La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ move like you gonna die soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ move like you gonna die soon _
MessageSujet: ♣ move like you gonna die soon   ♣ move like you gonna die soon EmptyMar 17 Aoû - 22:13

Le prime venait juste de se terminer et c'était tout aussi bien comme ça : j'avais besoin de me rafraichir les idées ! Je commençais donc par me lever et par enlever mes chaussures en les laissant dans un coin de la maison, là où personne ne se prendrait les pieds dedans. J'ai ensuite tiré Alex jusqu'à dehors, sans lui demander son avis. Je n'étais pas d'humeur pour les compromis.
Une fois arrivée près de la piscine, je souris, voilà qui allait me rafraichir ! J'espère que ça te dérange pas de sauter ! lui dis-je en retenant ma respiration et en sautant dans l'eau. Fuck ma robe, fuck le maquillage et fuck ma coiffure. J'avais envie de sauter dans l'eau et de délirer, j'allais le faire et autant que je le voulais ! Parce que, après tout, c'est pour ça que je m'étais inscrite dans cette émission et j'avais lamentablement échoué lors de la première semaine. On va dire que c'était la semaine d'adaptation mais cette semaine ci, croyez moi, j'allais délirer à fond, j'allais faire toutes les conneries qui me passeront pas la tête... Bon, au moins jusqu'à l'arrivée des enfants... et je continuerais pendant leur sieste ! Je trouverais bien un moyen d'être moi pendant cette semaine, non ? Je promet un strip-tease intégral pour tout ceux qui sont dans l'eau dans les trente secondes qui suivent ! criai-je en rigolant pour que tout le monde m'entende.. Après tout, il fallait bien que les gens viennent dans l'eau si je voulais m'amuser, non ? Parce que, délirer tout seule, je l'ai déjà fait et c'est honnêtement moins drôle !
Attention tout le monde, Kaycee dans son intégralité fait son apparition !
Revenir en haut Aller en bas
Petra
Candidate de la Saison 1
Petra

Messages : 193
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : stanley
Notre cagnotte s'élève à: 13 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ move like you gonna die soon _
MessageSujet: Re: ♣ move like you gonna die soon   ♣ move like you gonna die soon EmptyMar 17 Aoû - 22:39

Comme à son habitude, le prime avait été très surprenant. Des enfants qui allaient arriver demain, deux couples qui quitteraient la villa vendredi prochain, les candidats avaient de quoi se mettre sous la dent et tout ça était de taille. Après avoir sifflé plusieurs flutes de champagne, Petra commençait à avoir l’esprit un peu embuée par l’alcool et seul un peu d’air frais pouvait lui remettre les idées en ordre. Stanley, on peut aller dans le jardin deux minutes, j’ai besoin d’air frais, s’il te plait ?!

Il accepta et Petra le remercia. Finalement, les moments difficiles semblaient un peu se dissiper depuis que la jeune femme avait demandé à son encordé un peu plus de sérieux en prévision de l’enfant dont il allait devoir s’occuper. Arrivés dans le jardin, Petra respira un bon coup tout en profitant de la brise fraîche de cette nuit d’aout. C’est alors qu’elle entendit un gros bruit, le bruit d’une personne tombant à l’eau ou plongeant. Inconsciemment, son regard se tourna vers la piscine et elle découvrit Kaycee et Alex dans la piscine, encore tous habillés avec le maquillage coulant sur leur visage. A ce moment là, Stanley et Petra n’eurent pas à se concerter pour s’approcher de la piscine. Et bien, vous avez une belle façon de vous rafraîchir vous ! dit-elle en riant. Par contre, pour le striptease, je passe mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Candidat de la Saison 1
Stanley

Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32

CANDIDATS
En couple avec : Petra
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ move like you gonna die soon _
MessageSujet: Re: ♣ move like you gonna die soon   ♣ move like you gonna die soon EmptyMar 17 Aoû - 23:01

Après s'être empiffré comme il n'y a pas grâce aux petits fours Stanley avait été heureux la bouffe avait été à la hauteur de ses espérances xD S'il était à fond sur la nourriture, sa partenaire elle c'était à fond sur le champagne, mais ce n'est pas Stan qui allait l'en empêcher. Petra avait semblait un peu choquée par la mission des bébés ce qui montre bien qu'ils sont opposés. Petra lui demanda de prendre l'air et comme ils sont encordés et qu'il lui avait promis d'être plus mature pour le bébé, et même s'il n'est pas encore là il allait faire un effort. Il accepta donc gentiment surtout qu'il l'a trouvait un peu mal. Il la suivit donc à l'extérieur et vit deux zigotos plonger ce qui l'amusa beaucoup. Le binôme s'approcha donc de la piscine et Stan se mit à rigoler à cause de Kaycee et aussi de Petra, d'ailleurs il s'étonnait à rigoler à une de ses phrases. Si Petra n'était pas intéressée par un strip-tease c'était l'inverse pour Stan qui se mit à frapper dans ses mains, de manière efféminée bien sûr en s'écriant "Un strip-tease, un strip-tease ! " Stan tira un peu sur la corde pour capter l'attention de Petra et commença à retirer ses chaussures. Qu'elle le veuille ou non il ira dans l'eau mais par courtoisie il lui demanda " Tu veux bien s'il te plaît ?"

