allais vraiment faire une crise d'hystérie, et j'en suis vraiment capable. La salle de bain était en désordre (enfin d'accord la plupart des gens et moi-même n'avons pas la conception du mot désordre, mais il y avait des limites). C'était le premier jour et tout le monde avait pensé qu'ils pouvaient laisser leurs affaires où bon leur semblaient. Mais ça ne marchait pas comme cela. S'ils avaient décidé de trainer leur brosse à dent, brosse à cheveux où tout autre truc ça n'allait pas marcher comme ça.
Alors après avoir poussé un cri qui je suis sûre était digne d'une grande soprano (au moins), j'avais commencé à tout ranger. Quand je dis tout ranger, c'est vraiment tout ranger, tout nettoyer. J'avais peut être l'air d'une folle, mais j'allais réellement le devenir si tout n'était pas en ordre. J'entraînais Ethan avec moi, j'étais dans une telle fureur qu'il lui était impossible de faire quoi que ce soit.
C'était fou comme les gens ne pensaient qu'à leur bien être. Bon sang j'ai des TOC je suis maniaque, je ne supporte que la perfection, le rangement, la propreté. J'étais prête à exploser à tout moment, à envoyer tout le monde balader si tout n'était pas rangé et vite. Je ne savais même pas ce qui me retenait de balancer toutes les insanités du monde à Ethan, à la place je préférais les lancer dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Candidat de la Saison 1
Otto

Messages : 186
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : France

CANDIDATS
En couple avec : Charlie, son Bébé - Ami Imaginaire pour les autres
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

I will survive _
MessageSujet: Re: I will survive   I will survive EmptyLun 9 Aoû - 23:01

I will survive S310
Petit bateau !
image © ADOK0

J'étais en train de me sécher les cheveux, quand j'entendis des voix. Je reconnais celle de la blonde, que j'avais croisé au salon, lorsqu'elle avait crier scandale sur la ravissante Joanna. Je la trouvais complètement stupide. Elle s'énervait pour rien. J'avais eu envie de la claquer à un moment mais même s'il m'arrive d'en venir au coup ce n'était pas mon passe temps favori. Et en plus de ça, je ne tape surtout pas les filles ? Pourquoi, car ça ne se fait pas..enfin on s'en fou.

J'avais mal aux oreilles de l'entendre crier de la sorte ! Charlie tentait si bien que mal à boucher les siennes. Je le comprenais. Mes tympans en prenaient aussi un coup. Et puis son coéquipier, pauvre partenaire ! Ethan il s'appelait, si mes souvenirs sont bons. Je le plaignait. Au plus profond de mon être. Et c'était dans ces moments là que je me rendait compte de la chance que j'avais. Merci La Production.

Puis le vacarme continuait ! Je me figeais soudain, m'enroulant la taille d'une serviette. Je manquais de tomber mais je me rattrapais à une paroi. Heureusement pour elle. La colère me monter mais j'essayais de me calmer un peu. Je ne voulais pas d'histoire. Je soupirais...

« STOOOOOOOOOOOOP ! »

Comprendrait-elle alors qu'elle devait la boucler ? Elle allait réveiller tout le monde en gueulant.

« Mais t'es complètement givré ma parole ! Qu'est ce qui te prends de gueuler comme ça ? Ferme là. T'es pas seule ici. »
grondais-je

Je regardais Ethan. Je compatissais à sa douleur : supporter une nana pareille. Il avait beaucoup de courage. J'observais la salle de bain. Elle était beaucoup plus en ordre qu'avant que je prenne ma douche. Elle avait touché mes affaires ! Je ne supportais pas ça.

« Ça te dérangerait de toucher autre chose que les affaires de tout le monde ? Mon parfum gênait personne là ! Et ma brosse à dent non plus ! Touche à ... tes fesses la prochaine fois, capito ? »

Revenir en haut Aller en bas
Romy
Candidate de la Saison 1
Romy

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : IYA

CANDIDATS
En couple avec : Ethan
Notre cagnotte s'élève à: 12 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

I will survive _
MessageSujet: Re: I will survive   I will survive EmptyLun 9 Aoû - 23:14

J'en avais presque terminé avec tout ce rangement, mais je ne décolérai pas. J'allais bientôt exploser je le sentais bien. Voilà pourquoi je ne vivais pas en communauté, que je restais loin des autres pour éviter ce genre de choses. Mon psy m'avait bien dit que je n'allais pas supporter, même si je l'avais compris moi même, et que ce serait très mauvais pour ma santé mentale d'aller dans ce jeu (qui était déjà bien attaquée cela dit). Je ne l'avais pas écouté, j'avais simplement décidé de ne pas donner raison à mon ex et d'aller au bout de ce casting. Résultat je me retrouvais là au bord de la crise d'hystérie.
Et voilà que le mec encore plus cinglé que moi venait de faire irruption dans la pièce. J'ignorais au départ ses deux premières remarques, je ne supportais pas d'être dérangée dans un moment pareil. S'il me cherchait j'étais capable de tout et de n'importe quoi. Je savais bien que le règlement interdisait la violence (ma mémoire eidétique me le rappelait constamment), mais je n'allais pas pouvoir me retenir bien longtemps s'il continuait à me parler. Et puis il prononça une autre phrase, une phrase de trop.
Écoute retourne faire mu-muse avec ton ami imaginaire, je suis sûre qu'il est beaucoup plus intéressant que moi. Et en ce qui concerne tes affaires, si tu ne les avait pas laissé traîner n'importe où je ne les aurait pas déplacé. De plus je n'ai aucun ordre à recevoir de ta part, ni de personne d'autre. Tu peux en donner autant que tu veux à ton pote, ton petit copain ou je ne sais qui mais ça ne prend pas sur moi.
Lui dis-je en serrant les poings pour éviter tout geste violent. Il commençait sérieusement à m'agacer, après tout il ne pouvait pas me remercier ? Je remettais tout en ordre, je ne voyais pas de quoi il se plaignait.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen
Candidate de la Saison 1
Jayleen

Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31

CANDIDATS
En couple avec : Adam
Notre cagnotte s'élève à: 5 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

I will survive _
MessageSujet: Re: I will survive   I will survive EmptyLun 9 Aoû - 23:21

    Adam & Jayleen avaient décidé d'un commun accord de prendre une douche. Ils se trouvaient à proximité de la salle de bain lorsqu'ils entendirent des sortes de cris histériques en provenance de la salle de bain. Jayleen se demandait qui cela pouvait être. Elle se tourna vers Adam et dit d'un air surpris: " Et bien ... Moi qui pensait être la seule à avoir une grande gueule." Elle esquissa un sourire, chose qu'elle faisait rarement avec son binôme. Elle était maintenant excitée d'ouvrir la porte et de voir qui se trouvaient dans la salle de bain. Ils entrèrent et aperçurent donc 3 personnes. Jayleen ne connaissait pas le garçon auquelle une jeune blonde était encordée. Par-contre, elle avait déjà entendu parler de la blonde en question. Romy s'était faite remarquée dès le premier jour pour ses crises d'hystérie et sa facilité à se mettre tout le monde à dos. Elle était visiblement occupée à nettoryer la pièce de fond en comble. Face à elle se trouvait le mec à l'ami imaginaire, lui, impossible de le louper ! Jayleen ne le connaissait pas personnellement mais elle le trouvait... Enfin, elle avait appris à ne pas juger les gens sans les connaîtres, alors bon, on verrait bien. Lui aussi semblait piquer une crise à cause des rangements de la blondinette. Jayleen se mit à rire en les entendant se disputer de la sorte. Elle avait toujours apprécie les disputes. Et là, en fait, elle trouvait que Romy avait parfaitement raison. Après seulement quelques heures, la villa était déjà dans un état déplorable. Et Romy semblait détester la saleté. Jayleen quand à elle détestait les bactéries et autres alors elle nettoyait souvent aussi. Enfin, pas à ce point-là mais bon. En souriant et tout en pensant bien qu'elle se ferait remballer, elle dit à l'adresse de Romy: " T'as besoin d'aide pour tout faire briller ? " Puis elle lança un regard curieux au garçon non encordé. Etrange, étrange... En même temps il faisait pratiquement plus de bruit que Romy à gueuler de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Candidat de la Saison 1
Otto

Messages : 186
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : France

CANDIDATS
En couple avec : Charlie, son Bébé - Ami Imaginaire pour les autres
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

I will survive _
MessageSujet: Re: I will survive   I will survive EmptyLun 9 Aoû - 23:34

I will survive S310
Petit bateau !
image © ADOK0

Elle était complètement malade ! Je me répétais encore et toujours mais je m'en fichais. Ce qui m'importait le plus à ce moment là c'était qu'elle ferme son clapet et une bonne fois pour toute. Bien évidemment - le fait d'interdire la violence dans la maison - car diffusion TV oblige, cela ne m'empêchais pas de penser à une bonne raclée sur son fessier. Je serrais des dents.

Puis, les choses qui ne fallait pas dire - que j'endurais depuis mes douze ans maintenant mais bon. L'habitude ok mais ne pas se laisser faire et la boucler pour la rendre fière pas question. Je pris une inspiration et répondit. A vive voix.

« Premièrement, tu as raison. Charlie est beaucoup plus intéressant que toi ! Et mes affaires ne trainent pas je te signales. Elles sont rangées là où elles devraient se trouver. Donc, j'en conclue que ce n'est pas le bordel. Et je n'ai aucuns ordres à recevoir de toi non plus. Pourquoi tu me parles comme ça ? T'es complètement hystérique, fais gaffe tu vas chopper le jus comme ça. Tes cheveux sont en train de hérisser tout seul ! » Je reposais ma brosse à dent sur le rebord du lavabo, dans son gobelet.

Puis, un autre couple qui s'invitait à la partie. Je les regarder entrer. Je ne les connaissait pas, je ne leur avait pas encore parlé. Et e blond, je crois qu'il s'appelle Adam. J'avais entendu ce prénom lors de la soirée du lancement.

« Il y a un souci ? » demandais-je à la brune. Pourquoi me regardait-elle comme ça. Je n'avais pas fais attention à l'intonation de ma voix. Je ne voulais pas la brusquer mais j'étais sur les nerfs à cause de cette Romy.

