La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 L'encordage maudit ... acte I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candyce

Candyce

Messages : 108
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 38
Localisation : Paris

CANDIDATS
En couple avec : James & Rainbow
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

L'encordage maudit ... acte I.  _
MessageSujet: L'encordage maudit ... acte I.    L'encordage maudit ... acte I.  EmptyLun 9 Aoû - 1:02

La première chose qui m'avait poussé à m'inscrire à cette émission c'était bien entendu le fait d'être attaché à une autre personne vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Pourtant dès les premières minutes de l'aventure j'avais pu me rendre compte que ça allait être beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraissait. Ce que nous prenions si peu de temps à effectuer d'ordinaire comme par exemple enfiler un vêtement, dormir, ou même nager allait être très compliqué.

J'avais d'ailleurs observé la piscine du coin de l'oeil pendant toute la soirée, il faisait très chaud ce soir malgré l'heure qu'il était. La côté d'Azur avait toujours été réputé pour connaître des étés caniculaires et cet été n'échappait pas à la règle. J'avais beau avoir l'habitude de la chaleur j'en avais pas moins chaud pour autant. Après avoir commencé à faire plus ample connaissance avec certains habitants je pris mon plus beau sourire puis proposais de faire une virée dans la piscine. A mon plus grand étonnement James refusa catégoriquement, Rainbow, elle fut plus docile. Après de nombreuses minutes, j'avais réussi à convaincre le jeune homme, vantant le fait que la piscine n'était pas très profonde, que de toute façon attaché il était impossible de nager. Et que par conséquent j'avais juste besoin de me rafraîchir quelques minutes. « Excuse-moi ... » avais-je interpellé le jeune homme qui se trouvait dans la piscine entrain de barboter avec sa partenaire sans pour autant lui adresser la parole. « Est-ce que ça t'ennuierais de m'aider à descendre s'il te plaît ? J'ai promis à mon partenaire de ne pas faire de saut acrobatique mais il s'avère que de loin ça me semblait plus simple. » tentais-je de plaisanter, non mais sérieusement vous avez déjà essayé de descendre de l'échelle accroché à deux autres personnes tout ceci sans tomber et avec une seule main qui plus est ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2010

L'encordage maudit ... acte I.  _
MessageSujet: Re: L'encordage maudit ... acte I.    L'encordage maudit ... acte I.  EmptyLun 9 Aoû - 1:55

    Mon mot d'ordre en arrivant dans la maison, " Marche ou Crève ". Je n'avais pas l'intention d'être une partenaire docile qu'on allait traîner comme une chienne en laisse où bon nous semblait. Nan, en général j'étais plutôt du genre à mener la barque. C'est donc suite à la proposition d'aller se rafraîchir dans la piscine faite par Candyce que les complications allaient arriver. Déjà parce que je me retrouver attachée avec une ombre de moi-même qui ne m'arrivait pas au dessus du genou & deuzio car James n'était pas mieux dans son genre, un coincé pépère qui avait peur de l'eau ... L'ambiance allait être géniale ...

    Alors que Candyce avait commencé à prendre des pincettes avec James & voulait emprunter l'échelle pour accéder à la piscine, je décidai de procéder autrement. Je sautai alors dans l'eau tempérée, entraînant mes deux camarades avec moi. Je remontai à la surface alors que James tenter de calmer ses nerfs déjà mis à rude épreuves alors que Candyce me fusillait du regard.

    __ Oups, tu aurais préféré la manière douce peut-être ?

    Je lui lançai quelques gouttes en directions du visage en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Candidat de la Saison 1
Nathan

Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32

CANDIDATS
En couple avec :
Notre cagnotte s'élève à:
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

L'encordage maudit ... acte I.  _
MessageSujet: Re: L'encordage maudit ... acte I.    L'encordage maudit ... acte I.  EmptyLun 9 Aoû - 2:27

    La soirée continuait malgré la présence de la demoiselle à ses côtés, et oui décidement il ne pouvait toujours pas la supporter, ce n'était pas physique, pour tout avouer elle était plutôt mignonne mais il ne pouvait pas supporter ce genre de comportement, vous savez le caractère de petite bourgeoise qui se croit nettement supérieure aux autre et qui ne supporte pas les gens venant d'une classe sociale inférieure à elle...Nathan avait vraiment envie de l'embêter jusqu'au bout, il faisait tout pour qu'elle s'énerve depuis leur rencontre et d'ailleurs il avait envie encore et toujours de l'obliger à faire quelque chose. Pour la rendre folle quoi de mieux que de l'entrainer dans la piscine, juste histoire de la faire enrager un peu plus, d'ailleurs il lui fit part...

