La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !

Partagez | 
 

 Description du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Description du site _
MessageSujet: Description du site   Description du site EmptyVen 6 Aoû - 11:49

LA CORDE; SITE OFFICIEL DE LA SAISON 1


Ehh oui, la Corde débarque AUSSI sur l'écran de votre ordinateur ! Son site officiel créé spécialement pour vous fera, j'en suis certaine, des ravages sur le net ! Vous allez pouvoir y retrouver de nombreuses choses et encore bien plus de surprises (ici aussi, la participation des téléspectateurs est attendue).
Puisque nous sommes sur un forum (et que je suis seule dans l'administration), certaines choses seront présentes sur le "site" sans que j'en mentionne la présence.

Ce qui sera présent mais pas annoncé:


• Tous les moments forts en vidéo (ces moments seront de toute manière repris par Manon Leroy lors des primes).
• Les primes à télécharger (vous pourrez retrouver tous les primes de la saison ici)
• Les quotidiennes à télécharger (il n'y aura aucune quotidienne pour cette saison, le boulot étant assez important pour moi comme ça xD Qui sait, peut-être pour la Saison 2...).
• La liste des couples encore en jeu et des couples éliminés (liste reprise sur la page d'accueil du forum)
• Les nominés de la semaine (vous pourrez retrouver toutes les infos ici)


Ce qui sera présent sur le site (vous pourrez y participer dans cette section):
• Un tchat pour les internautes (topic flood, vous ferez semblant d'être internautes -> voir le topic tchat internautes)
• Des sondages (votre participation sera attendue, les résultats seront annoncés sur le prime).
• Interviews des couples éliminés et ce qu'ils deviennent
• Interviews des téléspectateurs (votre participation sera attendue, les interviews seront postées sur le prime)


NB: Ce topic peut être éditer à tout moment, la liste sera surement complétée quand les idées me viendront.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
 

Description du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Sur l'écran de télévision :: Site officiel de la Saison 1-