Revenir en haut Aller en bas
Romy
Candidate de la Saison 1
Romy

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : IYA

CANDIDATS
En couple avec : Ethan
Notre cagnotte s'élève à: 12 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

I will survive _
MessageSujet: Re: I will survive   I will survive EmptyLun 9 Aoû - 23:55

    Je crois que j'étais en train de rêver, le mec tout droit sortie d'un hôpital psychiatrique se permettait de me faire la morale. On aura tout vu dans cette maison. Je commençais sérieusement à croire que tout cela n'était qu'un coup monté contre moi et qu'on voulait me faire une blague.
    Ah parce qu'en plus ton ami a un prénom ? Super je suis ravie de l'apprendre. C'est sûr c'était pas le bordel, pourquoi est-ce que tu crois que je m'acharne à tout ranger alors ?
    Je ne prenais même plus la peine de le regarder en parlant, j'étais trop occupée à laver le lavabo. Je n'avais pas besoin en plus d'être dérangé par un gamin complètement siffoné. Qu'est-ce qu'il croyait que ça m'amusait de voir que dans cette maison les gens étaient tous aussi bordéliques et sales les uns que les autres ? Ça me rendait vraiment malade de voir tout ça, et j'avais déjà fait des crises d'hystérie pour moins que ça. Je suis folle, je le sais, on me l'a souvent répété, mais je vis très bien avec. Sauf dans ces moments là, où j'ai l'impression que tout autour de moi va exploser.
    C'est à ce moment là qu'un autre couple entra dans la salle de bain, alors que je m'attendais à d'autres jérémiades de leur part (et dans ce cas là je n'aurais vraiment pas supporté), la fille dont je ne connaissais pas le prénom me proposa de l'aide. Je m'arrêtai deux secondes pour la considérer, tout en étant troublée par ce qu'elle venait de me demander. Jamais ô grand jamais quelqu'un ne m'avait proposé de l'aide pour nettoyer quand j'étais dans un état pareil. Je ne savais pas si je devais en être énervée parce que j'étais tout à fait capable de tout nettoyer que je savais que je ne pourrais m'empêcher de repasser par dessus elle. Et d'un autre côté je ne savais pas si je devais accepter sa proposition, personne n'avait jamais été gentil avec moi. Je ne dis pas que cela me manque, non je n'ai jamais voulu attirer la sympathie des gens. Seulement je ne savais pas comment me comporter avec ces gens là. Je ne savais pas s'ils devaient m'énerver ou pas ?
    Pour mettre fin à mes réflexions je lui dis d'un ton neutre Tu fais comme tu veux après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Candidat de la Saison 1
Otto

Messages : 186
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : France

CANDIDATS
En couple avec : Charlie, son Bébé - Ami Imaginaire pour les autres
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

I will survive _
MessageSujet: Re: I will survive   I will survive EmptyMar 10 Aoû - 0:17

I will survive S310
Petit bateau !
image © ADOK0

J'ignorais sa remarque sur Charlie.
« Tu t'acharnes tout simplement car tu es maniaque ! »

Je la regardais faire, agiter ses bras et ses mains pour ranger ce qu'elle trouvait sur son passage. Elle était comme un aspirateur - enfin un robot serait le mot le plus approprié je crois. « Oublie pas de respirer, tu es toute rouge ! ». C'était un conseil mais après elle le prenait comme elle le voulait.

Ses doigts étaient crispés - je percevais la tension de son corps. Bon, je n'avais pas que ça à faire. Je me postais derrière un muret, à l'abri de leur regard. J'entend par là les deux couples car les caméras c'était un peu difficile sachant qu'il y en avait partout. Alors, si je devais passer à la TV - mon postérieur tant pis.

J'enfilais un nouveau boxer et mon pantalon avant de les rejoindre. Je devais me brosser les dents et finir ma toilette. Je croisais les doigts pour qu'elle me laisse tranquille. « Rassures moi, tu ne vas pas m'arracher la brosse à dent de la bouche car je vais salir avec le dentifrice hein ? ». Je rigolais doucement et regardais mes tatouages un instant.

Je fis couler l'eau et but une gorgée avant d'arroser ma brosse à dent et d'étaler le dentifrice menthe extra forte.

Revenir en haut Aller en bas
Jayleen
Candidate de la Saison 1
Jayleen

Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31

CANDIDATS
En couple avec : Adam
Notre cagnotte s'élève à: 5 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

I will survive _
MessageSujet: Re: I will survive   I will survive EmptyMar 10 Aoû - 0:38

    Jayleen était vraiment amusée devant cette scène hors du commun. La blonde semblait survoltée et l'autre complètement exaspéré, ce qui constituait pour Jay' une distraction plus qu'intéressante. Elle lança un coup d'oeil furtif à son binôme qui n'avait pipé mot jusqu'à présent. Elle se demandait de quel côté il était. Du côté de la maniaque hystérique ou du mec à l'ami imaginaire ? Jayleen haussa les épaules et lança un regard mauvais au jeune homme qui venait de lui demander s'il y avait un soucis. Elle aurait voulu lui répondre du tac-au-tac, lui lançant une répart cinglante du style: "Non mais si tu t'avises encore de m'adresser la parole sur ce ton, il y en aura un, en effet/ " Finalement, elle se ravisa et opta pour quelque chose de plus Jayleen, quelque chose qui lui ressemblait plus.

    " Oh mais pas du tout, j'admirais jute la marchandise histoire de voir si tu figurerait sur mon tableau de chasse. D'ailleurs, dommage que ton copain soit invisible, on aurait pu se faire un plan à trois. "

    Cela ne le fera surement pas rire, ce qui serait dommage d'ailleurs car depuis son arrivée, Jayleen avait peu rit. Et elle en avait besoin ! Cette bande de coincés commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Elle voulait s'amuser, rire, se saouler... Bref, être elle-même. Après de longues minutes, Romy finit par lui répondre. Jayleen fut étonnée de voir qu'elle ne l'agressa pas. Elle se montra assez sèche mais plutôt cordiale comparée à ses cris de tout à l'heure.