    Dans très peu de temps je vais aller dans cette piscine, alors si tu ne veux pas tremper tout tes vêtements d'enlever tout ce que tu ne veux pas mouiller...

    Il lui fit un sourire malin avant d'enlever le haut et plonger dans la piscine, elle n'eut pas le choix et du le suivre. Peut être qu'elle aimait l'eau après tout comme beaucoup de monde...Je restais à l'intérieure de la piscine satisfait d'avoir emmener presque de force sa binome. C'est alors qu'une jeune femme s'approcha de lui pour lui demander de l'aider à descendre dans la piscine vu qu'elle était accrocher à deux autres personnes. Il reprit tranquillement...

    Bien sûr...

    Alors que je commençai à la prendre par la taille, l'autre demoiselle sauta d'un coup, entraînant les deux autres dans la piscine, et d'ailleurs la jolie blonde tomba sur lui, mais il la retint du mieux qu'il put. Toujours sourire aux lèvres, il lui dit...

    Tu as l'air de bien t'entendre avec ta copine...Moi c'est Nathan enchanté...Et je te présente l'autre...

    Il rapprocha ses lèvres de l'oreille de la demoiselle avant de lui annoncer discrètement en souriant, toujours aussi pour faire rager sa partenaire...

    Enfin mon boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Candidate de la Saison 1
Athénaïs

Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : Nathan
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

L'encordage maudit ... acte I.  _
MessageSujet: Re: L'encordage maudit ... acte I.    L'encordage maudit ... acte I.  EmptyLun 9 Aoû - 11:59

La soirée était plutôt sympathique, les autres couples avaient l'air plutôt cool. Contrairement à celui qui était attachait à son poignet. Les autres couples avaient même l'air un peu mieux assortis que ces deux là. Enfin, il fallait bien qu'Athénaïs se calme un peu si elle voulait passer une aventure agréable. Même si, il fallait l'avouer elle avait bien du mal. Avec cet espèce d'imbécile qui faisait tout pour l'énerver. Sa dernière idée ? La piscine. Bien sur monsieur avait décider d'aller se baigner. Il ne pouvait pas s'assoir sur le bord de la piscine et de juste se tremper les pieds ? Non il fallait qu'il se baigne.

« J'espère juste pour toi, que l'eau n'est pas froide »

Sans avoir le temps de dire quoique ce soit d'autre Athénaïs se retrouva dans la piscine, habillée. A ce moment précis, elle avait juste envie de le frapper, ou mieux encore, de le noyer. L'eau ne la dérangeait pas au contraire. Mais c'était tout de même mieux de se baigner en maillot plutôt qu'habillée. Surtout que les vêtements qu'elle portait ne venaient pas d'une friperie.

« ça, tu vas me le payer »

Pour une fois, il avait réussi son coup. Athénaïs était énervée. Vraiment énervée. Si il y avait bien une chose à laquelle elle faisait plus qu'attention c'était bien ses vêtements. La jolie blonde sourit en voyant une jeune femme tomber sur son partenaire. Intérieurement, elle remercia la jeune femme brune, qui rien qu'à voir comment elle parlait à sa partenaire devait avoir un sacré caractère. Voila maintenant que Nathan jouait au bon samaritain, on aura tout vu. Heureusement pour lui que ça n'a pas touché Athénaïs.