Revenir en haut Aller en bas
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ move like you gonna die soon _
MessageSujet: Re: ♣ move like you gonna die soon   ♣ move like you gonna die soon EmptyMar 17 Aoû - 23:28

Je ne pu m'empêcher de sourire en voyant les réactions des autres habitants de la maison. Apparemment, le coup du strip-tease était une bonne idée ! Je rigolai à la phrase de Petra qui me disait qu'elle se passerait du strip-tease. Puis, Stanley se réjouissait de mon petit spectacle à venir et demanda à sa partenaire si il pouvait sauter dans l'eau. Et si tout le monde vient dans l'eau dans les deux minutes qui suivent, Petra fait le show avec moi ! criai-je à nouveau en rigolant toujours autant.
Après quoi, sans qu'ils s'y attendent le moins du monde, j'en suis sûre, je tirai Petra et Stanley dans l'eau en tirant sur leur deux mains attachées, comme quoi, cette corde était finalement plutôt utile ! Oups ! déclarai-je comme si j'étais vraiment désolée, en souriant. Bon, j'espérais qu'ils ne se mettraient pas en pétard pour les avoir pousser dans l'eau tout habillé... On s'amusait, il faut savoir relâcher la pression ! Attention, je commence à me déshabiller ! m'exclamai-je en regardant la maison, sûre qu'ils m'entendraient tous de là bas ! Je commençai d'ailleurs à descendre la fermeture de ma robe.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Candidat de la Saison 1
Stanley

Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32

CANDIDATS
En couple avec : Petra
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ move like you gonna die soon _
MessageSujet: Re: ♣ move like you gonna die soon   ♣ move like you gonna die soon EmptyMer 18 Aoû - 0:29

Après l'annonce du fait que deux couples quitteraient l'aventure, ça fait du bien d'avoir une aussi bonne ambiance. En même temps c'était peut-être parce qu'il fallait en profiter avant de se coltiner un gosse ? Ou bien parce que Romy n'était pas dans les parages ? xD En tout cas Stanley n'avait pas autant rit depuis le début de l'aventure. Kaycee renchérit à son tour en déclarant que Petra ferait elle aussi un strip-tease ce dont Stanley doutait. Quoi qu'avec le champagne qu'elle s'est enfilée on sait jamais. Par politesse il lui avait demandé si elle voulait se jeter à l'eau mais Kacee prit les devants en les tirant à l'eau. Stanley se mit à rire comme un fou, merde il avait pas enlever sa deuxième sa chaussure xD Il sortit la tête de l'eau et regarda si sa partenaire n'était pas en train de se noyer, bon Ok dans une piscine de télé-réalité mais on sait jamais. Mais quand Kaycee annonça qu'elle commençait à se déshabiller, Stan oublia complètement Petra et posa toute son attention sur Kaycee. " Ouuuuuuh c'est chaud !" s'écria t-il de façon très efféminée avant d'ajouter "Aller Alex fait pas ta chochotte aides-la, sois un homme" dit le gars super efféminé. Stanley déposa ses deux mains sur les yeux de Petra en lui disant " Regardes pas c'est pas de ton âge ". Une bonne ambiance, Stanley espérait que d'autres personnes se joindraient à eux mais quoiqu'il en soit ils s'amusaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Candidat de la Saison 1
Enzo

Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2010

CANDIDATS
En couple avec : Emma
Notre cagnotte s'élève à: 10000$
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ move like you gonna die soon _
MessageSujet: Re: ♣ move like you gonna die soon   ♣ move like you gonna die soon EmptyMer 18 Aoû - 0:40

    J'étais dans le salon encore à rêver de la réussite de la mission "bébé" quand j'entendis une phrase des plus intéressantes " Attention, je commence à me déshabiller ! ". Je souris, je reconnu la Voix de Kaycee, elle avait décidé de déliré, et j'étais prêt à la suivre dans ce jeu, pas que je veuille assister à son show, fin si un peu quand même, mais restons correct " nous sommes à la te le vi sion ! " Non je voulais surtout m'amuser, m'éclater, profiter ! Je souris à Emma et lui chuchota " Tu m'excuseras mais je vais prendre l'air, si mademoiselle veut me rejoindre, ce serait le rêve ! Fin tu n'as pas le choix ! " Je savais bien qu'entre nous, c'était pas terrible, et pourtant, sa manie du rangement me faisait rire, et même si elle était un petit peu bizarre, elle était gentille.
    Je sortis donc de la pièce et souris en direction de la piscine " Ca m'a l'air intéressant ici ! " Je retirai alors mon pantalon, et le reste de mes affaires afin de me retrouver en caleçon je regardai Emmanichou, elle ne s'était pas déshabillée, tant pis ! Je plongeai la tête la première ! Je fixai alors Kaycee en souriant exagérément.


Dernière édition par Enzo le Mer 18 Aoû - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen
Candidate de la Saison 1
Jayleen

Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31

CANDIDATS
En couple avec : Adam
Notre cagnotte s'élève à: 5 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ move like you gonna die soon _
MessageSujet: Re: ♣ move like you gonna die soon   ♣ move like you gonna die soon EmptyMer 18 Aoû - 1:14