    [color=violet]" Bah tu sais, j'aime la propreté. Surement pas autant que toi mais tout de même. Ca me saoule aussi de voir des gamins laisser traîner leurs affaires n'importe ou."[/color]

    Jayleen décida donc de l'aider à terminer ce qui était déjà bien entammé et s'attaqua aux miroirs de la salle de bain. Elle détestait les tâches qu'il pouvait y avoir sur ces objets tout simplement fabuleux. S'admirant au passage, elle frotta à l'aide d'une serviette propre de façon à les faire briller. Elle fut rapidemment satisfaite du résultat. Pour plaisanter - ou pas - elle dit:

    " Ah ! Enfin, je vais pouvoir m'admirer comme il se doit."
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Candidat de la Saison 1
Otto

Messages : 186
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : France

CANDIDATS
En couple avec : Charlie, son Bébé - Ami Imaginaire pour les autres
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

I will survive _
MessageSujet: Re: I will survive   I will survive EmptyMar 10 Aoû - 0:55

I will survive S310
Petit bateau !
image © ADOK0

La brunette n'avait pas eu la possibilité de me répondre aussitôt - tout simplement car je m'étais éclipsé histoire d'enfiler un jeans propre. Je continuais de me brosser les dents, l'écoutant parler. Je me rinçais la bouche et lui adressa un sourire en coin. Si elle voulait m'irriter c'était raté.

« Et le verdict ? J'ai une chance de figurer dans ton tableau de chasse ? ... »
Charlie me regardait sévèrement. Je me tue mais ne put m'empêcher de regarder la jeune fille. Penchée ainsi vers la glace pour en enlever les traces, la vue était plutôt pas mal.

« Je dois avouer que tu as un bon petit cul. Admire toi va-y. »
Je rigolais doucement et nettoyer ma brosse à dent. Sous l'oeil avisé de Romy je nettoyer avec application l'intérieur du lavabo, l'essuyant ensuite avec une serviette de toilette. « Ca brille suffisant là ? »

Je pris mon Marcel noir et l'enfila d'un trait. Je me dirigeait vers la sortie, saluant les deux couples restant. Charlie me souriait - ma tenue lui plaisait. Il était pas mal non plus lui aussi.

« Et merci belle brunette, pour le "gamin". A plus. Et sans rancunes Romy ! »

Revenir en haut Aller en bas
Romy
Candidate de la Saison 1
Romy

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : IYA

CANDIDATS
En couple avec : Ethan
Notre cagnotte s'élève à: 12 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

I will survive _
MessageSujet: Re: I will survive   I will survive EmptyMar 10 Aoû - 11:48

    Le gamin commençait sérieusement à me taper sur les nerfs. Il était là à me parler de ma santé mentale alors qu'il avait un ami imaginaire. Des fois je me dis que le monde tourne vraiment pas rond. En réalité je ne savais même pas pourquoi j'étais là à les écouter, je ne m'intéresse pas aux autres si ce n'est pour leur faire remarquer leurs défauts. Et je dois dire qu'à ce jeu là j'étais plutôt bonne. En réalité si ça n'avait tenu qu'à moi je leur aurait balancé toutes les pires horreurs, ainsi qu'une ou deux gifles. Mais je ne pensais pas que la Production allait apprécier si je faisais ça. Tant pis, j'aurais le temps plus tard.
    Pendant que la brune faisait son petit numéro de charme au malade mental, ou je ne sais pas trop de quoi il en ressortait ici. J'en profitais pour passer un dernier coup d'éponge, pour pouvoir afin voir que tout était en ordre et que tout brillait. Un grand sourire apparut sur mes lèvres, comme il avait l'habitude à chaque fois que tout était nickel.
    Je les laissais parler, mais vraiment je ne comprenais pas ce qu'elle lui trouvait. Il était encore plus fou que moi, il était squelettique, et ne me parlez même pas de son visage. Je grimaçais en signe d'incompréhension (oui, je suis assez bizarre mais vous l'avez remarqué non ?).
    Une fois qu'il fut enfin parti, je repris l'éponge que j'avais posé à côté du lavabo il y a quelques secondes pour laver par dessus ce qu'il venait de nettoyer. C'était peut être impeccable, mais j'étais incapable de m'en empêcher. Je souris alors une nouvelle fois et dit
    Voilà, tout est impeccable. Enfin ici au moins
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen
Candidate de la Saison 1
Jayleen

Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31

CANDIDATS
En couple avec : Adam
Notre cagnotte s'élève à: 5 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

I will survive _
MessageSujet: Re: I will survive   I will survive EmptyMar 10 Aoû - 20:46

    Avait-il une chance de figurer à son tableau de chasse ? Jayleen se le demandait justement. Il s'était rhabiller beaucoup trop vite pour qu'elle puisse juger de façon objective. Les vêtements cachaient peut-être un corps magnifique ou au contraire déplorable. Il avait une figure assez sympathique et semblait posséder une bonne dose de répartie ce qui plus énormément à la jolie blonde. Ca la changeait d'Adam qui n'osait pas parler, pas rire et encore moins la contredire. Les mecs forts et qui savent parler aux filles, ça s'était son truc.

