La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 coup de blues à la blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  _
MessageSujet: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  EmptyMer 18 Aoû - 2:26

Il faisait tard. Je le savais, mais de toute évidence je n'arrivais pas à dormir. Je faisais de multiples cauchemars en passant à cette après-midi. Nous allions avoir un gosse par couple à porter de main. C'est quoi ce délire ? Franchement, j'aurais tout vu dans ma vie ! J'ai qu'une seule main et ils veulent qu'on s'occupe d'un gosse d'un an. C'est quoi se délire ? Jamais je me suis occupée d'un enfant. Je sais même pas comment lu faire un biberon, l'endormir et même lui faire des câlins. De toute manière mon coup de blues est là depuis ce matin. J'avais les larmes aux yeux et elles n'allaient certainement pas partir maintenant. Mes proches me manquaient atrocement, je n'étais même plus moi même avec cette fille accrochée au poignet. Je sais très bien que c'est interdit de ce détacher de son partenaire, mais j'en crevais d'envie chaque seconde. Observant un petit moment ma partenaire les larmes aux yeux je me mis dans une position. Assise. Toute en essayant d'être le plus loin possible d'elle sans lui faire mal. Une fois installée - pas vraiment confortablement - je commençais à pleurer. Mais mes pleures étaient sourds et personne ne pouvait m'entendre à présent. Seule moi. Et moi seule. Je pensais à mes proches, c'étaient la seule chose que je pensais. Mes proches, leurs sourires, mes délires avec eux. Jamais je ne pourrais les oublier. Jamais. Et je comprenais. Que grâce à cette aventure, mes sentiments envers les autres changeront du tout au tout. Une boule se forgea alors dans mon ventre lorsque j'entendis des pas. Je restais cependant, assise, sans rien regarder. Après tout, chaque personne pouvait avoir un coup de blues. Et de toute évidence, pendant une semaine nous n'allons pas dormir. Alors pour un jour de plus ça fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Candidat de la Saison 1
Stanley

Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32

CANDIDATS
En couple avec : Petra
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  EmptyMer 18 Aoû - 3:14

Ce fut un sacré prime, tout d'abord l'annonce sur les deux couples qui se barrent, les bébés et ensuite un strip-tease dans la piscine, décidément ça ressemble à l'une des meilleures soirées du jeu xD Plus tard dans la soirée, bien après l'épisode de la piscine, Madame était fatiguée. Si Stanley n'avait pas vraiment envie de dormir il fallait tout de même se reposer puisque les gosses arrivaient dans plusieurs heures surement. Et puis il avait promis d'être plus mature, il a beau essayait de se le nier ça va être franchement dur de rester sérieux. Mais bon si ça évite que Petra pète un cable vaut mieux le faire. Le binôme arriva donc dans la chambre où très peu de personne étaient présentes. Stanley guida sa partenaire vers ses affaire pour se mettre en pyjama. Bon c'était juste un ensemble t-shirt et short Toy Story et vous pouvez rire mais c'était dans un rayon adulte et puis quoi Woody il est trop cool non ? xD Une fois changé, il laissa sa partenaire en faire de même sans mater bien sûr. C'est alors qu'ils allaient se coucher que Stanley retint son attention sur Louise. N'allez pas vous faire d'idées elle a du charme mais elle préfère les femmes. La blonde était dans une position qui était suspecte aux yeux de Stanley. Il a passé la plupart de ses relations à jouer le bon copain avec les filles, alors il savait lorsqu'une d'entre elle n'allait pas bien. C'est en traînant Petra avec lui qu'il s'approcha d'elle en lui demandant : " Hey mon poussin qu'est-ce qui va pas " dit il avec une voix si douce et basse que ça change tellement de d'habitude. Dans un geste de tendresse il posa une main sur son épaule avant de lui frotter le dos pour la réconforter " Tu veux que j'aille te chercher un mouchoir ? " lui chuchota t-il en s'accroupissant à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  EmptyMer 18 Aoû - 3:30