    Le Prime venait de s'achever. Il avait été haut en couleurs ! Jayleen était ravie, elle adorait les rebondissements. Enfin, certains, pas tous ! En effet, chaque binôme devrait, cette semaine, s'occuper d'un horrible bambin. Comme si elle n'avait que ça à faire, sérieux. Si elle avait voulu changer des couches, elle serait devenue puéricultrice et pas candidate pour un jeu de télé-réalité. Et puis, les bébés, c'est nul. Ca pleure, ça mange, ça joue, ça fait du bruit et ça pue quand ils ont font leurs besoins. Bref tout une affaire. Heureusement qu'Adam était gentil, patient, ennuyant... Il ferait un papa parfait pendant qu'elle ferait bronzette. A chaque problème sa solution comme on dit. Au moins, son binôme servirait à autre chose qu'à faire figuration. Autre surprise de la soirée: les prochaines et première éliminations. Deux binômes allaient être évacués lors du prochain Prime. Génial ! Si Adam continuait à rester invisible, il y avait peu de chance que les deux partenaires passent le cap des éliminations. En tout cas, tant qu'elle était là, Jay' comptait bien s'amuser. Elle avait d'ailleurs vu un petit groupe se diriger vers la piscine. Elle avait donc forcé Adam à s'y rendre également. Forcer, c'était le mot; Adam détestait l'eau. Décidément il rendait vraiment la vie de Jayleen pénible. Mais qu'importe, elle irait près de la piscine, et peut-être même dans l'eau. Enfin, ça, elle se retint de lui dire. « Allez je te promets qu'on ira pas dans l'eau. Elle doit être glacée en plus. » Ils arrivèrent donc et Jayleen retira ses hauts talons pour être à l'aise. Bah ouais, la robe et les talons, sexy mais pas top. Les autres étaient déjà dans l'eau. Jayleen lança un regard suppliant à Adam, oubliant sa promesse. « S'il te plaît, on peut se baigner ? Je te ferais du bouche à bouche si tu te noies, promis ! » Pas sûr que ça l'intéresse. Mais bon, sans plus attendre, la jeune blonde retira sa robe pour apparaître en sous-vêtements, pas pudique pour un sou, et s'assit sur le rebord, jambes dans l'eau, prête à plonger.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Candidat de la Saison 1
Enzo

Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2010

CANDIDATS
En couple avec : Emma
Notre cagnotte s'élève à: 10000$
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ move like you gonna die soon _
MessageSujet: Re: ♣ move like you gonna die soon   ♣ move like you gonna die soon EmptyMer 18 Aoû - 1:24

[je passe à la troisième personne je préfère ]
    Pendant que Kaycee faisait durer le plaisir, Jayleen s'approcha accompagné d'Adam. Il les regardait, ils n'avaient pas l'air de mieux s'entendre qu'eux et pourtant Enzo lui aimerait bien rire jusqu'à pas d'heure avec elle, la câliner et l'embrasser sous la couverture mais faut pas rêver, elle le prenait surement pour un gamin, elle était plus agée de 4 ans.
    Jayleen elle avait plutot envie de s'amuser, il rit à la mascarade de la jeune pour sortir. Il regarda alors Adam et lui sourit avant de lui lancer " Ma princesse est à déjà dedans, je te l'emprunte ! " Et il sortit alors ses bras de l'eau, prit Jay' dans ses bras et la plongea dans l'eau. Elle n'attendait que ca il en était sur !
    Il n'avait pas encore vraiment parler à beaucoup de monde, mais il comptait vraiment ce rattraper pas que pour lui, mais aussi pour Emma, elle méritait également de gagner. Il regarda Emmachérie, elle était dans l'eau à cause de lui, et sa tenue était foutue, il lui chuchota un désolé avant de l'enlacer et après il sourit à J. " Ce fut avec plaisir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ move like you gonna die soon _
MessageSujet: Re: ♣ move like you gonna die soon   ♣ move like you gonna die soon EmptyMer 18 Aoû - 10:33

Décidément, tout le monde voulait me voir me déshabiller ce soir.. Tant mieux, c'était d'autant plus drôle quand y'a du monde... Et pis, ça serait pas la première fois que je finis à moitié nue, même si, d'habitude, je suis bourrée mais bon, dans le fond, c'est pareil !
Je rigolai aux dire de Stanley, j'allais bien m'entendre avec lui, c'était sûr ! Il avait l'air de quelqu'un qui sait rire, c'était parfait pour moi tout ça !
Bref, d'autres couples arrivèrent alors à leur tour : Enzo & Emma et Jayleen & Adam si mes souvenirs sont bons... Enzo me regardait d'ailleurs en souriant, clairement, il était intéressé ! J'enlevai donc ma robe en la faisant glisser jusqu'à mes pieds. Je la sortis de l'eau et la déposai au bord de la piscine. Voilà, j'étais en sous-vêtement, mais je n'étais pas la seule, puisque Jayleen avait, elle aussi, enlevé sa robe. Je suis à moitié nue ! Et Jayleen aussi ! Et Petra va commencer son show ! annonçai-je à nouveau en rigolant. La soirée s'annonçait particulièrement amusante et j'avais bien envie de me mettre à couler quelques têtes sous l'eau et de faire la fête dans les règles de l'art !
Revenir en haut Aller en bas
Petra
Candidate de la Saison 1
Petra

Messages : 193
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : stanley
Notre cagnotte s'élève à: 13 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ move like you gonna die soon _
MessageSujet: Re: ♣ move like you gonna die soon   ♣ move like you gonna die soon EmptyMer 18 Aoû - 11:33

Si Stanley pensait réellement que Petra allait ruiner des chaussures à ce prix, il se trompait mais alors de loin et Kaycee aussi d’ailleurs quand elle annonça le striptease de Petra, comme si elle allait se déshabiller devant tant de personnes… Mais malgré avoir montré sa réticence, personne ne semblait l’avoir compris, Kaycee les attrapa et ils tombèrent dans la piscine, ruinant une tenue de gala en prime. Non mais vous êtes cons ou quoi, cria-t-elle, j’étais pas contre mais vous auriez pu prévenir tout de même ! Mes chaussures sont ruinées maintenant ! Et Stanley qui faisait une nouvelle fois son intéressant et qui lui cachait les yeux, oui elle n’avait pas envie de voir ce spectacle mais pas pour les raisons énoncées. En plus, elle ne se sentait pas bien, sa tête tournait et son estomac était dans un sale état, elle n’avait certainement pas assez mangé en complément de l’alcool ingurgité dans la soirée.

