La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 oops, la tache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Candidate de la Saison 1
Cécile

Messages : 373
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

CANDIDATS
En couple avec : Darren
Notre cagnotte s'élève à: 5 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

oops, la tache. _
MessageSujet: oops, la tache.   oops, la tache. EmptyMer 18 Aoû - 23:30

    Le bébé dormait, ouf. J'avais envie de le laisser la tout seul sans m'en occuper mais Darren ne trouverait surement pas ça bien, je sais pas si il aime les goss mais en tout cas il a bien compris que moi je les détestait « franchement faut être fou pour faire un goss » murmurais-je Darren ne répondit pas et je le regardai « T'es pas de mon avis? » lui demandais-je, j'avais envie de lui dire «aller vas-y CAUSE ! » mais bon... Je prit un verre, Darren aussi, et la bouteille de vodka, mes clopes et sortit près de la piscine, je me servit un verre a moi et à Darren, je but, punaise ça faisait du bien... Je prit alors mes clopes et en sortit une, je commençait a la fumer puis j'entrepris de me resservir un verre mais je renversai de l'alcool partout. « Merde ! » J'espérais que Romy ne soit pas dans le coin... J'allai chercher de quoi nettoyer et revint, j'allai nettoyer quand quelqu'un arriva... J'espérai que ce ne soit pas une maniaque de la maison... Quoi que la production entière devait surement l'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Candidate de la Saison 1
Romy

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : IYA

CANDIDATS
En couple avec : Ethan
Notre cagnotte s'élève à: 12 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

oops, la tache. _
MessageSujet: Re: oops, la tache.   oops, la tache. EmptyJeu 19 Aoû - 18:23

    Le gosse dormait, et comme je l'avais précisé à Ethan il n'était pas question que je le surveille, plutôt crever. Après tout il pouvait bien dormir tout seul savoir avoir besoin d'un chaperon, et puis après tout d'autres couples étaient dans la chambre et pourraient très bien s'occuper de lui s'il se mettait à pleurer. Ça nous ferait de l'air. En attendant nous avions décidé de prendre un peu l'air (pour une fois que nous étions d'accord, ce jour est à marquer d'une pierre blanche), histoire de ne plus avoir à entendre tous ces enfants qui ne savaient que pleurer.
    Avant que je n'ai pu profiter de cette tranquillité, je vis avec horreur que quelqu'un avait renversé de l'alcool partout et n'avait même pas prit la peine de nettoyer. Alors que je marchai, furieuse, en direction de la maison pour aller chercher une éponge et engueuler tout le monde (histoire de réveiller toute la maison en prime), Cécile revint une éponge en main. Je m'avançai vers elle et lui dit Tu peux pas faire attention un peu ? C'est si difficile que ça de verser de l'alcool dans un verre ? On t'as greffée deux mains gauches à la naissance ou t'es juste vraiment empotée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Candidate de la Saison 1
Cécile

Messages : 373
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

CANDIDATS
En couple avec : Darren
Notre cagnotte s'élève à: 5 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

oops, la tache. _
MessageSujet: Re: oops, la tache.   oops, la tache. EmptyJeu 19 Aoû - 18:42

    Dommage, vraiment. Quoi que ? Bref. J'avais espérer de toute mes forces qu'elle ne veinne pas et EVIDEMMENT elle était venue, a croire que le sorts s'acharnait sur moi... Je soupirai « Surement les deux mains gauches » dis-je avec sarcasme, non mais je vous jure je peux la blairer elle, elle m'énerve je me demande pourquoi elle est comme ça... « Tu sais tu pourrais être sympa hein, je sais pas moi, dire les choses gentiment, j'ai connu des maniaques sympa ! » Et pour cause : ma belle m!ère. Une vraie crème, je l'adore franchement on s'éclate vraiment bien avec elle, elle est juste complètement maniaque de la propreté, c'est pourquoi j'étais moi aussi plus propre que la moyenne. Parfois les gens me disait qu'ils n'aspiraient qu'une fois leur tapis par semaine, avec des animaux chez eux, j'avoue que ça me dégoutait mais bon je n'était pas non plus maniaque, juste propre. Seulement ça n'allait pas franchement de paire avec le fait que je sois très maladroite... Finalement j'avais peut être bien deux mains gauche. Mais je n'allais pas lui faire le plaisir de lui avouer a quel point je pouvais être maladroite, ah ça non ! Je vit Darren soupirer a coté de moi, il avait du mal avec Romy lui aussi bien qu'il ne lui eu jamais adresser la parole... Mais franchement y'avais pas besoin ! Je commençai donc a nettoyer la tache, j'eu de la chance, elle disparu assez vite et je soufflai un ouf de soulagement, et me relevai. « Voilà on y voit déjà plus rien, pas la peine de faire tout un plat ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oops, la tache. _
MessageSujet: Re: oops, la tache.   oops, la tache. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oops, la tache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le coeur de l'action; La villa et ses allentours :: L'extérieur :: La piscine-