J'essayais d'oublier la présence du jeune homme qui venait d'arriver. Et de Petra. Je soupirais un petit moment, mes pensées vagabondaient tellement que je ne comprit pas les premières paroles de celui-ci. En même temps je m'en foutais. C'était pas parce qu'il avait un physique de rêve que j'étais obligée de l'écouter. " Tu veux que j'aille te chercher un mouchoir ? " fermant un petit moment les yeux, je lui répondis une voix remplie de pleures. Non ça va aller. Ton binôme a l'air fatigué en même temps. J'essayais de sourire, mais je n'y arrivais pas trop. C'est comme si on m'efforçai de manger quelque chose d'immangeable. Mais lorsque je vis le short de celui-ci je ne pus m'empêcher de rire. Évidemment, mon rire était sourd de manière à ne pas réveiller les autres. Mais ça me faisait tellement bizarre de voir un homme si charmant dans un tel short que j'en avais les joues en flamme. Relevant la tête - je n'avais pas envie qu'il croie que je fixais son jouet - je lui fis simplement, un léger sourire aux lèvres. Votre short. Il est trop craquant ! Je me retournais un petit moment de manière à voir si Brooke ne dormait pas dans une position inconfortable. Ce ne fut pas le cas. Et heureusement. Mon sourire s'enleva soudainement quand l'image de moi et de mon meilleur ami apparue dans ma tête. J'en avais marre ! C'était pire qu'une drogue. A croire que je ne pourrais jamais je séparer de mes proches. Mes paupières se fermèrent alors et lorsque je les ouvris enfin, mon visage était juste en face du compagnon de Petra. D'ailleurs je ne connaissais même pas son prénom, honte à moi. Embrassant alors celui-ci près des lèvres - non non, ce n'était pas un baiser sur la bouche mais à côté des lèvres - en espérant qu'il ne le pas prenne mal. D'une voix douce, je lui répondis alors. Bonne nuit et merci à toi. Je plaqua alors mes mains sur mon visage et des larmes continuèrent de couler. Cependant je n'entendis aucun pas. Quelle sensation étrange. Ma boule au ventre grossissait de plus en plus, mais ce n'était pas ça qui me préoccupait. C'était la présence du jeune brun à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Petra
Candidate de la Saison 1
Petra

Messages : 193
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : stanley
Notre cagnotte s'élève à: 13 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  EmptyMer 18 Aoû - 11:45

Après une telle soirée, Stanley et Petra était bien d ‘accord sur une chose : il fallait dormir. Une fois cette petite piscine-party terminée, ils se dirigèrent alors vers la chambre en prévision d’une bonne nuit. Ils se changèrent, chacun leur tour, Petra ayant choisi un pantalon large et un sweet ‘i love ny’ histoire de ne pas prendre froid après ce bain de minuit même si, et elle le savait, il y avait plus sexy comme tenue de sommeil. Alors qu’ils s’approchaient des lits, Stanley lui sembla s’intéresser à Louise qui était assise non loin de là et se cachait le visage. Stanley avait compris vraisemblablement qu’elle pleurait. Petra s’en serait fichue d’habitude mais elle n’était pas non plus une conne finie, de plus, elle savait que les annonces de la production avait chamboulées les candidats. Cependant, elle n’était pas assez en forme pour consoler qui que ce soit, elle laissa donc Stanley s’en occuper mais quand Louise fit une allusion à Petra, elle préféra la rassurer. Je suis pas sans cœur, je peux laisser Stanley parler avec toi s’il en a envie et puis je vais simplement m’allonger là, c’est pas grave.
Elle s’allongea alors de façon à ce que Stanley reste parler avec Louise et ferma les yeux ce qui lui fit le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Candidate de la Saison 1
Brooke

Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : belgium ♥

CANDIDATS
En couple avec : Louise ♥
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  EmptyMer 18 Aoû - 12:49

Louise et moi avions engloutît le repas en moins de deux, partager quelques mots avec les autres candidats et ensuite nous étions directement monté dans la salle de bain afin de nous apprêter pour une bonne nuit de sommeil. J’étais vannée ! J’avais enfilé ce qui m’était tombé sous la main (je n’étais même pas certaine que cela m’appartenait en fait), il s’agissait d’un boxer blanc et d’un t-shirt serrant à cinglet. J’avais noué mes cheveux n’importe comment, je me doutais que cela devait être affreux mais je m’en fichais. J’étais crevée et Louise n’avait pas ouvert la bouche. Avais-je fais quelque chose qui lui avait déplu ? Je restais dans cette incertitude tout en rejoignant mes couettes. Je ne tarda pas à m’endormir rapidement…Pour me réveiller, non pas le lendemain matin, mais un petit temps plus tard. J’avais senti Louise tirer sur la corde jusqu’à ce que cette dernière soit véritablement tendue. Lorsque mes yeux s’habituèrent à l’endroit, je remarquais que le garçon encordé à Petra était agenouillé auprès de ma partenaire. L’espace d’un instant, je m’interrogeais du pourquoi du comment. Mon imagination me joua des tours et je crus qu’ils étaient en train de s’embrasser. Je décidais de me retourner un instant dans mes draps mais j’eus peur d’avoir tiré trop fort ; En voulant réduire la distance qui nous séparait Louise et moi, je m’étala à terre…Juste aux pieds de Petra. Louise et Stanley se retournèrent vers moi et c’est alors que je remarquais les traces sur les joues de ma partenaire. Ni une, ni deux, je me relevais, m’installais à côté de Louise. « Lou ! Ca ne va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  EmptyMer 18 Aoû - 13:28