Et voila que de nouveaux candidats se joignirent à eux, Emma et Enzo pour commencer puis Jayleen et Adam. Sans grande surprise, Jayleen n’attendit pas de se faire prier et se déshabilla illico laissant paraître ses formes avantageuses, cette fille savait comment s’y prende… mais pas sûr qu’Adam soit vraiment intéressé par elle. Kaycee sortit de l’eau, se déshabilla et invita Petra à faire de même… D’abord énervée, Petra décida que pour une fois, elle allait s’amuser, l’alcool étant certainement celui qui avait répondu à la question… Elle s’approcha de Kaycee, lança ses chaussures un peu plus loin et fit descendre sa robe blanche laissant apparaître un ensemble couleur chair qui, mouillé, lui collait à la peau. Qui avait parié que j’étais trop guindée pour le faire…
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen
Candidate de la Saison 1
Jayleen

Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31

CANDIDATS
En couple avec : Adam
Notre cagnotte s'élève à: 5 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ move like you gonna die soon _
MessageSujet: Re: ♣ move like you gonna die soon   ♣ move like you gonna die soon EmptyMer 18 Aoû - 13:44

    Assise au bord de l'eau, Jayleen regardait les autres avec envie. Elle aussi voulait se baigner ! Mais cet horrible Adam n'accepterait jamais de tremper son petit orteil dans de l'eau. Tiens, c'était déjà un miracle qu'il prenne sa douche tous les jours. Enfin, Jay' n'eut pas le temps de se lamenter. En effet, un jeune homme prit les devants. Enzo, son prénom l'avait marquée tant il était joli, et il lui rappelait ses origines italiennes en plus. Donc Enzo venait de la prendre dans ses bras et la faire tomber dans l'eau. Adam réussit tant bien que mal à rester sur le bord, même si son bras était complètement trempé. Jayleen afficha une fausse mine gênée. " Désolé chouchou, mais j'aime me baigner, va falloir t'y habituer..." Ceci dit, elle porta toute son attention à Enzo. " Entreprenant... J'aime ça !" Il lui correspondait déjà beaucoup plus. Et puis, il n'y allait pas par quatre chemins. Par la même occasion, Jay' jetta un coup d'oeil à Emma, son binome. Hum, elle avait tout l'air d'une fille coincée qui irait parfaitement bien avec Adam. Si seulement ils pouvaient échanger, ils feraient au moins une heureuse. Enfin, malheureusement être encordé à son opposé était un peu le but du jeu. Pendant ce temps, Kaycce se déshabilla et Petra aussi. Petra ?! Sérieusement ? Cette petite bourge coincée venait-elle réellement de faire tomber sa robe ? Incroyable ! Pas tant que ça en fait. Les fausses filles pudiques, Jayleen les connaissait, et en avait horreur. Facile de jouer à la sainte-nitouche et de prétendre que l'alcool fait le reste... Suite à sa remarque sur le 'qui aurait parié...', Jayleen répondit sur un ton ironique: " J'ai juste envie de dire qu'il t'aura pas fallu longtemps avant de dévoiler ta vraie nature... Enfin, qui pourrait t'en vouloir ? Jouer à la fille classe et distinguée à longueur de journée, qu'est-ce que ça doit être lassant ! " Bah si Petra la détestait, qu'importe, Jayleen n'aimait pas les gens prétentieux comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Candidat de la Saison 1
Alex

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : cherche ;)

CANDIDATS
En couple avec : Kaycee ♥
Notre cagnotte s'élève à: 5 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ move like you gonna die soon _
MessageSujet: Re: ♣ move like you gonna die soon   ♣ move like you gonna die soon EmptyMer 18 Aoû - 14:30