    " Peut-être que si t'avais pas cinquante couches de vêtements je pourrais juger plus facilement. En attendant, t'as l'air d'avoir du caractère, rien que pour ça tu mérites au moins la dernière place. "

    Jayleen éclata de rire puis fut encore plus surprise lorsqu'il lui dit qu'elle avait un joli petit cul. Quel charmeur celui-là, il n'y allait pas par quatre chemins. Certes la façon dont il l'avait dit était quelque peu, non-charmante mais qu'importe. Cela risquait de choquer Adam qui semblait si doux et si mignon, ou devrait-elle dire trop doux et trop mignon avec les demoiselles. Elle fit mine de ne pas avoir entendu et se concentra sur le miroir. Le jeune homme quitta ensuite la salle de bain, laissant Romy & Jayleen continuer le nettoyage intensif de la pièce. Romy semblait rassurée d'avoir une partie de la pièce complètement propre. Jayleen lui sourit et lui dit cash:

    " Romy c'est ça ? J'ai déjà beaucoup entendu parler de toi. La maniaque, l'hystérique qui gueule tout le temps, ça ne peut être que toi. T'as le chic pour ne pas attirer la sympathie. Et pourtant, je te le dis, moi j'apprécie les grandes gueules, au moins ça met de l'ambiance. Les nunuches qui se laissent marcher sur les pieds, non merci. Bref, t'abuses surement un peu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Candidat de la Saison 1
Otto

Messages : 186
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : France

CANDIDATS
En couple avec : Charlie, son Bébé - Ami Imaginaire pour les autres
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

I will survive _
MessageSujet: Re: I will survive   I will survive EmptyMar 10 Aoû - 21:02

I will survive S310
Petit bateau !
image © ADOK0

J'avais oublier mes chaussures ! J'emportais Charlie avec moi, ne lui laissant pas d'autre choix. Après tout, nous étions attachés, hein ? De retour dans la salle de bain, je constatais que Jayleen était toujours là.

Otto l'avait entendu parler avant de sortir mais ne s'était pas retourner, ayant une envie présente. Et en fait, être retour ici lui semblait une bonne façon pour répliquer sous le même ton.

« Excuse moi ma jolie ! J'avais une envie préssente ! ... Tu sais..je porte qu'un tee shirt et un jeans. Tu veux quand même pas que je me mette à poil hein ? »

Je rigolais doucement. Je prenais la dernière place avec plaisir mais espérer monter dans le classement. Charlie me regardait sévèrement. J'avalais ma salive et attraper mes paires de Nike. Je me baissais pour les enfiler, laissant entrevoir mon boxer rose. Je faisais en sorte d'attirer l'attention de Jayleen puis en me relevant, je lui adressais un clin d'oeil bien explicite !

Je disparut à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Romy
Candidate de la Saison 1
Romy

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : IYA

CANDIDATS
En couple avec : Ethan
Notre cagnotte s'élève à: 12 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

I will survive _
MessageSujet: Re: I will survive   I will survive EmptyMar 10 Aoû - 21:20

    J'esquissai un sourire en entendant la remarque de la-fille-encordée-au-prince-charmant-de-l'-aveugle. Je n'avais pas l'habitude de vivre en communauté, mais quelque chose me disait que j'allais devoir apprendre. Je n'avais pas l'intention de changer ma manière d'être, non les autres allaient devoir apprendre à vivre avec moi aussi exécrable et maniaque je suis. Je n'allais certainement pas changer pour le jeu. Je me disais simplement que je pouvais faire un effort pour ne pas m'embrouiller avec tout le monde. Enfin quand je dis pas avec tout le monde ce n'est qu'une ou deux personnes dans la maison. Ne croyez pas que ma capacité à supporter les autres peut aller plus loin. La fille qui se tenait en face de moi se trouvait être une candidate potentielle pour ne pas subir mes crises d'hystérie quotidienne.
    Hum écoute... , je faisais une pause de deux secondes me rendant compte que je ne connaissais pas son prénom, en réalite je n'avais pas l'intention de lui demander, t'es franche, j'apprécie ça. Enfin dans la limite du possible. En tout cas je n'attire peut être pas la sympathie, mais je ne suis pas là pour ça. Tu m'apprécies tant mieux, tu me détestes et bien écoute c'est pas mon problème. J'étais franche aussi, si elle choisissait de passer son chemin en entendant ce que je venais de lui dire, et bien qu'elle le fasse.
    Et voilà que l'autre revenait dans la salle de bain, il n'avait rien d'autre à faire que d'infliger à mes yeux sa silhouette constamment ? Même s'il était revenu pour l'autre fille, il commençait à m'agacer sérieusement. Est-qu'il pensait que son numéro de charme allait marcher ? Il était complètement fou, je n'avais plus aucun doute là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen
Candidate de la Saison 1
Jayleen

Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31

CANDIDATS
En couple avec : Adam
Notre cagnotte s'élève à: 5 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

I will survive _
MessageSujet: Re: I will survive   I will survive EmptyMar 10 Aoû - 22:09

    Le jeune homme à l'ami, petit ami, copain ou je ne sais quoi imaginaire - c'était quoi son nom déjà ? Atto, Ottu ? Un truc comme ça - lui demanda si elle ne voulait tout de même pas qu'il se mette à poil. Jayleen eut un large sourire et répondit avec une petite voix innocente:

    - Mmh, pourquoi pas, ça pourrais être sympa. Et ton ami aussi pourrait le faire, à moins qu'il ne soit déjà tout nu...

    Jay' prit un air soucieux. Est-ce qu'il avait un problème mental ? Peut-être souffrait-il ou avait-il souffert d'un manque d'amour ou d'attention qui l'avait poussé à se créer un ami qui n'existait que pour lui ? Jay' aurait tout le temps de le découvrir plus tard. En ce moment, autre chose la préoccupait. Atto ? Ottu ? venait de se baisser et sous son jean était apparut un boxer rose. Jayleen fit une légère grimace. Quelle faute de goût ! Du rose pour un mec. Fallait pas abuser non plus. Oui, il aurait sans aucun doute été beaucoup mieux nu, sans ce boxer à la couleur totalement ridicule. Jayleen préféra reporter son attention sur la jeune Romy qui venait d'être parfaitement franche à son tour. Elle se disait non prête à changer pour les autres. Enfin, c'était sous-entendu. Jayleen, pour l'instant en tout cas, ne comptait pas s'en faire une ennemie.

