La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 don't let fall down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex
Candidat de la Saison 1
Alex

Messages : 233
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : cherche ;)

CANDIDATS
En couple avec : Kaycee ♥
Notre cagnotte s'élève à: 5 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

don't let fall down. - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 2:45

Le spectacle était calme jusqu’à maintenant. Romy acceptait de me parler d’elle et elle m’en voyait ravit. Oui j’adorais savoir plein de chose sur les autres, savoir leurs intérêts, leurs vies, leurs problèmes, des anecdotes amusantes. Plein de truc plutôt simple mais qui apprenait tellement à se connaitre. Bah oui, y a qu’en discutant qu’on peut connaitre l’autre alors même si le sujet de la conversation est pas bien original, ça sert pour la suite, notez bien.. Romy commençait alors à m’expliquer son travaille. Elle était chirurgienne ! Impressionnant ! Mais je n’eus pas le temps d’en savoir plus… Elle s’emporta, beaucoup. L’ambiance qui était devenu calme, devint au contraire plus qu’agité. Romy s’énervait, haussait le ton. Je grimaçais. Théo et Léo s’étaient tournés. Léo ne perdit plus une seconde pour pleurer lorsqu’après avoir « insulter » Ethan, cette dernière se mit à pleurer. Ce qui me fit bizarre aussi… Elle pleurait de rage, ça se voyait. Et à ce moment là, fallait pas que je fasse de gaffe.. Surtout pas. Je voulais vraiment connaitre la vraie Romy moi !
Je ne l’a regardais plus. J’avais pu remarquer qu’elle n’appréciait pas tellement… Puis, je me contentais alors de m’approcher des couches tomber par terre et de les remettre une à une - avec une main c’est pas très simple ! - dans la poubelle. J’avais sûrement dû aller à trois à l’heure pour elle, mais c’était sans doute mieux que rien non ? Romy était toujours folle de rage pourtant. Je ne voulais rien lui dire, pas tant qu’elle ne serait pas calmer du moins. J’attirais encore une fois Kaycee dans tout ce que je faisais… Je l’a regardais d’ailleurs, une mine désolé sur le visage. Puis, tendant le plus possible le bras, je lavais ma main et passant un peu de savon dessus, rinçant puis m’essuyant. Je ne disais toujours rien. Il fallait aller voir Léo… Qui pleurait encore. Je le pris dans mes bras un instant, le faisant sauter légèrement mais, je n’arrivais à rien… Je laissais cette tâche à ma chère Kay’ chérie. « Et si tu continuais ce que tu me disais Romy ? » lançai-je, un peu éloigné d’elle, craignant tout de même une mauvaise réaction… Les larmes coulaient toujours sur ses joues, je me retenais de ne pas m’approcher pour… Rien, rien, rien, rien, pour rien du tout. Tout se passait très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Candidate de la Saison 1
Romy

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : IYA

CANDIDATS
En couple avec : Ethan
Notre cagnotte s'élève à: 12 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

don't let fall down. - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 3:21

    Les larmes continuaient de couler le long de mes joues, je n'y pouvais rien Ethan m'avait mise hors de moi. Quand je pense que je vais devoir le supporter encore pendant plusieurs semaines ça me rend malade. Je ne savais pas quoi faire j'étais partagée entre l'idée de courir loin d'ici pour enlever cet horrible spectacle de ma vue ou obliger Ethan a tout ramasser, même si je savais que cela risquait de ne pas être évident. En réalité Alex mit fin à toutes mes interrogations en ramassant lui même les couches. Je le laissais faire en me disant que j'appréciais vraiment ce qu'il faisait (enfin je crois que je pensais ça, est-ce qu'on peut apprécier les gestes de quelqu'un ?), je rajoutai tout de même Dépêche toi, attendez je n'allais pas changer ma façon d'être non plus.
    De plus les gamins avaient recommencés à pleurer, je ne supportais plus de les entendre ainsi. Enfin que quelqu'un les fasse taire ! J'avais besoin de nettoyer quelque chose, alors ni une ni deux je repris l'éponge que j'avais balancé sur la tête d'Ethan auparavant et pris également dans ma main la main d'Alex qui venait de se les laver et commençai à frotter sa main avec mon éponge. J'étais consciente que cela ne devait pas être agréable mais j'avais besoin d'éradiquer tous les microbes dans cette maison.
    Puis je ravalai mes larmes de colère, et ajoute tout en lançant à Ethan le regard le plus noir dont j'étais capable Je suis chirurgienne, je soigne les cœurs des gens , lui dis-je tout en continuant de frotter. Il ne fallait pas penser que je faisais cela pour aider les autres, en réalité je fais ça parce que j'ai peur de la mort et en étant chirurgien cardiaque cela me permet de mieux comprendre le fonctionnement du cœur, de pouvoir le soigner. Je ne fais pas ça pour que les autres vivent, je m'en moque. Après je pense que la politesse aurait été de lui demander ce qu'il exercait comme métier. Mais même en ne le détestant pas et en appréciant son geste je n'étais pas sûre de vouloir le savoir. Mais je m'arrange vous voyez, je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