Je ne regardais personne. Mais je compris ce qu’il se passait. Stanley était encore agenouillé à mes pieds - ce que d’ailleurs je détestais - Petra se plaçant et des mouvements de Brooke - j’y sentais grâce à la corde - . Mes mains toujours plaquées contre moi, je dus cependant enlevés pour remercier Petra. Mais lorsque mes mains s’enlevèrent, je n’arrivais qu’à offrir à la brunette un petit sourire dans le coin. Signe de merci. Je soupirais. J’espérais juste que les autres candidats n’étaient pas réveillé. Je n’avais pas envie de les embêter avec mes problèmes et surtout mes pleures. Je regardais alors Petra s’allonger sur le lit, son bras tendu. Stanley ne bougea pas. Et je n’allais pas dire le contraire, ça me faisait plus que bizarre. Me raclant un petit moment la gorge. Je retournais soudainement ma tête lorsque je vis que Brooke était réveillée. Pourtant. J’avais tout fait pour qu’elle dorme tranquillement jusqu’à demain. J’étais tellement désolée pour elle. Pour son réveil. Et ne répondant pas à sa question, je lui répondis simplement. « Je ne voulais pas te réveiller Brooke ! Je suis désolée. » fis-je en lui montrant - du mieux que je pouvais - que j’étais déçue de mon acte. Je décidais de ne pas répondre à sa question. Non que j’étais impolie, mais je voulais pas qu’elle se fasse du soucis pour moi. Ce n’était pas de ma faute si j’avais tant besoin de mes proches pour me réconforter. Dans tous les cas, un sourire s’afficha sur mes lèvres pour remercier Stanley et ma partenaire. Car ce que j’espérais, c’est qu’il retourne ce coucher. Et m’oublier. Après tout, demain il y aurait des gamins. Alors plus moi ça n’allait pas le faire. Je voulais qu’il prenne des forces pour la semaine qui allait arriver. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Candidat de la Saison 1
Stanley

Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32

CANDIDATS
En couple avec : Petra
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  EmptyMer 18 Aoû - 17:11

Bon et bien lui qui croyait qu'il avait une espèce de don pour réconforter les gens Louise a cassé tous ses délires ... solos on va dire. M'enfin la pauvre elle n'allait pas bien et curieux comme il est, il voulait savoir pourquoi. Bon il s'inquiétait aussi pour elle mais ce n'était pas ça le problème, c'était Petra xD Non enfin Louise a juste détourné toutes les petites attentions de Stan en remettant tout sur la fatigue de Petra. Par chance une bourgeoise c'est polie xD alors sa partenaire rassura la blonde avant que cette dernière aille s'allonger. Stanley gratifia tout de même son binôme d'un "Bonne nuit, dors bien" avant de reposer sur intention sur Louise qu'il avait cru entendre rire. Ca allait mieux ou quoi ? Et bah non elle se foutait juste de sa gueule mais au moins elle souriait. " Ouais je sais et je tiens à préciser qu'il était dans le rayon adulte hein ! " dit il comme si quelqu'un allait ouvrir sa gueule pour lui dire que ça faisait gamin. Stanley n'avait même fait allusion au fait qu'elle l'ai vouvoyez, chose dont il avait horreur, ça faisait vieux. Et bien Stan était en veine ce soir là, il a eut le droit à des strip-tease et maintenant à un baiser. Bon ok ça a faillit être un baiser en tout cas il n'est pas du genre à rougir alors il se mit à sourire d'un air presque fier xD Bien qu'elle voulut mettre fin à cette conversation ceci n'était pas du goût de Stan mais le bruit de Brooke s'étalant à terre capta toute son attention. Stan pouffa de rire en la voyant aux pieds de Petra. Comme elle ne voulait rien dire il décida de jouer les perspicaces en essayant de deviner ce qui n'allait pas et bien sûr il se plantait en beauté comme toujours " C'est à cause des bébés ? " dit il comme s'il parlait à gamin en train debouder, il marqua une pause et continua " Tu sais ça va pas être si terrible que ça. Ok ça chiale tout ça mais dis toi que ... euh ... bah vous êtes deux ... et ... huuuum ... que voilà " Ok Stanley était plutôt mauvais sur ce coup là, peut-être qu'il fallait mieux laisser Brooke se charger de ça en plus il devait avoir l'air vraiment très con, enfin plus que d'habitude, avec son bras tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  EmptyMer 18 Aoû - 17:29