    - Je vois ce que tu veux dire, inutile de changer pour faire plaisir aux autres. Et puis après tout, tu ne dois pas être aussi insupportable que ça. Sinon, ton binome t'aurais déjà tuée non ?

    Jay' doutait fortement du fait que son humour plaise à la blondinette mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Candidate de la Saison 1
Romy

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : IYA

CANDIDATS
En couple avec : Ethan
Notre cagnotte s'élève à: 12 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

I will survive _
MessageSujet: Re: I will survive   I will survive EmptyMar 10 Aoû - 22:57

    Je ne prêtais plus attention à ce qu'ils se disaient, tellement ça ne m'intéressait pas. Je me contentais en attendant de vérifier que j'avais bien tout nettoyé (même si je ne doutais pas de mes capacités à tout rendre impeccable dans un temps record).
    Crois-moi ce n'est pas l'envie qui lui en manque. Seulement la violence est interdite, alors tu comprends, lui dis-je en souriant. Sourire qui s'adressait autant à elle qu'à Ethan. Oh oui j'étais persuadée que ce n'était pas l'envie qui lui manquait de m'égorger, mais il fallait le comprendre il ne voulait pas se retrouver devant le tribunal pour meurtre. Personnellement je vis très bien le fait d'être maniaque, névrosée, colérique, insupportable ou tout ce que vous voulez. Ethan, lui le supporte beaucoup moins bien. Il ne sait pas que je suis surdouée c'est tout sinon il m'apprécierait. Non je blague. Je ne cherche pas à ce qu'il m'apprécie, et puis de toute manière, si on appréciait quelqu'un à cause de son Q.I ça se saurait. Enfin moi bien entendu je les apprécie parce qu'ils ne sont pas stupides, mais les gens normaux s'en fichent bien sots qu'ils sont.
    Puis fidèle à moi-même je repris l'éponge que j'avais laissé quelques minutes auparavant pour repasser un coup sur le robinet. Il était déjà propre je n'y trouvais plus rien à redire, seulement tout le monde met ses mains dessus et vous n'imaginez sûrement pas le nombre de microbes qui se trouvent sur un robinet. Je préférai ne prendre aucun risque. J'étais même prête à le re-laver une troisième fois si je le jugeais nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Candidat de la Saison 1
Otto

Messages : 186
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : France

CANDIDATS
En couple avec : Charlie, son Bébé - Ami Imaginaire pour les autres
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

I will survive _
MessageSujet: Re: I will survive   I will survive EmptyMar 10 Aoû - 23:23

I will survive S310
Petit bateau !
image © ADOK0

Décidément, je ne sais pas ce que j'avais aujourd'hui. J'allais perdre ma tête si ça continuait sur cette lancée ! J'avais envie de fumer et j'avais oublier mon paquet de clope.

Et le pire dans l'histoire c'est que je devais retourner dans la salle de bain - croisant les doigts pour ne plus croiser cette folle : Romy.

J'ouvrais la porte - entraînant Charlie avec moi. Il ruminait. Je sais, je sais bien que je n'avais pas qu'à fumer. Le problème serait réglé et puis Charlie n'appréciait pas vraiment cette blondasse colérique pour un sou. Tant pis. J'en étais désolé mais elle était là encore. Jayleen également. Je lui adressais un énième sourire et commençait à chercher mon paquet.

Désespéré, je regardais Jayleen pour lui demander.

« T'aurai pas vu mon paquet de clope ? Des Malboro. J'ai envie de m'en griller une là. »

Je cherchais de partout, me retournant alors une nouvelle fois. Et ma manière de chercher - je passais de partout. Et je remettais un peu de désordre. Romy n'allait pas être contente mais je m'en fichais. Elle avait qu'à gueuler, on s'y habitué finalement...ou pas.

J'étais désespéré !

« Jolie Jay' please, dis moi que tu l'as vu... » soupirais-je doucement

Revenir en haut Aller en bas
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

I will survive _
MessageSujet: Re: I will survive   I will survive EmptyMar 10 Aoû - 23:30

Je vis alors un paquet de clope. Waouh ! J'étais sur le c**. Tellement heureuse que quelqu'un d'autre fumait également, je regardais ma partenaire de jeu et partis en quête de celui qui était le propriétaire de ce paquet là. Personne. Malheureusement. J'étais assez dégoûtée d'ailleurs qu'on me fasse un coup pareil. Le mettant alors dans la poche de mon shirt. Celui qui l'a perdu le cherchera bien et ira me voir. Forcément. Se fut alors au bout de longues minutes que Brooke décidait d'aller dans la salle de bain commune. Pourquoi ? Je n'en savais rien. Mais se fut avec un petit sourire que je la suivis. Après tout, à quoi faire la gueule ? Tout le monde savait que nous étions avec quelqu'un à l'opposer de nous. Attaché vingt-quatre heures sur vingt-quatre à son poignet. J'en avais pris conscience en signant le règlement. Marchant alors quelques minutes en direction de la pièce commune, j'arrivais enfin à destination. Il y avait déjà plusieurs personnes. A mon grand malheur. Un petit soupire, et j'enlevais le paquet de cigarette de ma poche et la montra à ceux qu'il y avait dans la pièce et leur fit simplement. Vous savez à qui c'est ce paquet ? Je cherche son propriétaire depuis plus d'une heure. Je gardais une voix normale. Ma partenaire resta là, devant les quelques personnes. Nous arrivons faire ce qu'elle voulait après que j'ai eu une réponse. J'en avais marre de trimbaler de partout ce paquet que je ne pouvais as ouvrir pour en fumer une. Un petit soupire et je regarda les quelques personnes sans réelles émotions positives. Ou négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Candidat de la Saison 1
Otto

