La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !

Partagez | 
 

 un peu de detente peut etre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Candidate de la Saison 1
Cécile

Messages : 373
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

CANDIDATS
En couple avec : Darren
Notre cagnotte s'élève à: 5 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

un peu de detente peut etre ? _
MessageSujet: un peu de detente peut etre ?   un peu de detente peut etre ? EmptyMer 18 Aoû - 22:20

    Je commençai a vraiment m'ennuyer dans cette maison, les gens ne se parlaient pas vraiment, en plus l'autre accroché a moi qui en disait pas une, je lui lançai un regard de travers et décidai de sortir, sans le consulter, de toute manière il ne me parlait pas. Je sortis alors dans le jardin et m'assit sur une chaise, bien a mon aise, je prit mon paquet de clope et en sortit une, je la mit entre mes lèvres et tentai de l'allumer, seulement avec un poignet attaché c'était plus difficile, je fit la grimace et Darren leva son bras, j'allumai alors ma clope. Si jamais ça le gênait, il ne me l'avait en tout cas pas dit et bon si il ne le dit pas je peux pas le deviner hein. Au faite lui il tenait le bébé, je déteste les goss. Je faisait attention de pas fumer vers lui bien sur, je tournai la tête. Quand j'eus finit ma clope je l'écrasai et lui demanda le goss, je le regardai, il était assez mignon mais sérieux s'occuper de ce truc une semaine ? Baa... J'allais pas passer une bonne semaine... Je le déposait dans son maxi cosi. Un peu la paix quoi, il s'endormait.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Candidate de la Saison 1
Helen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : partout à la fois :)

CANDIDATS
En couple avec : Joana
Notre cagnotte s'élève à: 11'000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

un peu de detente peut etre ? _
MessageSujet: Re: un peu de detente peut etre ?   un peu de detente peut etre ? EmptyJeu 19 Aoû - 10:20

    Oh mon dieu ! Mais quelle horreur. Déjà que j'avais dû faire un énorme pas sur ma timidité durant toute une semaine pour m'intégrer au jeu, et croyez moi, l'effort était énorme, mais voilà qu'on me collait aux basques un enfant d'une année seulement et que j'avais pour mission, en compagnie de Jo', de m'en occuper, et du mieux possible. Quelle injustice ! Vous en conviendrez tout seul, mais j'étais loin d'être dôtée d'une fibre maternelle intense. Au contraire, j'étais encore trop volage et insousciente pour désirer materner déjà, surtout que je n'avais aucune patience. C'était pour moi complètement impossible de survivre à une semaine entre langes, biberons et crises ! J'avais horreur de cette ambiance. Heureusement pour moi, Joanna semblait plus tendre et plus câline que moi ! Je l'admirais beaucoup. Le sentiment de répulsion qu'elle m'inspirait au début du jeu avait complètement disparu et plus les jours passaient, plus je la trouvais forte et admirable. J'étais vraiment fière d'être encordée à une femme si forte et si solide. Mais je n'allais sûrement pas lui faire le plaisir de le lui avouer. Surtout que j'étais encore, trop souvent à mon goût, prise de crise d'hystérie lorsqu'on m'approchait de trop près. Une maladie qui ne guérissait pas automatiquement. Cette journée s'annonçait déjà pas si bonne rien qu'en me levant, mais l'arrivée d'Haileen, notre fillette d'une année et 3 mois, ne faisait qu'empirer la chose. 5 heures en sa compagnie et j'avais besoin d'une pause. Je suppliai donc Jo' de me suivre sur la terrasse pendant que notre enfant faisait tranquilement sa sieste dans notre lit, qu'on avait par sécurité, ramené à même le sol et qu'on avait entouré d'affaires pour qu'Haileen ne puisse tomber en dormant. Après lui avoir raconté une histoire, Jo céda à ma requête et ensemble, nous nous dirigions vers la terrasse. Nous y retrouvâmes Cécile et Darren. Nous n'avions pas véritablement fait connaissance mais qu'importe. Avec Jo', je m'installai sur un des petits couffins et lançai alors à l'attention du binôme voisin d'un ton enjoué et plus calme.