Mon regard était fixé sur ma partenaire. L'aidant alors à se remettre confortablement sur le lit, j'écoutais sans vraiment écouter le jeune homme. Non pas qu'il me gavait ou autre. Mais ça me faisait tout drôle de voir quelqu'un prêter attention à moi. Pur hasard ? Non, je ne pensais pas. Mais lorsque j'entendis enfin correctement une de ses paroles, ma tristesse se dissipa. Remplaçant par une petite colère. " C'est à cause des bébés ? " Fermant un petit moment les yeux, soudainement j'avais envie d'enlever ma corde et m'isoler complètement, ça me mettait hors de moi de croire que j'avais peur des...Bébés. Je lui répondis d'une voix sèche tout de suite après qu'il est finit de dire sa deuxième phrase. J'm'en fou des bébés ! Non mais. Vous croyez que j'ai peur des BÉBÉS ? mes yeux étaient en flamme et j'avais le souffle court. Je détestais cet homme. Je le déteste. Non mais il croit franchement que je suis une gamine à ce point-là ? Vous devriez mieux dormir et me laisser tranquille. En plus ! Je ne connais même pas votre prénom ! Je m'amusais un peu à le vouvoyez. Je savais que ça en dérangeait plus d'un. Ça faisait vieux. Habituellement je tutoyais, mais là j'avais pris le début de vouvoyez. Une raison ? Aucune à part entière. J'oubliais presque qu'il y avait quelques minutes, je pleurais l'inexistence de mes proches à mes côtés. Surprenant. Non ? Ayant peur de réveiller un autre couple, je préfèrais continuer de parler mais en chuchotant. Cette fois-ci, je chuchotais quelques paroles au creux de l'oreille de celui-ci. C'est pas parce que t'es un gars sexy que je vais dire la cause de mon coup de blues. Si vous avez un truc à dire. Ou à faire. C'est maintenant. Car j'aimerais pleurer en paix. Je soupirais un petit moment et m'allongeais alors sur le lit tout en prenant soin de Brooke. Je n'avais pas envie de lui infliger une galère en plus. Regardant alors du coin de l'œil le partenaire de Petra - ouais je pouvais pas m'en empêcher - j'avais mes pensées qui vagabondaient encore. Et encore. Mes proches me manquaient. Et j'espérais que c'était réciproque. Mes deux meilleurs amis me manquaient plus que tout au monde. Mon poisson rouge aussi. En fait, c'était horrible de ne pas avoir contact physique ou "morale" avec eux. Je ne pouvais dire qu'une chose. OMG.


Dernière édition par Louise le Mer 18 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Candidat de la Saison 1
Stanley

Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32

CANDIDATS
En couple avec : Petra
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  EmptyMer 18 Aoû - 18:47

Ah pauvre Stan lui qui était si gentil et attentionné c'est comme ça qu'on le remerciait ? Il n'y avait vraiment aucune justice dans ce monde xD Il avait beau essayer d'être gentil ça avait totalement l'effet inverse. En effet Louise se mit à lui crier dessus comme ça d'un coup. Ca eut l'effet de surprendre Stan qui se redressa un peu en se reculant légèrement, faut toujours se méfier des femmes en colère. Lorsqu'elle demanda si ils croyaient qu'elle avait peur des bébés, il lâcha un " Non mais ..." il n'eut pas le temps de continuer que Louise continua de plus belle en le coupant court. Sérieux elle se prenait pour qui à lui parler comme ça ? Il n'est pas du genre à s'énerver mais là c'était limite. Non mais elle le vouvoyait quoi, ça le choque xD Ok c'est l'un des plus vieux de cette émission mais ce n'est pas une raison, c'est très vexant. Et elle ne connait pas son prénom, honte à elle xD C'est en chuchotant avec un air assez énervé " Ok et bah alors bonne nuit la chouineuse !" Et alors qu'il allait se lever pour s'en aller elle lui chuchota quelques paroles à l'oreille qui le font sourire *Sexy ?* pensa t-il ? Et puis enfin elle l'avait tutoyé. Un truc à dire hein ? " J'aime les m&m's" dit-il d'un ton sec, non il ne décolère pas et quand il est énervé il des trucs encore plus débiles que d'habitude. Il se releva et ajouta toujours sans décolérer " Ok bah chiale en paix tu pisseras moins comme on dit ... Et puis ... j'en ... j'en ai rien à foutre. Bonne nuit ! " Dit-il en levant sa main libre d'un air très efféminé, en voulant se diriger vers la sortie pour être loin d'elle et montrer sa colère mais il en avait oublié qu'il était accroché au poignet de Petra. C'est donc avec une démarche colérique qu'il s'affala aux ôtés de Petra sans dire un mot et en fourrant sa tête dans un coussin, il dit alors de manière assez forte et plus ou moins compréhensible " Je te plains Brooke ! Tu vas devoir faire affaire aux pleurs du bébé et de la blondasse" xD Susceptible le Stanley ? Carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  EmptyMer 18 Aoû - 19:03