Messages : 186
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : France

CANDIDATS
En couple avec : Charlie, son Bébé - Ami Imaginaire pour les autres
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

I will survive _
MessageSujet: Re: I will survive   I will survive EmptyMar 10 Aoû - 23:38

I will survive S310
Petit bateau !
image © ADOK0

Je me figeais, laissant tomber un verre dans lequel était disposé des cotons tiges. Ils se renversés dans la vasque du lavabo. Louise était là, un paquet de Malboro à la main. Je fis un grand sourire et tel un gosse qui retrouvait son jouet préféré je me précipitais vers elle pour pouvoir lui prendre.

« AAAAh ! Merci Louise ! Je le cherchais comme un fou...tu fumes ? » demandais-je à la jeune fille.

Je jetais un regard derrière moi. Et je constatais alors le désordre que j'avais put mettre dans le lavabo. Ouup's ! Romy allait m'étrangler ! Suis-je bête...la violence était interdite, il n'y avait pas de danger, mise à part pour mes tympans, ceux qui se trouvaient aussi dans la pièce et...les ongles de Romy allait encore morflait à force de frotter et ranger. « Je suis désolé Romy ! »
Le plus étonnant étant que j'étais sincère. Je me précipitais près du lavabo et ramassait tout ça.

C'était..un peu mieux à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

I will survive _
MessageSujet: Re: I will survive   I will survive EmptyMer 11 Aoû - 0:59

Je remarquais alors que ce paquet appartenait à Otto. Et je préférais mieux que ces cigarettes soient à lui et non à une autre personne. Comment dire, je n'aurais pas pu supporter le fait d'être prise pour une voleuse alors que je ne l'étais pas. Brooke resta là à regarder les autres. Un peu impatiente. Cela se voyait sur son visage. Mais je voulais au moins répondre à la question du propriétaire des clopes. Je n'allais pas lui passer un vent. Et puis, quand on parle de cigarettes il était évident que je réponde. Oui je fumes. Depuis que j'ai divorcé de mon premier mari. En effet. Depuis le jour où je me suis séparée de lui, je fumes, je fumes et je re-fumes. Cela n'a pas vraiment empirer lorsque j'ai divorcé pour la deuxième fois. En même temps, lui j'avais été obliger de me marier de force avec lui. Donc je ne l'aimais pas. Cependant le premier. J'étais raide dingue de lui. Ou plutôt avant, car depuis que j'ai su qu'il était marié à une fille de classe très moyenne et qu'il avait deux enfants. Beurk ! Juste trop horrible. Un dernier petit soupire, et je fis un petit sourire à Otto sans vraiment accorder le moindre signe aux des autres personnes. Me dirigeant alors vers un endroit où ma partenaire de jeu voulait aller, je compris. Elle c'était fait un gros nœud au cheveux. La pauvre.


Dernière édition par Louise le Mer 11 Aoû - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen
Candidate de la Saison 1
Jayleen

Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31

CANDIDATS
En couple avec : Adam
Notre cagnotte s'élève à: 5 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

I will survive _
MessageSujet: Re: I will survive   I will survive EmptyMer 11 Aoû - 1:52

    N'en croyant pas ses yeux, Jayleen vit pourtant le jeune homme réapparaître une fois de plus dans la salle de bain. Pensive, la jeune fille se demanda ce qu'il avait pu oublier cette fois. Un paquet de cigarettes Malboro. Il lui demanda désespérément si elle n'avait pas vu son paquet, zappant au passage complètement Romy à qui il ne daigna pas poser la question. Jetant un coup d'oeil hatif dans chaque coin de la pièce, Jayleen haussa les épaules.

    « Tu sais, je doutes que ton paquet de cigarettes soit dans cette pièce. En plus, avec Romy qui nettoie et met de l'ordre depuis tout à l'heure, je suppose qu'il ne serait pas passé inaperçu. »

    Le jeune homme en question affichait une mine désespérée qui faillit fendre le coeur de Jaylen – car oui, elle en avait un. Inutile d'en faire toute une histoire, après tout, ce n'était qu'un paquet de cigarettes. Pour le rassurer, Jay' lui dit avec un sourire:

    « T'inquiète, tu pourras en prendre une dans mon paquet si tu veux. »

    La jeune fille fumait depuis son adolescence mais de façon non régulière. C'était plus pour se donner un genre qu'autre chose. On lui avait souvent reproché car c'était mauvais pour la santé et patati et patata. N'empêche, une cigarette de temps en temps, ça fait vachement du bien. Elle avait donc emporté plusieurs paquets, même si cela ne restait qu'occasionnel. Alors forcément, vu qu'elle n'était pas réellement accro, ça ne la dérangeait pas de partager. Enfin, il n'aurait surement pas besoin de son aide puisqu'une dénomée Louise qu'elle vit pour la première fois, lui ramena son paquet qu'elle avait trouvé. Le jeune homme fit un vacarme pas possible tant il était ravi. Voilà qui allait plaire à Romy pensa Jayleen. Bref, Jay' se tourna vers les deux nouvelles venues, car oui, c'était un couple de filles.