« Tu veux pas arrêter avec son sourire de dragueur ? C'est pathétique. »

La jeune femme était bien décidée à se venger du coup de la piscine. Et autant dire que ça n'allait pas être une partie de plaisir pour tout le monde. Pour l'instant, Athénaïs préférait attendre d'être seule avec son partenaire, pour lui faire mordre la poussière comme on dit. Elle n'avait pas vraiment envie de se faire des ennemis dès le premier soir.

« Athénaïs suffira. »
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce

Messages : 108
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 38
Localisation : Paris

CANDIDATS
En couple avec : James & Rainbow
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

L'encordage maudit ... acte I.  _
MessageSujet: Re: L'encordage maudit ... acte I.    L'encordage maudit ... acte I.  EmptyLun 9 Aoû - 15:51

La pâle copie d'Angelina Jolie encordé au bras de James - et au mien par conséquent - avait décidé de se la jouer, je suis une grosse rebelle et avait sauté dans l'eau sans ménagements aucuns pour James. Si bien que je me retrouva collé dans les bras du jeune homme qui venait de m'offrir son aide quelques secondes plus tôt. Heureusement pour elle que je ne m'étais pas vautré sinon la piscine aurait été son dernier tombeau. Plutôt fière de son tour d'adolescente elle m'adressa quelques mots puis s'amusa même à me balancer quelques gouttes d'eaux au visage ... de mieux en mieux, tandis que le pauvre James essayait tant bien que mal de reprendre son souffle paniqué d'avoir fini la tête la première dans l'eau chlorée. « Parce que c'est ce que tu appelles la manière forte ? Pour ton information Barbie, si j'ai choisis l'échelle c'est pour éviter que papy ici présent ne nous fasses un arrêt cardiaque. Parce que pour ton information le seul cadavre que je souhaiterais voir flotter dans la piscine c'est le tiens princesse alors si tu veux bien m'excuser je t'ai accordé déjà bien trop d'attention pour la soirée. » Je détournais le regard de la bimbo décérébrée pour reporter mon attention sur le charmant jeune homme qui me tenait encore dans ses bras. « On est comme des sœurs elle est moi. Enchantée Nathan, moi c'est Candyce ... »avais-je ajouté pleines de sarcasme. Il se pencha ensuite vers moi, histoire de faire enragé sa partenaire sans aucuns doute. Je jouais le jeu néanmoins et lui répondit à mon tour à l'oreille. « J'échangerais bien volontiers ton boulet contre le mien » Je désignais Rainbow accrochés à mon poignet. Bien sûre pour le moment seule la brune m'exaspérait puisque de toute façon James n'avait pas été très bavard et même s'il ressemblait plus à un adolescent qu'à un homme de trente deux ans, il devait être tellement plus docile que Miss Silicon Valley. Ce fut ensuite au tour d'Athénais de se présenter, elle semblait très énervé après Nathan mais fit preuve de politesse, rien que pour cela je lui adressais un sourire. « Également enchantée Athénais, finalement il n'y a pas que des abrutis finis dans cette villa, vous me semblez tous les deux être fort sympathique. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Candidat de la Saison 1
Nathan

Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32

CANDIDATS
En couple avec :
Notre cagnotte s'élève à:
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

L'encordage maudit ... acte I.  _
MessageSujet: Re: L'encordage maudit ... acte I.    L'encordage maudit ... acte I.  EmptyLun 9 Aoû - 16:56

    Décidement Nathan adorait en faire baver à Athénaïs, malgré son petit côté bourgeois et capricieu, il sentait qu'il allait s'amuser grandement avec elle, même si il aurait préféré être attaché avec une fille qui lui ressemble même si ce serait un peu moins drôle...Lorsqu'il sauta dans la piscine sa partenaire n'eut même pas le temps d'enlever quoi que ce soit avant de se retrouver dans l'eau, ce qui fit plus rire Nathan qu'autre chose, il comptait bien lui montrer que ce n'était pas elle qui aura la loi sur lui. Quand elle lui annonça qu'il allait le payer, il ne put s'empêcher de rire avant de reprendre...

    Roo je t'ai mis en colère...pauvre chérie ! Mais j'attends de voir ça mademoiselle...