Tout était aller très vite. Kaycee m’avait entrainer vers la piscine, sans même que j’ai eu le temps de lui répondre si oui on non ça me dérangeait de sauter, c’est ce qu’elle fit. Ça faisait un bien fou dans le fond, c’était vraiment grandiose ouais. Mais la suite était d’autant plus intéressante… Effectivement, Kay’ pour attirer du monde annonça qu’elle ferait un strip-tease pour tout ceux qui la rejoindrait. A ce moment là je l’a dévorais des yeux. Je n’arrivais toujours pas à trouver en quoi nous pouvions être différent… Surtout si elle se dévoilait ainsi en une soirée.
Les vêtements coller à la peau je n’y pensais plus. Je regardais le défilés d’encordés s’approcher peu à peu de la piscine. Je n’étais donc pas le seul à vouloir assister à un spectacle de Kaycee et d’autres jeunes femmes d’ailleurs ! Et oui. Tout d’abord une brune, s’approchant de l’eau sans pour autant y entrer tout de suite. Pourtant, son coéquipier semblait si intéressé par la proposition de Kay’ qu’il aurait sauter direct ! Mais c’est Kaycee qui se chargea de le faire. J’accompagnais son rire pour l’instant et lorsque le jeune homme, encordé avec la brune m’annonça de l’aider à défaire sa robe. « Sans problèmes ! Et si ta partenaire faisait de même, hein? » Souriant amicalement au garçon et reluquant sans retenu mais avec respect tout de même sa partenaire. Mais ce ne fut pas la deuxième sur la liste. La deuxième était une blonde qui ne mit pas trois ans à retirer ce qu’elle portait, restant en sous vêtement, assise sur le rebord. C’était le paradis ici !
Ce fut d’ailleurs encore plus le paradis lorsque Petra se retrouva elle aussi en sous vêtement ! Ce qui pourtant ne semblait pas être habituel d’après la jeune blonde. Qu’importe les prises de têtes, il fallait profiter de la soirée ! C’est vrai que la première semaine était passé vite et que je n’avais pas encore eu le temps de faire énormément connaissance, il fallait remédier à ça…
Passant mon bras autour de la taille de ma coéquipière, je l’entrainais vers les trois autres couples pour que les filles ne tardent plus. « Bon alors, vous nous faites une danse quelque chose dans ce genre? on attend plus que ça nous ! » lançai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Candidate de la Saison 1
Emma

Messages : 175
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : Enzo
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ move like you gonna die soon _
MessageSujet: Re: ♣ move like you gonna die soon   ♣ move like you gonna die soon EmptyMer 18 Aoû - 17:18

Le prime venait à peine de s'achever et Emma aurait bien eu besoin de prendre un peu de tout pour tout digérer. Que ces photos d'elle en charmante compagnie dans ses positions plutôt osées passe encore, il y avait peu de chances que le recteur d'académie tombe dessus, elle prierai très fort pour ça cette nuit surement, mais leur confier des bébés ?? Elle se demandait bien ce qui était passé par la tête de la production. C'était une grosse surprise, effectivement, mais la jeune femme aurait préféré s'en passer. Elle était encore perdue dans ses pensées lorsqu'elle sentit Enzo tirer sur la corde. Il voulait aller rejoindre les autres dehors. Elle soupira un peu mais le suivit quand même. Elle pensait qu'ils allaient prendre l'air, mais en fait, une bonne partie des habitants avaient plongé dans la piscine qui occupait une bonne partie du jardin. Elle regarda Enzo enlever ses vêtements et ne garder que son caleçon. Il se retourna vers elle, sourit et plongea tête la première dans la piscine. Elle ne s'y attendit pas et fit un plat monumental dans l'eau. L'eau ne la dérangeait pas, les bains de minuit non plus, mais elle aurait préféré qu4ebzo la prévienne avant de sauter, au moins pour qu'elle retire ses sandales à talons et sa robe, qui devaient surement valoir une fortune et qui maintenant étaient trempés et plein de javel. Elle eut à peine le temps de retirer ses talons qu'elle sentit que son binôme l'enlaçait avant de lui murmurer un "désolé" dans le creux de l'oreille. Elle savait bien qu'il avait bon chaud, il jouait juste un peu trop le gamin des fois. Elle lui répondit que ce n'était pas trop grave, l'eau était bonne après tout.
Autour d'elle, les filles retiraient leurs tenues les unes après les autres, Kaycee, Jayleen et même Petra, qui d'ordinaire faisait plus coincée qu'autre chose. Emma n'était pas pudique, elle ne tenait pas à rester la seule fille habillée dans l'eau. Elle demanda à Enzo de descendre la fermeture de sa robe noire, la retira et la lança sur le tas de vêtements mouillés. Elle portait un ensemble en dentelle noire, soutient gorge bandeau et boxer.

Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Candidat de la Saison 1
Stanley

Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32

CANDIDATS
En couple avec : Petra
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ move like you gonna die soon _
MessageSujet: Re: ♣ move like you gonna die soon   ♣ move like you gonna die soon EmptyMer 18 Aoû - 17:44

Et bah il n'a pas fallut beaucoup de temps pour que tout le monde se ramène, les strip-tease c'est sûr ça marche trop. D'abord Enzo et la blonde à son POIGNET arrivèrent. Et bah il était chaud le petit Enzo, au moins lui il a eut le temps d'enlever ses chaussures. Bref il se mit donc à les rejoindre ce qui fit sourire Stanley, enfin ce mec sourit presque tout le temps vous allez me dire. Il ne prêta pas attention à la petite séance de drague entre Enzo et Jay, normal toute son attention était sur Kaycee. Enfin du moins jusqu'à ce que Petra gueule, pour sa défense il s'exclama : " Ah moi je t'ai demandé" . Ca y est elle l'a fait Kaycee était en sous-vêtements, Stan se mit à crier, lancé par l'ambiance qu'il y avait. Passé pour un débile ça le dérangeait pas, il avait l'habitude. Lorsque Kaycee dit que Petra allait faire son show, Stanley se mit à rire, elle avait de l'espoir sur le coup. Et pourtant il se sentit entraîné par Petra qui alla rejoindre Kaycee et là Stanley resta choqué pendant un bout de temps. La vache elle avait réussit à le faire taire, chapeau. Qui aurait cru hein ? Pas lui en tout cas il se la coltinait 24/24 depuis une semaine pour savoir qu'elle ne l'aurait pas fait. Mais fuck elle était quand même bien roulée, à l'avenir il matera un peu quand elle se changera xD Bon Stanley n'osa pas demander ce que voulais guindée, c'était pas dans son vocabulaire xD mais il lui dit d'un air surpris " Waow ! Tu devrais boire plus souvent " Dans le fond ça lui faisait plaisir de la voir se lâcher un peu, et puis il la préférait largement comme ça. Jay lança donc un petit pic à Petra qui fit sourire et comme Stanley et très taquin il répondit à Jay " C'est comme jouer la fille facile " bon en vrai il ne la connaissait pas vraiment mais il avait juste envie de rire et puis ok c'était aussi un peu pour défendre Petra. Stanley se mit à rire à la remarque d'Alex et se mit à taper dans ses mains et à crier comme s'il était dans une salle de concert à réclamer une autre chanson " Une danse, une danse". Il marqua une pause et eut un gros beug. Il s'exclama comme s'il eut l'idée du siècle " Ou alors à POIL ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ move like you gonna die soon _
MessageSujet: Re: ♣ move like you gonna die soon   ♣ move like you gonna die soon EmptyMer 18 Aoû - 18:40

