La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Résultats des nominations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Résultats des nominations _
MessageSujet: Résultats des nominations   Résultats des nominations EmptyLun 23 Aoû - 17:52

* Lancement de l'alarme *

A tous les encordés,
La Production vient de comptabiliser vos votes et a une annonce à vous faire.
Otto, Alex&Kaycee, Jules&Maya ainsi que Klaus&Gaëlle n'ont pas envoyé leur vote, ils sont donc nominés d'office cette semaine.
Les couples cités ci-dessus ont plus d'une semaine pour faire leurs preuves et montrer qu'ils ont leur place dans la Villa.
Bonne chance à eux !


NOTE: Ce topic est ouvert à vos réactions, pensez à soutenir les candidats nominés (ou pas...).
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Emma
Candidate de la Saison 1
Emma

Messages : 175
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : Enzo
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Résultats des nominations _
MessageSujet: Re: Résultats des nominations   Résultats des nominations EmptyMar 24 Aoû - 16:46

L'alarme venait de sonner, une fois de plus, et Emma se doutait bien qu'il s'agissait de l'annonce des nominations. Elle avait un peu peur pour son couple, peur d'être nominée parce qu'elle se montrait discrète et effacée. Elle n'avait pas vraiment réussi à être elle-même pour le moment, même Enzo qui était censé être la personne la plus proche d'elle la trouvait aussi coincée que Petra. Et puis les personnes qu'elle avait nominées étaient celle avec qui elle avait le moins discuté, celles qu'elle connaissait le moins... Ce qui pouvait très bien s'appliquer à elle ...
Pendant que la voix parlait, elle avait fermé les yeux et inconsciemment serré la main d'Enzo qui avait prit Théo sur ses genoux. Elle n'entendit pas leur nom et rouvrit les yeux : elle n'était pas nominée !! Une vague de joie la traversa, tout de suite stoppée en voyant les couples nominés face à elle ... Otto ainsi que Kaycee et Alex l'étaient, et il ne s'agissait de personnes qu'elle appréciait réellement, avec qui elle avait pu échanger un peu ... Pff, c'était vraiment n'importe quoi !! Et dire que Romy allait être tranquille sur son piédestal encore une autre semaine ! La jeune femme entraina son binôme et leur bébé vers Kaycee et Alex pour leur montrer son soutient, et consoler s'il le fallait. Elle posa sa main libre sur l'épaule de la jeune fille, ne sachant pas trop dire dire sur le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Résultats des nominations _
MessageSujet: Re: Résultats des nominations   Résultats des nominations EmptyMar 24 Aoû - 19:53

Le résultat des nominations, voilà pourquoi nous avions tous été appelé à être assis au salon. Tous les habitants étaient là mais aussi les bébés. Léo était assis entre Alex et moi-même. L'annonce tomba et me frappa en pleine figure; nous étions nominés... Je ne pensais tout de même pas m'être fait des ennemis dans la maison, les gens n'aimaient-ils pas ma bonne humeur ?! J'étais bien loin de me douter que je finirais nominer à la première nomination. Et c'était aussi dégueulasse pour Alex qui s'était toujours montré gentil et agréable à vivre. Je ressentis alors un grand besoin de serrer le bébé contre moi, juste pour me sentir moi seule. Je le pris alors sur mes genoux et posai mon menton sur sa petite épaule.
Emma se déplaça à mon côté avec son binôme et son bébé, elle posa gentiment une main sur mon épaule. Si tout le monde commençait à vouloir me consoler, c'était sûre que j'allais fondre en larmes ! Déjà, les larmes s'installèrent doucement dans mes yeux, je respirai un grand coup pour me calmer.. Ce n'était pas si grave que ça, si ?! J'allais survivre et au pire, je sortirais et j'aurais déjà quelques bons souvenirs, ce n'était pas la fin du monde après tout, non ? Bien sûr que si, je me sentais bien ici, j'avais envie de m'amuser...
Bon... et bah voilà ! Je propose qu'on se fasse une réunion entre nominés pour critiquer tout le monde, juste pour le plaisir ! plaisantai-je sans que ma bonne humeur excessive soit pour autant aussi au rendez-vous que d'habitude, disons que c'était pour éviter de fondre en larmes comme une idiote ! Je me levai puisque, si je devais pleurer, je n'avais pas envie que ça soit devant tout le monde... Et dire que j'avais essayé de garder le morale quand tout le monde pétait un câble...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résultats des nominations _
MessageSujet: Re: Résultats des nominations   Résultats des nominations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats des nominations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le coeur de l'action; La villa et ses allentours :: Le rez-de-jardin :: Le salon-