don't let fall down. - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 12:39

J'étais restée silencieuse pendant le pétage de plomb de Romy, la pauvre semblait totalement dépassé par les évènements. Et bien sûr, quand elle cria après Ethan qui venait de faire tomber la poubelle au sol, les bébés se mirent à pleurer. Alex me passa alors Léo, dans l'optique que j'arrive à le calmer. J'essayais donc de le faire taire, pas besoin d'énerver encore plus Romy, qu'Alex essayait d'ailleurs de gérer. Disons que ça criait un peu dans tous les sens, pour le coup.
Je calmai progressivement Léo, il trouva apparemment mes cheveux assez attrayants, étant sûrement un bon moyen d'occupation pour lui puisqu'il commença à les tripoter et à mettre ses petites mains dedans. Voilà, j'avais trouvé comment occuper les bébés : mes cheveux, l'arme fatale !
Chirurgienne ? Waouh.. c'est un très beau métier ! lançai-je alors, presque impressionnée. J'étais loin de me douter que Romy était chirurgienne, à vrai dire, je n'avais même pas réfléchi au métier qu'elle pouvait bien faire !
Finalement, quand elle était comme ça, quand elle parlait et qu'elle nous criait pas dessus, elle était plutôt gentille... Peut être que je parles trop vite mais pour l'instant, ça va pas trop mal. Punaise, qu'est ce que je racontes ? Elle nous avait tous engueulé à tour de rôles pendant la première semaine !
Je n'osai tout de même pas ajouter autre chose, de peur que la situation qu'Alex avait arrangé, allait empirer si j'ouvrais ma bouche, même si c'était pour lui proposer une quelconque aide avec le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Candidate de la Saison 1
Emma

Messages : 175
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : Enzo
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

don't let fall down. - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 18:32

Alex avait assis Léo juste à côté de Théo pour voir ce qu'ils feraient une fois l'un à côté de l'autre. Au début, les deux petits ne faisaient que se regarder, puis Léopold avança sa main vers Théo pour le toucher, et celui-ci éclata d'un grand rire. Ok, là, il était impossible à la jeune femme de ne pas les trouver mignons et de leur faire des mamours. Mais l'entrée de Romy et de Stanley dans la salle de bain la coupa net dans mon élan. Emma n'avait aucune envie de se prendre la tête avec la jeune blonde. Elle se contenta alors de rester dans son coin et de finir de s'occuper de "son" bébé. Si seulement il arrêtait de gesticuler et de jouer avec Léopold. Une fois de plus Kaycee proposa son aide, plus pour le principe que pour faire réellement plaisir à Romy. Comme elle n'avait apparemment pas l'intention de s'occuper de son petit, ce fut Stanley qui accepta l'aide avec plaisir. Emma se dit que Stanley était l'un des habitants qu'elle connaissait le moins, elle avait toujours tendance à s'effacer lorsque Romy était dans les parages, et ne discutait donc jamais avec lui. Elle écouta d'une oreille attentive mais discrète la conversation qui avait lieu autour d'elle. Et eut l'impression que Romy n'était pas si inhumaine que ça. Après tout, si elle-même était devenue maniaque suite à un traumatisme, pourquoi pas Romy. Mais pour l'heure, elle n'osa pas encore se mêler à la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




don't let fall down. - Page 2 _
MessageSujet: Re: don't let fall down.   don't let fall down. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't let fall down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le coeur de l'action; La villa et ses allentours :: Le premier étage :: La salle de bain commune-