L'ambiance était bonne, si on enlève le petit coup de gueule de Petra qui m'en voulait d'avoir ruiner ses chaussures et Jayleen qui l'avait légèrement rembarré après avoir enlevé sa robe, apparemment Petra était la coincée de cette maison.. Intéressant, j'allais pouvoir la dévergonder ! Ou du moins, j'allais essayer de faire en sorte qu'elle s'amuse !
Enfin bref, Alex entoura ma taille de son bras et me ramena vers les autres, toutes les filles étaient en sous-vêtement, tandis que les garçons, eux, semblait apprécier de porter leurs vêtements. Puis, mon partenaire proposa une danse, chose que Stanley semblait totalement approuver ! Je rigolai, alors, c'était comme ça, hein ?! Pour toute réponse, je sautai sur Alex pour essayer de le couler. Le message était sûrement passé : la petite danse, il pouvait se la mettre là où je pense !
Puis, ce cher Stanley proposa de nous - me ? - mettre à poil. Je simulais le fait d'être choquée avant d'avoir une idée à mon tour. D'accord ! J'enlève le haut si, vous, messiers, vous enlevez le bas ! m'exclamai-je avec un regard remplis de malice. J'avais, à vrai dire, hâte de voir jusqu'à où ils pourraient aller, j'étais adepte des défis en tout genre ! Ou alors, commençai-je en prolongeant le 'ou', On évite que des photos, de nous à poil, circulent sur le net et on fait une activité plus... ou plutôt moins.. dénudée !
Revenir en haut Aller en bas
Petra
Candidate de la Saison 1
Petra

Messages : 193
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : stanley
Notre cagnotte s'élève à: 13 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ move like you gonna die soon _
MessageSujet: Re: ♣ move like you gonna die soon   ♣ move like you gonna die soon EmptyMer 18 Aoû - 19:28

Elle croyait quoi cette peste blonde, qu’être classe signifiait coincée ?! Les gens étaient sidérants de nos jours, ils pensaient tous que bourgeoisie rimait avec coincée. Petra était en rogne et cette pauvre fille allait le comprendre. Il est clair chère Jayleen que lorsque, comme toi, on nage jour après jour dans la vulgarité, on ne peut pas comprendre que se mettre en sous vêtements peut être classe également. Petra était nulle en repartie, certes, mais elle n’allait pas se laisser faire ainsi et elle fut contente que Stanley prenne également sa défense, enfin si c’est ce qu’il avait essayé de faire. De plus, j’ajoute pour que tout le monde le comprenne que ce n’est pas parce que je suis distinguée et classe comme le dit si bien Jayleen que je suis coincée. Merci. Sur ce, elle laissa Kaycee continuer son spectacle et donner ses idées, a poil ? Petra n’ira pas jusque là, même si cela ferait plaisir à cette chère Jayleen. En plus, elle se sentait fatiguée et préférait se laisser porter par la soirée surtout que Kaycee avait finalement eu une bonne idée en se souvenant qu’ils étaient filmés et que des images un peu gênantes pourrait ressortir dans le futur. Par contre, elle n’était pas contre l’idée de voir ces jeunes hommes se déshabiller aussi. Et vous les mecs, au lieu de regarder, vous voudriez pas tomber la chemise aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Candidat de la Saison 1
Stanley

Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32

CANDIDATS
En couple avec : Petra
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ move like you gonna die soon _
MessageSujet: Re: ♣ move like you gonna die soon   ♣ move like you gonna die soon EmptyMer 18 Aoû - 22:10

Stanley assista au petit clash entre Petra et Jay, ça pourrait se finir en combat de boue ... enfin un combat de filles en sous-vêtements. Bon elle semblait être une débutante question répartie mais c'était encore plus amusant. C'est ensuite que son binôme fit une petite annonce que Stanley applaudit en s'écriant " Bravo c'est bien dit " même si en fait il pensait ou alors a pensé, ça reste à voir, qu'elle était coincée. Mais bon il va pas la casser dans son truc, elle s'amuse pour une fois. Stanley agita la tête regardant d'un air interrogé lorsqu'elle prolongea son "Ou" s'attendant à un truc marrant, mais en fait c'était un truc censé. " Ah ouais pas con, il y en a dans cette tête blonde ! " dit-il avant de couler Kaycee seulement quelques secondes. Stanley se mit à rire, Petra serait-elle un peu perverse ? xD Stanley était d'humeur à soutenir son binôme et comme il sait très bien que la plupart pensent qu'il est gay il s'exclama " Ouais aller les mecs faites tomber la chemise ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ move like you gonna die soon _
MessageSujet: Re: ♣ move like you gonna die soon   ♣ move like you gonna die soon EmptyMer 18 Aoû - 23:50