    « Salut Louise ! Je ne pense pas qu'on ait eut le temps de faire les présentations. Je suis Jayleen. » Puis, se tournant vers son binôme, elle ajouta: « Et voici Adam. »
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

I will survive _
MessageSujet: Re: I will survive   I will survive EmptyMer 11 Aoû - 2:05

Alors que j'aidais Brooke à enlever son nœud. Une voix féminine que je ne connaissais pas se présenta. Jayleen ? Serait-elle américaine ? Je n'en savais rien. Un grand sourire aux lèvres, je répondis alors à la candidate. Hello ! Comme tu peux le savoir je m'appelle Louise, et ma partenaire de jeu se nomme Brooke. Toujours mon petit sourire aux lèvres, je continuais d'essayer de démêler les cheveux de ma partenaire. J'y arrivais pas. Mais je continuais quand même, sans forcer pour ne pas lui faire de mal. De temps en temps je m'observais dans le miroir pour voir si moi aussi j'avais les cheveux en hérisson. Ce n'était pas le cas. Et heureusement d'ailleurs. Et alors que je commençais à arriver à enlever le nœud je demandais aux autres candidats. Sa fait longtemps que vous êtes dans cette pièce ? Car certains se demandaient si vous n'aviez pas disparus. C'était vrai. Bien qu'il n'y est que le même prénom à la bouche des habitants de la maison. La plus part se faisait du soucis pour les deux couples qui se trouvaient à présent dans la même pièce que moi. Dans tous les cas, je trouvais ça dommage qu'il n'y ai pas un couple homo. Même si il y avait Otto et Charlie (quoi que ça compte pas trop car ils se connaissaient avant, et Charlie est l'ami imaginaire du candidat). Quoi que, de toute évidence. Je ne savais même pas si Charlie était une fille ou un garçon. Soufflant un petit moment, c'est sûr quand on a pas de missions à faire, pas d'activité ni de soirées on s'ennuie. Même si. On doit apprendre à connaître tous les candidats - ce que je détestais - ça m'ennuyais.
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Candidate de la Saison 1
Romy

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : IYA

CANDIDATS
En couple avec : Ethan
Notre cagnotte s'élève à: 12 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

I will survive _
MessageSujet: Re: I will survive   I will survive EmptyMer 11 Aoû - 11:07

    Il n'avait rien de mieux à faire que de faire des aller-retours incessants dans la salle de bain ? Il ne pouvait pas simplement disparaître de ma vue ? Surtout si c'était pour venir chercher son paquet de cigarettes. Je déteste les gens qui fument, j'ai envie de leur faire bouffer leur paquet de cigarettes jusqu'à ce qu'ils s'étouffent avec.
    C'est alors que le couple de femmes arriva dans la pièce, pas celui avec l'aveugle non l'autre. La blonde avait apparemment retrouvé le paquet du malade mental. YOUHOU. Il allait pouvoir continuer à intoxiquer tous les pauvres gens autour de lui (enfin les autres je m'en fiche, je parle surtout pour moi). Et c'est alors qu'il eut le malheur de faire tomber les cotons-tiges dans le lavabo. Non mais bon sang t'es vraiment un empoté. Tu peux pas faire attention non ? C'est pas si difficile que ça de regarder où on met ses mains, lui avais-je dit en hurlant. Il était désolé, je me fichais qu'il soit désolé ou pas. Je venais de tout ranger, de tout nettoyer et voilà qu'il remettait déjà tout en désordre. Si ça n'avait tenu qu'à moi je lui aurait fait bouffer son paquet de clopes vous pouvez me croire.
    J'ignorais à présent les autres, comme j'aurais fait d'ordinaire pour me concentrer sur le rangement et le nettoyage que je devais encore faire. S'il recommençait une deuxième fois, je crois qu'à défaut de se prendre mon poing sur le visage, il allait recevoir un verre d'eau ou je n'allais pas tarder à lui balancer mon éponge (une éponge ça ne fait pas mal après tout). Il commençait sérieusement à m'exaspérer.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Candidat de la Saison 1
Otto

Messages : 186
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : France

CANDIDATS
En couple avec : Charlie, son Bébé - Ami Imaginaire pour les autres
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

I will survive _
MessageSujet: Re: I will survive   I will survive EmptyVen 13 Aoû - 18:57

I will survive S310
Petit bateau !
image © ADOK0

J'écoutais Brooke, et appris la circonstance dans laquelle elle avait put commencer. Et pourquoi. Je ne rajoutais rien de plus sur ce sujet, peut être étant assez délicat et difficile à en parler pour la jeune femme. Je lui adressai un simple sourire en coin. Puis, Brooke s'attarda sur les cheveux emmêler de Louise. Je la laissais à son occupation, la remerciant une dernière fois pour mon paquet. Un sourire.

« Ca tient toujours pour la clope offerte Jayleen ? » demandais-je à la jolie blonde devant moi.

Je me mordais la lèvre inférieure et attendit une réponse de sa part. Puis Romy reprit : râlant une fois de plus, alors que j'avais fais l'effort d'avoir ranger les cotons tiges renversés dans le lavabo. Je ne pris pas la peine de réponse sachant éperdument qu'elle s'en fichait. Pourquoi perdre notre temps et notre salive pour des personnes comme cela ?

Etre aussi maniaque était absurde ! Elle pouvait me prendre pour un fou à parler "seul" - et c'était faux. Je m'en fichais.

Cécile et Jules eux, faisaient attention à Charlie. Ils leur avaient déjà adressés la parole. Cela me faisait chaud au coeur. Voici des gens censés dans cette baraque !

Puis avant de partir et pour la dernière fois : « Tu viens t'en griller une avec moi Jayleen ? »
Je serai ravi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I will survive _
MessageSujet: Re: I will survive   I will survive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le hors jeu :: Les archives de la saison 1.-