La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Je craque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helen
Candidate de la Saison 1
Helen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : partout à la fois :)

CANDIDATS
En couple avec : Joana
Notre cagnotte s'élève à: 11'000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

▬ Je craque ! _
MessageSujet: ▬ Je craque !   ▬ Je craque ! EmptyJeu 19 Aoû - 10:42

    ▬ Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn T^T

    J'étais au bord de la crise de nerf. Haileen, notre "bébé", n'arrêtait pas de crier depuis déjà 10 minutes. Je pêtais un cable, impossible de la calmer, de la faire reprendre goût à quelque chose. Pourtant, sous les conseils de Jo', j'avais tout essayé. De la simple grimace aux chatouilles, en passant par une tartelette aux abricots et des jouets, rien n'avait eu d'effet sur l'enfant. Et moi, complètement interdite, je m'affalai sur une chaise de la salle à manger. Dans ma chute, j'entrainai Joanna qui s'assit à côté de moi.

    ▬ Je craque Jo', je craque !

    Jo' était d'une écoute attentive et aguérie. Mine de rien, c'était encore la seule personne à qui je pouvais me confier ici. Elle me tappota l'épaule en me suggérant de respirer calmement. On reprendrait l'opération "baby secours" plus tard. Mais Haileen nous fixait sans relâche et les cris se firent de plus en plus strident. Incapable de me maîtriser, je me levai, furibonde, et attrapai Haileen par les épaules. Joanna ne comprit rien mais commença à m'hurler d'arrêter. D'un geste vif, je soulevai l'enfant à hauteur de mon visage et hurla bien plus fort qu'elle. Sans me rendre compte que les larmes commençaient à perler sur mes joues...

    ▬ FERME LA !!!! Tu m'emmerdes à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Candidate de la Saison 1
Joanna

Messages : 93
Date d'inscription : 01/08/2010

CANDIDATS
En couple avec : Helen
Notre cagnotte s'élève à: 1O OOO €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

▬ Je craque ! _
MessageSujet: Re: ▬ Je craque !   ▬ Je craque ! EmptyLun 23 Aoû - 1:15

Helen n'était pas si terrible, voir même je commence à l'apprécier. Elle a ce petit côté fragile que j'aurais tant aimé avoir, pouvoir découvrir en toute sérénité. Je n'ai pas eu le temps de grandir, on ne lui a jamais proposé de le faire, la vie est étrange et ne donne pas les mêmes bases à tout le monde. Pour autant, on se complétait assez bien. Après une longue discussion, j'avais plus ou moins compris quels sequels marqués la jeune Helen et pourquoi elle était ainsi, je pense qu'elle a plus ou moins compris mon point de vue sur la vie et peut compter sur moi comme je me repose sur elle. Accord tacite qui nous arrange toutes deux, elle est de bonne compagnie en définitive, du moins pas trop barbante. Et elle accepte le piano, chaque matin. Chose étrange, elle ne supporte pas Haileen. C'est pourtant un ange pour en enfant de son âge, du moins je trouve. Et cette mission, ça me rappelle que moi aussi, j'attends un petit être comme ça, qu'il grandit chaque jour en moi et qu'il faut que j'en prenne soin. C'est un peu comme un entrainement. ▬ Je craque Jo', je craque ! Il est vrai que bébé Lee pourrait faire un peu plus d'effort avec nous. Je ne trouve aucun mot pour la rassurer alors je tapote simplement son épaule espérant que ça l'aide un tant soit peu.

Obligée de me lever en trombe pour ne pas m'écraser sur le carrelage, j'ai vite compris que quelque chose cloché. ▬ FERME LA !!!! Tu m'emmerdes à la fin... J'ai fait ce que j'ai pu pour arreter les mouvements d'Helen pour ne pas traumatiser la petite fille. J'ai finalement réussi à l'attraper et elle s'est tu, se réfugiant dans mon coin pleurant silencieusement, au moins sa technique avait eu pour résultat de la faire taire, même si elle serait désormais terrorisée par Helen. Passant outre nos habituelles marge de distance, j'attrapais la main d'Helen pour la serrer dans la mienne. ▬ C'est fini Helen, c'est fini, calme toi, voila respire profondément. Assis toi et explique moi ce qu'il se passe. C'est qu'un bébé, elle veut juste qu'on s'occupe d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Candidate de la Saison 1
Helen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : partout à la fois :)

CANDIDATS
En couple avec : Joana
Notre cagnotte s'élève à: 11'000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

▬ Je craque ! _
MessageSujet: Re: ▬ Je craque !   ▬ Je craque ! EmptyLun 23 Aoû - 8:56

    Je ne me pensais pas capable de telles extrêmités mais Haileen me rendait complètement folle. Depuis son arrivée dans la maison et dans notre binôme, j'étais sur une corde raide. Sans arrêt sur la défensive et encore plus introvertie qu'auparavant. Elle avait sur moi un effet angoissant et j'avais beaucoup de peine à me contrôler. Si jusque là j'avais su garder la tête froide, il fallait dire que la crise du jour avait été particulièrement forte et poussée. 'Leen m'avait complètement mise hors de moi, si bien que je ne me rendis pas tout de suite compte que je la traumatisais en la secouant ainsi. Ce n'est que lorsque je sentis la pression des mains de Jo' sur mes épaules et que je compris qu'elle m'arracher le bébé des mains que je repris pied à terre. Je suffoquais, respirais difficilement et repris alors doucement mon calme. Je me laissai tomber sur le siège, aux côtés de Joanna qui avait pris Haileen dans ses bras. Je l'avais peut être effrayée, mais il fallait reconnaître qu'elle s'était enfin tu, et ça, c'était le pied. Je repris ma respiration doucement lorsque la main de Jo effleura la mienne. Prise d'un sursaut, je la repoussai violemment avant de la regarder avec un air désolé.

    ▬ Excuse moi Joanna. Je suis vraiment pas faite pour materné..

    Je lâchai un long soupir avant de détourner mes yeux. J'avais beau me sentir mieux en présence de Joanna à présent, j'avais beau l'apprécier beaucoup plus qu'à nos débuts, j'étais toujours interdite au contact physique. Trop peur d'en souffrir encore. Je scrutai un point dans le vide sans rien ajouter pendant quelques instants puis, d'une voix lourde et à peine audible, j'avouai ce que j'avais sur le coeur depuis le début de la semaine.

    ▬ Depuis que je sais comment j'ai été conçue... Enfin, depuis que ma mère m'a avoué m'avoir eu par le biais d'un viol, je n'arrive pas à m'imaginer devenir mère à mon tour. J'ai trop peur d'en souffrir au moins autant qu'elle. Et depuis, je crois que même involontairement, je repousse toute approche avec un moins de 10 ans.

    J'émis un petit sanglo avant de poursuivre...

    ▬ Regarde moi ! Je suis pathétique... J'ai peur de tout, je suis complètement cinglée comme nana. Que tu pèterais dans le noir, j'en ferai un arrêt cardiaque tellement je suis sur les nerfs sans arrêt... Aussi tendue que la ficelle de mon string prête à exploser !

    Je posai alors mes yeux sur Joanna en souriant faiblement, essuyant du revers de ma main libre la larme qui avait glissé sur ma joue ! Je me faisais pitier... Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ Je craque ! _
MessageSujet: Re: ▬ Je craque !   ▬ Je craque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Je craque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le coeur de l'action; La villa et ses allentours :: Le rez-de-jardin :: La salle à manger-