    ▬ Hello vous !

    Puis, je lançai un coup d'oeil à leur enfant en souriant en coin. Je secouai mon visage avant de fixer à nouveau Cécile.

    ▬ Ils sont terribles n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Candidate de la Saison 1
Cécile

Messages : 373
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

CANDIDATS
En couple avec : Darren
Notre cagnotte s'élève à: 5 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

un peu de detente peut etre ? _
MessageSujet: Re: un peu de detente peut etre ?   un peu de detente peut etre ? EmptyJeu 19 Aoû - 14:38

    Le soleil brillait, ça faisait du bien d'être dehors, j'en profitai un maximum vu le temps que j'avais eu en Belgique dans ma ville. Depuis notre fête nationale – le 21 juillet – le temps avait été déplorable, alors qu'avant ça les températures atteignait les 38°C ! Cette année le temps changeait très vite enfaite... Je vit alors un des couples lesbiens de la maison s'avancer vers nous. Une femme blonde et la jeune fille aveugle qui jouait du piano comme une déesse il faut l'avouer. Je leur sourit bien qu'il n'y eut que Helen qui pouvait le voir. Elle nous salua alors et nous lui répondirent « Bonjour ! » Puis elle lança un coup d'œil a notre enfant – enfin celui dont nous avions la charge – et ajouta « Ils sont terribles n'est ce pas » Je soupirai et, en hochant positivement la tête répondit « Oh ça tu l'as dit ! Personnellement je n'ai jamais voulu d'enfant alors bon... » dis-je avec une petite grimace. « J'ai vraiment du mal avec les goss... » les mamans qui suivaient ce programme allaient surement toutes me détester tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Candidate de la Saison 1
Helen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : partout à la fois :)

CANDIDATS
En couple avec : Joana
Notre cagnotte s'élève à: 11'000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

un peu de detente peut etre ? _
MessageSujet: Re: un peu de detente peut etre ?   un peu de detente peut etre ? EmptyJeu 19 Aoû - 15:02

    Dieu Merci ! Je n'étais plus la seule. Haileen était terrible mais je savais que ce n'était pas un cas isolé. Aussi, il faut avouer que les mères étaient complètement insousciantes que d'accepter de laisser leur bambin à des inconnus dans le but d'une émission de télé-réalité. Mais je ne m'étonnais plus de ce que les gens étaient capables de faire juste pour attirer l'oeil de la caméra sur leur personne. Bien que ça ne soit pas le coeur du problème, je pouvais aisément comprendre que les gosses soient aussi "perturbés" et de cause à effet, aussi perturbateurs au sein de la villa. Loin de leur famille, ils avaient de la peine à évoluer, du moins, c'est ce que je pensais et ce que je croyais. Et cette conviction m'empêcherait d'étrangler la gamine dont nous avions la charge. Lorsque Cécile me dit qu'elle n'avait pas le coeur à être mère plus tard et qu'elle avait du mal avec les enfants, je me sentai soulagée. Je lui souris à pleine bouche avant de rajouter sur le même ton qu'elle...

    ▬ Exactement ! Moi c'est pareil...

    Puis, je fis une bref coupure avant de continuer.

    ▬ J'ai aucune patience avec les enfants. Du coup, dès que ça chouine, j'ai qu'une envie. Attraper l'enfant et le secouer aussi fort que possible jusqu'à ce qu'il ne puisse plus articuler un son et qu'il se taise.

    Je me mettais sûrement, moi aussi, toutes les mères qui regardaient ce programme à dos, mais j'avais envie de dire ce que j'avais sur le coeur, plus qu'autre chose. Jo' étouffa un petit rire à mes côtés, avant de replonger dans le silence de sa sieste... Mon regard resta, néamoins, fixé sur Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Candidate de la Saison 1
Cécile

Messages : 373
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

CANDIDATS
En couple avec : Darren
Notre cagnotte s'élève à: 5 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

un peu de detente peut etre ? _
MessageSujet: Re: un peu de detente peut etre ?   un peu de detente peut etre ? EmptyJeu 19 Aoû - 16:05