Je n'avais pas aimé la manière dont il m'avait traité. Non mais franchement ! Me traiter comme ça alors que je lui es juste dis que je n'avais pas peur de gosses. C'était plus qu'exagérer ! Je ne lui lança plus aucun regard quand il partit enfin s'installer dans son lit avec Petra. Je comprenais d'ailleurs que Brooke ne voulait pas répondre aux répliques d'un homme comme ce bouffon au slip de canard. Euh, non, de Toy Story. Puis je m'en foutais d'ailleurs ! Ouais totalement. C'était pas de ma faute si il était colérique en même temps ce mec. Ce me m'était hors de moi. Essuyant alors les quelques larmes qui coulaient encore sur mon visage, je regardais devant moi tout en soufflant un désolé à l'égard de mon binôme. Jamais je n'avais voulu lui infliger cela. Fermant un petit moment, je pensais qu'après tout. Tout le monde avait un cœur. Si Petra en avait un. J'en avais un. Je respirais un bon coup. Prenant alors ma partenaire avec moi, je faisais attention à ne pas lui faire mal. Je n'avais pas envie qu'elle passe la plus mauvaise soirée de ma vie. Surtout si elle est avec moi. Je mis alors plus d'un quart d'heure à arriver au chevet du gamin. Du coéquipier de Petra, quoi. Je regardais la salle où j'étais et remarquait que tout le monde dormait. Ou était encore à l'extérieur de la chambre. Je m'installa alors aux côtés de celui-ci tout en ayant un œil sur ma brunette à moi. Sans le regarder je lui répondis alors. Tout le monde à un cœur. Même moi. Même Romy. Et je m'excuse pour mon comportement. Je n'avais pas à te dire ça. J'en prends conscience. me raclant alors la gorge je marquais une pause le temps de regarder les autres qui étaient présents. Mais qui dormaient. Et heureusement. C'était la seule manière que j'ai trouvé pour me pardonner. J'espère que tu ne seras pas encore plus en colère. Le regardant alors dans les yeux, je remarquais que depuis le début il ne dormait pas. En même temps, j'aimais pas parler dans le vide. Donc c'était mieux comme ça. Ma petite boule au ventre, et je m'approcha alors du visage de celui-ci. Ça faisait - assez - bizarre. Puis finalement, je l'embrassa. Et oui vous ne rêvez pas. Non franchement, il paraît que j'embrasse bien donc autant en profiter. Même si je ne savais pas du tout si il allait accepter mon acte. Ne lui demandant même pas son prénom, je continuais de l'embrasser. Mais ce que je savais, c'est que personne n'était réveillé. Pas même Brooke ou Petra. Heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Petra
Candidate de la Saison 1
Petra

Messages : 193
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : stanley
Notre cagnotte s'élève à: 13 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  EmptyMer 18 Aoû - 20:36

Petra n’avait pas vraiment suivi la conversation, elle était tombée dans un sommeil relativement léger mais qui lui avait fait du bien. Parfois, elle avait entendu la voix de l’un ou de l’autre se lever mais rien de bien méchant. Malgré tout, quand Stanley alla se coucher non loin d’elle, corde oblige, elle le sentit à coté d’elle ainsi que la couette qu’il venait de soulever. Elle se réveilla alors, restant cependant dans un brouillard, mais ayant pleine vue sur Stanley en face d’elle. Elle vit alors Louise se rapprocher de Stanley et lui dire quelques mots qui ressemblèrent à des excuses. Et puis… l’impassable : la lesbienne qui embrasse le gay. Un truc totalement inédit qui par son côté imprévu laissa Petra de marbre. Qu’est-ce qu’elle faisait celle-là ? C’était quoi ce plan complètement bizarre ? Petra ne dit rien, essayant de cacher sa surprise mais ayant hâte de comprendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  EmptyMer 18 Aoû - 20:51

Après avoir finit mon baiser je fermais enfin mes yeux. Je savais que c'était débile. Ouf. Gamin. Et pleins d'autres trucs mais je m'en foutais. Quelques minutes plus tard je les ouvris et eut soudainement une boule dans le ventre. Fixant Petra et son partenaire, je leur fis un simple " bonne nuit " et partit en direction de mon propre lit en essayant de faire attention à Brooke. Je n'avais en aucun cas envie de lui faire mal. Dans tous les cas, même si j'avais embrassé un mec, même si je m'étais disputé avec celui-ci et que j'avais des vues sur un garçon - oui oui, c'est vrai - mes soucis et mon coup de blues ne s'étaient pourtant pas enlevés. Un petit soupire et je continuais de regarder devant moi tout en essayant de mettre toujours mon binôme dans un bon confort. Mais ce n'était guère facile, ça c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Candidat de la Saison 1
Stanley

Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32

CANDIDATS
En couple avec : Petra
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  EmptyMer 18 Aoû - 21:29

Stanley espérait sûrement pouvoir bouder tranquille pour mieux s'endormir et bah là il se trompait carrément. Ok il avait entendu que Louise venait vers lui mais il comptait vers style de dormir comme un gros bébé. Elle lui glissa quelques mots qu'il écouta avec attention sans la regarder ou bouger. C'était des excuses, c'est bon elle remontait dans son estime là xD Seule une chose lui fit quitter sa tête de son oreiller " Romy ?!" chuchota t-il d'un air surpris, ok elle en avait un vu qu'elle vivait mais sans dec' cette fille c'est ... je crois qu'il n'y a pas de mots pour la décrire xD Mais bon plus elles sont détestables, plus il les adore. Je sais bizarre comme gars. Elle parla alors d'une manière de s'excuser, là il pigeait que dalle et ça se voyait avec son hochement de sourcils. Elle racontait quoi là ? Et là c'est la grande surprise, le truc qui va sûrement faire le buzz xD Bref Louise l'embrassa, sûrement parce qu'elle pensait qu'il était gay. M'enfin la pauvre chialait il y a trente secondes il allait pas la rembarrer, elle allait se vexer. En tout cas on pouvait bien voir qu'il était choqué, il faisait les gros yeux et s'il n'y avait pas les lèvres de Louise sur les siennes, il serait sûrement bouche bée. Le baiser fini Stanley resta figé à rien dire, il pigeait que dalle, mais elle embrassait bien. Finalement elle s'en alla et Stan reposa sa tête sur son oreiller mais en fixant Petra d'un air aussi choqué qu'elle. La voyant réveillé il lui demanda en chuchotant : " Pssssssssss t'as vu ça ? Je suis trop CHO-QUE " dit il en décortiquant le mot, il comprenait que dalle mais ça ne lui a pas déplu, enfin il comprenait surtout pourquoi elle l'avait embrassé, elle était lesbienne enfin bi mais plus attirée par les femmes et il n'avait pas l'impression d'être son type. Ca y est il va se prendre pour un tombeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Petra
Candidate de la Saison 1
Petra