Je laissai passer l'orage qui semblait régner entre Petra et Jayleen, ce n'était pas mes affaires et je ne voulais absolument pas prendre partie. Puis, Petra appuya ma demande, à savoir que les hommes se dénudent un peu aussi !
Stanley resterait Stanley, ce qui ne me dérangeait pas le moins du monde, il était fun ! Et oui, il y en a dans ma belle petite tête blonde ! Il n'hésita d'ailleurs pas à me couler, et une fois revenue à la surface, je me jetai littéralement sur lui pour essayer de le couler à son tour. Il faut le dire, couler les gens, c'est vraiment pas mon truc, faut croire que j'ai pas assez de forces ! Tu pourrais au moins faire semblant de couler, juste pour me faire plaisir ! rigolai-je en essayant toujours, en vain, de le faire glisser sous l'eau.
Je me détachai alors de lui, histoire de retrouver une position un peu plus... enfin vous voyez quoi, une position un peu plus normale et respectable !
Allez les mecs, montrez nous votre musculature ! Je veux pouvoir lécher vos abdos ! relançai-je toujours sur le ton de la plaisanterie, juste après Stanley. Gay ou pas, il était de mon côté et j'ai bien envie de dire que c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Candidat de la Saison 1
Alex

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : cherche ;)

CANDIDATS
En couple avec : Kaycee ♥
Notre cagnotte s'élève à: 5 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ move like you gonna die soon _
MessageSujet: Re: ♣ move like you gonna die soon   ♣ move like you gonna die soon EmptyMer 18 Aoû - 23:55

L’ambiance clashait un peu, mais juste un peu. J’assistais à tout ça sans rien dire. Je me contentais de regarder ces jolies filles en petite tenue, c’était déjà bien non ? Mais apparemment, Kay’ n’avait pas aimé ma remarque au sujet de la danse puisqu’elle tenta de me couler et ce fut une réussite. Mais pas pour très longtemps. Je remontais à la surface. Elle proposa ensuite de faire tomber son haut si nous enlevions le bas. Chantage ? Non on venait pour le show pas pour ça ! Mais bon, vu l’ambiance, nous allions peut être tous finir à poil comme avait dit Stanley qui sait ! Mais bon, ce fut encore une fois Kaycee qui nous ramena à la réalité, nous étions filmé.. Personnellement ça ne me dérangeais pas trop, mais bon, ça n’aurait sûrement pas été le cas de tout le monde ici ! Et puis, Petra nous proposa de faire tomber notre chemise. Être torse nu ? Banal oui effectivement. Stanley encourageait sa partenaire et je lui fis un clin d’œil amical et complice. « Toi aussi t’es concerné, Stan' ! » Sur ce, je ne perdis plus une minute. En vérité, la chemise commençait à coller à la peau et c’était pas trop, trop mon truc ! Je me hâtais alors de la retirer si en plus ça pouvait faire plaisir… Je l’a lançais au loin. Puis, me tournant vers Kaycee qui s’était fraichement fait couler par Stanley et qui avait elle aussi tenter au mieux de le couler; je la regardais, d’un regard… Coquin. « Et c’est quoi cette activité que tu voulais faire au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ move like you gonna die soon _
MessageSujet: Re: ♣ move like you gonna die soon   ♣ move like you gonna die soon EmptyJeu 19 Aoû - 0:34

C'était inévitable, on allait tous finir à moitié à poil dans cette piscine ! Et bien, tant pis, au moins, les téléspectateurs auront de quoi mater !
La première chemise tomba et autant dire que je n'étais pas déçue ! Il ne manquait plus que les autres et voilà, on serait tous dénudés. Bizarrement, beaucoup de soirées, auxquelles j'allais, finissaient comme ça : moi faisant un strip-tease sur une table et les autres commençant eux même à en faire un.. Sauf que là, je suis pas ivre !
Alex me questionna alors concernant la petite activité que je voulais faire. Je voyais très bien son regard à ce moment là et je me laissai prendre au jeu, j'étais réellement partie pour délirer ce soir ! Je dois t'avouer que pas mal d'activités me passent par la tête, là, surtout en te voyant comme ça ! Je ponctuai ma petite déclaration en me mordant légèrement la lèvre inférieure... Qu'est ce qui allait finir par se passer dans cette piscine, sérieusement ?! Je sais pas où nous allions comme ça mais entre les tensions ( diverses et variées ) qui flottaient dans l'air... Pfiou, ça allait être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen
Candidate de la Saison 1
Jayleen

Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31

CANDIDATS
En couple avec : Adam
Notre cagnotte s'élève à: 5 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ move like you gonna die soon _
MessageSujet: Re: ♣ move like you gonna die soon   ♣ move like you gonna die soon EmptyJeu 19 Aoû - 1:22