    Je fus très soulagée de ce que me dit Helen, qu'elle avait elle aussi du mal avec les enfants me rassurai. Moi qui aurait plutôt penser d'elle qu'elle les aimerait j'avoue être étonnée mais bon, je sourit moi aussi. « Je suis contente de constater que je ne suis pas la seule ! » dis-je avec un petit rire. Si la plupart des femmes qui étaient mères devaient nous détester a ce moment là, les autres qui pensèrent comme nous devait surement se réjouir de voir d'autres femmes dans leur cas. Helen ajouta quelque chose et je rit, ah je la comprenais bien ! « Ah oui, exactement pareil pour moi ! Enfaite je n'ai aucune patiente avec eux... » Je voyais le binôme de la jeune femme faire une petite sieste après avoir rit a la remarque d'Helen, j'aimerais bien la rencontrée elle aussi, enfin lui parlé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Candidate de la Saison 1
Helen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : partout à la fois :)

CANDIDATS
En couple avec : Joana
Notre cagnotte s'élève à: 11'000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

un peu de detente peut etre ? _
MessageSujet: Re: un peu de detente peut etre ?   un peu de detente peut etre ? EmptyVen 20 Aoû - 7:58

    Jo' était plus fatiguée que moi, c'était sûrement normal puisqu'elle s'occupait de l'enfant beaucoup plus que moi. Du coup, je ne m'étonnais même pas de l'entendre respirer un peu plus fort, à mes côtés, et sentir ses muscles se raidir par la fatigue. Je n'en pris pas compte, parler avec quelqu'un qui semblait partager mon aversion pour tout être humain de moins de 18 ans me rassurait énormément. Cécile était une fille plutôt sympa, je ne lui avais jamais parlé plus que tant et je le regrettais un peu à présent. Il faut avouer qu'elle était quand même adorable, et elle me faisait bien rire. Son manque de patience était ce qui la caractérisait avec les gosses ? Moi aussi ! Faut croire qu'on était faites pour se rencontrer aujourd'hui *-*

    ▬ Heureusement que c'est juste une semaine...

    Je soupirai doucement en m'callant dans mon siège un peu mieux. Je m'enfonçai contre le dossier et fixai un point dans le vide, en reprenant doucement ma respiration. Je savais qu'un jour, j'aurai sûrement un enfant moi aussi, mais je ne me sentais pas prête, pas encore. Surtout pas quand moi même j'avais été le fruit d'un viol et que je n'avais pas été "désirée" par ma mère !

    ▬ Je sais pas si je vais tenir le coup. Heureusement que Joanna est plus patiente que moi de ce côté là !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Candidate de la Saison 1
Cécile

Messages : 373
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

CANDIDATS
En couple avec : Darren
Notre cagnotte s'élève à: 5 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

un peu de detente peut etre ? _
MessageSujet: Re: un peu de detente peut etre ?   un peu de detente peut etre ? EmptyMar 24 Aoû - 0:59

    Heureusement que c'est qu'une semaine ? Elle l'avait bien dit, je soupirai et répondit « Ah ça, tu l'as dit ! Même si une semaine c'est déjà beaucoup ! » dis-je avec un petit sourire, puis Helen ajouta qu'elle avait de la chance d'avoir Joanna, son binôme. Elle s'entendaient bien, tant mieux. Moi j ne pouvais pas en dire autant, on ne se parlait pas. « Un sur deux c'est déjà ça ! J'ai aussi l'impression que Darren est plus patient, ou en tout cas il pètera moins vite un câble que moi ! Mon record doit être de dix secondes de braillement ! » dis-je en riant légèrement. Je me demandais quand même comment Joanna arrivait alors a aider Helen en étant aveugle, elle n'avait pas de chance pour ça mais avait manifestement reçu un don pour le piano en contre-partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un peu de detente peut etre ? _
MessageSujet: Re: un peu de detente peut etre ?   un peu de detente peut etre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un peu de detente peut etre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le coeur de l'action; La villa et ses allentours :: L'extérieur :: La petite terrasse-