Messages : 193
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : stanley
Notre cagnotte s'élève à: 13 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  EmptyMer 18 Aoû - 22:05

En effet, Petra était choquée, enfin surprise aurait été mieux adaptée mais jouer sur les mots ne changeraient rien. Elle était embrouillée, elle ne savait pas ce qui se passait, Stan et Louise auraient-ils des secrets à partager ? En tout cas, lui aussi semblait choqué, il ne dit rien et s’allongea. Finalement, ce n’était peut-être pas un plan qu’ils avaient prévus pour se ploter tout en étant protégés des regards des autres… Allongé, Stan se trouva directement à la hauteur de Petra, elle aurait préféré ne pas se faire prendre mais tant pis, il était trop tard. Il était choqué également, la théorie de Petra tombait donc définitivement à l’eau mais il rester une question. Tu m’étonnes, qu’est ce qui lui a pris à celle-là… Et puis t’es pas sensé être gay toi ? Elle chuchotait, essayant de ne pas se faire entendre de Louise. Se pouvait-il que malgré les apparences Stan soit du genre à aimer les filles … ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Candidat de la Saison 1
Stanley

Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32

CANDIDATS
En couple avec : Petra
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  EmptyMer 18 Aoû - 22:22

Il ne savait pas pourquoi mais en parlant à Petra il s'attendait à ce que genre elle lui explique ce qui c'était passé, c'était une femme après tout elles avaient pas une sorte de télépathie entre elles ou un truc du genre ? xD Mais non Petra était elle aussi dans le brouillard autant que lui en tout cas. Et là c'est la drame. Elle avait osé poser à Stanley LA question qui fâche. C'est pas parce qu'un gars aime bien parler chaussure et ne parle pas de manière très viril qui c'est pas un mec, enfin un hétéro. JE NE SUIS PAS GAY ! s'exclama t-il en chuchotant assez fort. Stanley se positionna dans une position plus confortable avant d'ajouter avec un petit air rêveur " Qui sait ? C'est peut-être mon charme naturel ... ou ma virilité " xD Puis il ajouta en spouriant " Ah je les fais toutes tombées décidément ".
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  EmptyMer 18 Aoû - 22:32

Alors que je commençais à mettre tranquillement Brooke, j'arrivais à écouter quelques paroles du couple. Et le mot qui me sauta aux yeux étaient le mot ; gay. Alors là ? J'étais sur le cul ! Jamais je n'avais embrassé un gay. Les gros yeux, je me retourna et leur dit, assez bat pour pas que les autres entende, mais assez fort pour que Petra et son partenaire puisse entendre. J'ai embrassé un gay ?! Jamais je n'avais embrassé un gay ! Non mais, dîtes moi que c'est faux ? Regardant alors les deux bruns, j'eus une grosse boule au ventre. Après tout, les gay sont craquants selon le dicton. Celui-là l'était peut-être. Mais dans tous les cas s'il l'était, waouh ! Ce serait juste, un truc de malade. Me remettant alors sous ma couette, j'essayais d'oublier tout ce qui c'était passé. Et aussi, mon coup de blues. Je faisais cette aventure pour eux, pour mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Candidat de la Saison 1
Stanley

Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32

CANDIDATS
En couple avec : Petra
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  EmptyMer 18 Aoû - 22:48

Plongé dans son rêve d'être le mec le plus viril et séduisant du monde Stanley déchanta très vite. Qu'est-ce qu'elles avaient toutes à lui dire qu'il était gay ? Elles voulaient lui faire péter un câble ou quoi ? S'il y a un truc qui pouvait vexer à mort cet efféminé c'est bien ce mot là : gay. Stanley se redressa et se retrouva assis sur le lit. Tant pis si certains dormaient mais là il devait le crier au monde entier et puis tiens à la France entière tant qu'on y est. "JE NE SUIS PAS GAY " dit-il en décortiquant tous les mots et en regardant une des caméras histoire de s'adresser aux téléspectateurs et en pointant du doigt toutes les personnes présentes comme si c'était un avertissement. Stanley s'adressa une dernière fois à Louise " Je suis hétéro je te le jure, t'en fais pas t'as pas embrassé un gay". Bon il était plus calme d'un coup, sinon lui il aurait balancé que lui il n'avait jamais embrassé de lesbiennes. Mais hey attendez, ça veut dire qu'elle savait qu'il était hétéro ? Décidément, il va l'adorer xD Une fois cette mise au point terminée il se rallongea à nouveau et pensa tout haut, enfin en chuchotant : " Pourquoi tout le monde pense que je suis gay ? ... Je comprends pas ".
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Candidate de la Saison 1
Cécile