    Oh, Stanley venait de prendre la défense de sa Petra chérie, si c'était pas mignon. Ainsi il pensait que Jayleen était une fille facile. Qu'à cela ne tienne, elle n'en était pas une. Certes, elle pouvait se dénuder avec une rapidité remarquable. Il n'empêchait qu'elle n'allait pas avec n'importe qui. C'est elle qui choisissait et posait les limites. Mais ça, visiblement, le jeune homme ne l'avait pas compris. Avec un large sourire elle répliqua: " T'as raison Stan', c'est étonnant que je ne sois pas en train de te sauter dessus d'ailleurs. " Il pouvait la provoquer tant qu'il voulait, ça l'amusait plus qu'autre chose. Par-contre, lorsque l'autre bourgeoise s'y mettait, ça l'énervait au plus haut point. " Hé ma chérie, faut se calmer, c'est pas moi qui ait sorti le mot 'guindé' je te rappelle." Elle l'avait presque dit d'elle-même. Et puis elle parlait de classe ? Sérieusement, qui y a-t-il de classe ou gracieux dans le fait d'avoir un ensemble de la même couleur que sa peau, qui lui collait salement au corps. " Tu prétends être classe dans cet ensemble qui te colle à la peau ? Laisse-moi rire ! Une fille classe comme tu le dis ne se dénude pas devant un parterre de mecs. " Jayleen, elle, l'avait fait. La différence était qu'elle n'avait jamais prétendu être classe et elle n'avait jamais nié non plus avoir des attitudes à ne pas montrer aux enfants. Bref, Jay' voulait s'amuser et comptait bien faire abstraction de cette petite snob. Après tout, si elle croyait que se balader ainsi lui attirerait les faveurs des gens de sa classe sociale, c'était son problème. Quand aux mecs, ils avaient décidé de tomber le haut. Jay' admira le spectacle. " Allez Adam, lâche-toi, fais-toi plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Petra
Candidate de la Saison 1
Petra

Messages : 193
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : stanley
Notre cagnotte s'élève à: 13 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ move like you gonna die soon _
MessageSujet: Re: ♣ move like you gonna die soon   ♣ move like you gonna die soon EmptyJeu 19 Aoû - 16:06

Décidément, Jayleen faisait honneur à la réputation des blondes, elle n’était même pas fichue de comprendre l’ironie et les tournures de phrases… Ma pauvre, si tu ne comprends pas ce que je dis, c’est pas grave, tu pourras prendre des cours de vocabulaire et de langage en sortant, je pense que ça pourra se négocier ! Petra ne savait pas d’où elle venait, elle s’en fichait d’ailleurs, mais certainement pas d’un milieu très intelligent. Elle ne jouait qu’avec son physique et Petra comprenait pourquoi à présent. De plus, elle n’avait rien à lui prouver à cette blondasse provocante.

Alors que les garçons commençaient eux-aussi à se dévêtir, Petra regarda le spectacle et se rendit compte qu’ils étaient pas mal ces candidats, dommage qu’elle ait été encordé avec le seul gay de la villa…
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Candidat de la Saison 1
Stanley

Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32

CANDIDATS
En couple avec : Petra
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ move like you gonna die soon _
MessageSujet: Re: ♣ move like you gonna die soon   ♣ move like you gonna die soon EmptyJeu 19 Aoû - 21:17

A la réponse de Jayleen, Stanley haussa les sourcils en roulant des yeux comme sait si bien le faire son binôme. Elle avait oublié son sens de l'humour en rentrant ou quoi ? Ah les filles toutes susceptibles. Ce petit geste fut sa seule réponse, il allait pas remettre de l'huile sur le feu, ce soir il y a une bonne ambiance alors mieux vaut pas la gâcher. Enfin bon son binôme semblait vouloir continuer les hostilités, mais à ce rythme là l'ambiance allait vite se plomber. C'est ainsi que Stan s'exclama sans méchanceté, c'est affectif pour lui : "Bon aller les pimbêches fin du round Ok ? " Suite à la remarque d'Alex il lâcha un "Pas faut". Habillé d'un chemise par les stylistes, Stan voulu arracher les boutons comme Superman mais bordel ça voulait pas il n'avait plus qu'à les enlever un par un, genre à l'ancienne. " Et bah dis donc Kayce ... si tu veux faire ce à quoi je pense oublies pas qu'il y a des caméras chérie"
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

♣ move like you gonna die soon _
MessageSujet: Re: ♣ move like you gonna die soon   ♣ move like you gonna die soon EmptySam 21 Aoû - 14:27

J'étais bien contente de voir que quelqu'un était là pour calmer le jeu entre Blondie & Brunette ! Elles étaient parties pour se gueuler dessus, le truc, c'est que je voulais juste qu'on s'amuse donc... exit les disputes pour ce soir, s'il vous plait !
Bref, la situation est déjà mieux puisque les garçons s'étaient dénudés à leur tour, pour mon plus grand plaisir d'ailleurs ! C'était toujours... intéressant de voir des torses bien musclés... Enfin bref !
" Et bah dis donc Kayce ... si tu veux faire ce à quoi je pense oublies pas qu'il y a des caméras chérie" me disait Stanley. Pas d'inquiétudes, je n'allais rien faire mais j'aimais bien m'amuser un peu en me prenant au jeu... Je suis une fille très joueuse, tout le monde s'en rendra compte bien assez vite ! T'en fais pas pour moi, je pourrais toujours me cacher des caméras... Au pire, ça fera juste des bonus croustillants pour les téléspectateurs ! J'étais toujours en train de blaguer, bien sûr !
Non, niveau activité, je pensais plus à un truc du genre... On se coule et ce genre de choses... Bande de pervers ! ajoutai-je avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ move like you gonna die soon _
MessageSujet: Re: ♣ move like you gonna die soon   ♣ move like you gonna die soon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ move like you gonna die soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le coeur de l'action; La villa et ses allentours :: L'extérieur :: La piscine-