Messages : 373
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

CANDIDATS
En couple avec : Darren
Notre cagnotte s'élève à: 5 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  EmptyMer 18 Aoû - 22:55

    Darren et moi avions été dans la salle de bains car j'avais besoin de me rafraichir un peu comme je disait... Après ça nous allions dans la chambre. Je rentrai dans la chambre, deux couples s'y trouvait et j'entendis le seul homme présent défendre le fait qu'il n'était pas gay, ah oui je 'lavais déjà vu parler lui, je sourit et répondit a sa question « peut être a cause de comment tu parles, non ? » et j'allai m'asseoir sur un lit, je remarquai que Louise avait l'air un peu... perturbée. J'haussai un sourcil et ne dit rien. Je m'allongeai dans mon lit, Darren a coté de moi et je soupirai, cette idée de goss m'enervai lutot, je n'aimai pas les goss, je n'avais jamais voulu en avoir et je disait non a toutes les demandes de baby-sitting...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Candidat de la Saison 1
Stanley

Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32

CANDIDATS
En couple avec : Petra
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  EmptyMer 18 Aoû - 23:22

Stanley ne preta aucune attention au binome qui venait d'entrer, disons qu'il n'avait pas la tête à être à l'affut du moindre mouvement ou pas enfin du moindre bruit quoi. Et puis il devait se reposer il allait avoir un bébé demain, il était tellement impatient de toute façon demain cette histoire de baiser et tout ça sera oubliée grâce aux gosses. A la question que s'est posée Stanley, Cécile, qui à ses yeux s'était montrée très discrète, se mit à y répondre. Décidément Stanley n'allait pas pouvoir rester allonger très longtemps puisqu'il se redressa pour voir qui avait oser répondre cette chose, qui était assez vrai soit dis en passant. " Nan mais on lui a rien demandé à la clopeuse là ? " dit de toute évidence avec le ton dont parlait la jeune femme et avec des manières toutes aussi évidentes. Il n'avait rien contre elle mais ça c'est vraiment le sujet sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Candidate de la Saison 1
Romy

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : IYA

CANDIDATS
En couple avec : Ethan
Notre cagnotte s'élève à: 12 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  EmptyMer 18 Aoû - 23:39

    J'avais envie de dormir, depuis quelques heures je ne rêvais que de cela, aller dans mon lit (enfin notre lit puisque j'étais obligée de le partager avec Ethan) et dormir tranquillement. C'était sans compter sur les autres abrutis qui braillaient dans la chambre. Les gosses n'étaient pas encore arrivés pourtant. S'ils continuaient comme cela, je n'allais pas tarder à m'énerver. Bon sang ces gens là n'ont aucune éducation et ne respectent même pas le sommeil des autres. Bon quand vous aurez fini vos bêtises, vous pourrez peut être fermer vos gueules et laisser les autres dormir en paix. Parce qu'au cas où vous ne le saviez pas vous n'êtes pas tout seuls dans cette maison, et il y a des gens dotés d'un cerveau qui aimerait bien dormir, leur dis-je en faisant référence aux absurdités qu'ils se disaient depuis tout à l'heure. Beurk j'ai embrassé un gay et blablabla. Mais quel âge ont-ils ? Deux ans ? Les gamins qui allaient arriver allaient avoir de la concurrence avec eux, croyez-moi. On ne saura même pas qui est censé jouer les parents, et qui est l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Candidate de la Saison 1
Cécile

Messages : 373
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

CANDIDATS
En couple avec : Darren
Notre cagnotte s'élève à: 5 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  EmptyMer 18 Aoû - 23:56

    La clopeuse ? Je rit légèrement, ben oui je fumais et bon j'assumais complètement hein « Effectivement je fume, si ça gêne faut pas venir près de moi quand j'le fait » dis-je en souriant a Stanley, je ne lui avait pas encore parlé depuis toute la semaine qui s'était déjà écoulée. Puis l'autre maniaque prit la parole, je levai les yeux au ciel, elle m'énervai celle là. « Les boules quies tu connais ? Tu devrais expérimente au lieu de faire chier ton monde, pour une fois que c'est nous qui te faisons chier tu vas quand même pas croire qu'on va s'arrêter parce que Mlle Romy l'a décidé ainsi hein ? Et arrête un peu de ramener ta pseudo intelligence supérieur hein » voilà, je lui avait tout balancé et ça faisait vraiment du bien, je sourit et m'allongeai, c'était en faite une assez bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Candidate de la Saison 1
Romy

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : IYA

CANDIDATS
En couple avec : Ethan
Notre cagnotte s'élève à: 12 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  EmptyJeu 19 Aoû - 0:03

    Ma réplique n'attendait pas une réponse, je n'attends jamais une réponse de la part des autres parce que je m'en moque alors elle pouvait me dire tout ce qu'elle voulait ça ne m'atteignait pas le moins du monde Bah écoute tu sais quoi ? T'as qu'à aller m'en acheter. Et puis tu as l'air tellement fière de pouvoir m'énerver un peu que je ne voudrais pas te gâcher ton plaisir en te disant que tu peux me parler autant que tu veux je m'en fiche, et que contrairement à toi je suis dotée d'une intelligence. Qu'est-ce qu'ils pouvaient tous m'énerver, ils étaient toujours obligés de ramener leur grand gueule et de m'obliger à écouter toutes leurs paroles qui ne m'intéressaient pas ? Je m'en fiche ils peuvent me dire que je suis la fille la plus moche de la planète, je m'en moque (tout d'abord parce que je sais pertinemment que cela n'est pas vrai). Alors pourquoi diable continuaient-ils tous à jacasser à chaque fois que leur disais un truc ? Décidément j'avais beaucoup de mal à comprendre les gens normaux, ils sont vraiment bizarre (et stupides)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Candidate de la Saison 1
Cécile

Messages : 373
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

CANDIDATS
En couple avec : Darren
Notre cagnotte s'élève à: 5 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  EmptyJeu 19 Aoû - 0:28

    Aller lui en acheter, mais oui bien sur. « J'aurais trop peur de les salir voyons, puis t'avais qu'a prévoir le coup, tu sais, la vie en communauté quoi. » Je n'étais pas méchante et comme j'avais déjà vider mon sac a Romy je rajoutai « Tu as l'air de penser que nous sommes tous complètement débile mais en attendant j'ai penser a en apporter des boules quies, si tu en veux vraiment j'en ai tout un stock dans ma valise... » Darren me lançai un regard étonné, je lui avait parlé de Romy, lui avait dit que franchement c'est manière de surdouée maniaque m'énervait plus que tout et il devait donc surement être étonné que je fasse preuve de... générosité ? Envers elle. « Enfin, je sais que tu as du mal avec la gentillesse mais bon. » rajoutais-je. Plus personne ne parlait dans la chambre, a croire que Romy leur avait fait peur... N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  EmptyJeu 19 Aoû - 0:55

J'étais tranquillement en train de dormir quand j'entendis du bruit dans la chambre, une dispute apparemment. J'étais en train de somnoler, j'étais dans un demi sommeil. J'eus à peine la force de bredouiller : Qu'est-ce qui se passe ? que j'étais déjà en train de me retourner et de soupirer. Il se peut que beaucoup n'aient pas compris ce que j'ai dis puisque c'était limite un murmure... Je ne tardai pas à plonger à nouveau dans le sommeil, me fichant pas mal de ce qui se passait dans la chambre, préférant de loin retourner au beau rêve que j'étais en train de faire : j'étais sur le Titanic et exit Rose, j'étais l'amoureuse de Jack, un rêve des plus intéressants pour les curieux ! De plus, j'étais à peu près sûre de pouvoir savoir le lendemain ce qui s'était passé.. enfin, si je me rappelais de mon vague réveil, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Candidate de la Saison 1
Romy

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : IYA

CANDIDATS
En couple avec : Ethan
Notre cagnotte s'élève à: 12 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

coup de blues à la blonde  _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  EmptyJeu 19 Aoû - 1:10

    La vie communauté, comme si j'avais déjà goûté à ça. Je ne supporte pas les autres alors comment voulait-elle que je sache. Et puis loin de moi l'idée de mettre des boules quiès dans mes oreilles, je trouve l'idée bien trop dégoûtant, quand au fait qu'elle m'en prête je n'osais même pas y penser. Ah oui excuse moi j'avais oublié qu'apporter des boules quiès dans une maison était une forme d'intelligence. Je ne savais pas si elle faisait exprès de se montrer aussi stupide ou si elle l'était vraiment. J'opterais personnellement pour la deuxième solution.
    Puis elle rajouta que j'avais du mal avec la gentillesse. Ce n'était pas nouveau, elle pensait peut être que cela me touchait ? Je sais que je ne suis pas gentille, ça a toujours été comme ça. Je ne le cache pas.
    Puis Kaycee se réveilla. Elle était toujours obligée d'être dans les parages lorsque j'étais là ? La maison est assez grande pour qu'elle aille traîner son visage de chien autre part que la pièce où je me trouve. Rien, rendors-toi tu étais beaucoup mieux endormie quand je n'étais pas obligée de supporter ton horrible voix, lui dis-je en réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coup de blues à la blonde  _
MessageSujet: Re: coup de blues à la blonde    coup de blues à la blonde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coup de blues à la blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le coeur de l'action; La villa et ses allentours :: Le premier étage :: La chambre-