    Le garçon savait parfaitement qu'elle était capable du pire contre lui et s'attendait donc à tout, elle devait s'y connaître pour tout ce qui est vengeance, du moins c'est ce qu'il supposait. Du moment qu'elle ne l'emmerde pas le matin ça va, sinon c'était sûr qu'il y aurait de la vaisselle cassée...Alors qu'il tenait toujours la jolie blonde dans ses bras lorsque celle-ci lui tomba dessus à cause de sa partenaire, elle lui annonça qu'elles étaient comme des soeurs toutes les deux, ce qui fit rire le jeune homme qui reprit...

    Oh je vois ça...Enchantée Candyce ! Ma partenaire et moi c'est pareil nous sommes fais l'un pour l'autre...du moins pour ce qui est de nous cracher dessus...

    Il se tourna alors vers Athenaïs pour lui tirer la langue tel un gamin, après la réplique que celle-ci lui fit sur son sourire...Nathan reprit alors tranquillement...

    La jalousie est un vilain défaut !

    Le jeune homme posa alors Candyce dans l'eau, histoire de ne pas non plus la garder des heures même si ça ne l'aurait pas dérangé du tout...Lorsqu'elle annonça qu'il n'y avait pas que des abrutis dans cet villa, il lança un regard à Athenais, puis elle reprit qu'ils étaient fort sympathique....Nathan dit alors en souriant !

    Enfin ma "partenaire" est sympathique avec tout le monde sauf moi...c'est pour ça qu'on s'entend aussi bien, pour être hypocrite...
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce

Messages : 108
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 38
Localisation : Paris

CANDIDATS
En couple avec : James & Rainbow
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

L'encordage maudit ... acte I.  _
MessageSujet: Re: L'encordage maudit ... acte I.    L'encordage maudit ... acte I.  EmptyMar 10 Aoû - 14:13

Je regardais le duo formé de Nathan et Athénais avec un certain amusement ils ne cessaient de s'envoyer des piques. Pour le moment l'ambiance était beaucoup moins tendu que dans notre trio et à vrai dire je les enviais un peu. La discussion avec Rainbow tournait toujours en affrontement et de toute façon sa façon de se la jouer rebelle me tapait sur les nerfs et James n'avait pas beaucoup parlé depuis notre arrivée. Ma remarque au sujet de mon entende plus que cordiale avec Rainbow fit sourire Nathan, il assura lui même qu'ils s'entendent bien avec sa partenaire lorsqu'il s'agissait d'enquiquiner l'autre. « C'est ce que je vois. Tu sais ce qu'on dit, c'est toujours de cette manière que débute les plus belles histoires d'amours. » Le taquinais-je gentiment. Puis alors que le duo continuait de se lancer des piques, je rejetais à œil à James qui avait l'air toujours secouée par l'exploit plus que débile de Rainbow. « Est-ce que ça va ? Normalement si l'autre idiote ne remue pas trop tu devrais avoir pied où si tu te situes ça devrait aller. » Je lui adressais un sourire plus que désolée, je ne supportais pas l'attitude irresponsable de la brune, il avait gentiment accepté d'aller dans la piscine pour nous faire plaisir malgré sa phobie et elle n'avait pas pu s'empêcher de faire des siennes.
Je n'avais pas réalisé que j'étais toujours dans les bras de Nathan jusqu'à ce que celui-ci me déposa dans l'eau, à vrai dire j'étais plutôt bien là où je me trouvais même si l'eau ne me dérangeait pas au contraire. Le jeune homme ne manqua pas de réagir à ma remarque, je souriais. « Je la trouve très sympathique au contraire, si tu m'avais jeté dans la piscine avec une robe comme celle-ci crois moi que je t'aurais fait enduré un châtiment atroce. Très jolie robe d'ailleurs, elle est de qui ? » Demandais-je à l'intention d'Athénaïs qui semblait avoir beaucoup de goût en matière de vêtements. Puis lorsqu'il parlait d'hypocrisie, je ne pus m'empêcher d'arquer un sourcil interloquée. « Pour être hypocrite ? C'est le cas en ce moment même avec moi ? » Pour être honnête, s'il y a bien une chose que je ne supportais pas c'était l'hypocrisie justement ...
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Candidate de la Saison 1
Athénaïs

Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : Nathan
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

L'encordage maudit ... acte I.  _
MessageSujet: Re: L'encordage maudit ... acte I.    L'encordage maudit ... acte I.  EmptyMar 10 Aoû - 15:42

« Je suis plus qu'en colère cher Nathan. Je ne sais pas ce qui me retiens de te noyer ! »

Le noyer, oui c'était une bonne idée. Quoique peu intéressante en somme. Ce qui serait intéressant selon Athénaïs c'était de le torturer. Oui comme ça, ça sera bien plus drôle à voir. Après tout en faisant l'imbécile, il venait de gâcher la magnifique robe de la jeune femme. Avec un peu de chance, elle n'allait pas décolorer. Bien que le chlore en général, ça fait pas du bien aux vêtements. Enfin, une chose était certaine, Nathan allait le payer. Et cher même. Il fallait juste un peu de temps à Athénaïs pour trouver comment. La vengeance est un plat qui se mange froid. Ne l'oublions pas. Ensuite, Nathan lui tira la langue pour une remarque que la jeune femme venait de lui faire. Elle, Jalouse ? Et puis quoi encore ?! Comme si il y avait de quoi être jalouse. N'importe quoi. Enfin, Athénaïs ne répliqua pas pour une fois. A vrai dire, elle réfléchissait a comment se venger. Il fallait qu'elle le fasse et rapidement en plus. Du moins avant que Nathan ne trouve autre chose pour l'embêter. C'est vrai que depuis qu'ils étaient arrivés, ces deux là n'arrêtaient pas de se chercher et de s'envoyer des piques. Au fond, c'était amusant pour Athénaïs, même si Nathan chercher plus à l'énerver qu'autre chose. La remarque que fit Candyce la fit sourire, alors comme ça, l'avenir de la jolie blonde et de Nathan, c'était de devenir un couple ?! Waouah. On en était encore loin. Très loin même.

« C'est aussi comme ça que commence les plus belles histoires de meurtre ! »

Ajouta Athénaïs en fusillant son partenaire du regard. Pour l'instant il était clair qu'elle le détestait. Elle n'aurait pas pu avoir un partenaire un peu moins bête non ? Comme celui de Candyce par exemple. Lui au moins on ne l'entendait pas parler. Il se tenait tranquille. Pas comme Nathan. Sa dernière remarque bidon en date ? Athénaïs était gentille avec tout le monde sauf avec lui. ça, ça restait à prouver. En tout cas, une chose était sûre, elle n'allait pas être gentille avec lui après ce qu'il venait de faire à sa robe !

« Peut être, je dis bien peut être que si tu était un peu moins débile, je t'apprécierais et je serais un peu plus gentille avec toi. »

Sauf que pour l'instant c'était loin d'être le cas. Les paroles de Candyce calmèrent un peu la jeune femme. Enfin quelqu'un qui reconnaissait la valeur de la robe. Et qui avait aussi le même point de vue sur comment serait l'avenir de Nathan. Un châtiment atroce !

« Merci, mais ne t'en fais pas je vais me venger. Ce que je lui ferais endurer sera bien pire que ce qu'il vient de me faire. C'est une Valentino. Enfin c'était. »



Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2010

L'encordage maudit ... acte I.  _
MessageSujet: Re: L'encordage maudit ... acte I.    L'encordage maudit ... acte I.  EmptyDim 15 Aoû - 16:25

    J'avais essayé de mettre un peu d'ambiance, et surtout de calmer la phobie de James. Après tout, on ne pouvait combattre le mal que par le mal non? Mais apparement cela n'avait pas plut à la blondasse qui me servait de partenaire. Me la coltiner pendant tout le jeu sans dire un mot? Ce n'était pas vraiment mon genre, j'avais une grand gueule et je l'assumais, que cela lui plaise ou non. Après tout pour qui se prenait-elle celle là? Elle pensait réellement qu'elle allait m'arriver à la cheville? Non, elle en était très loin même! Et je n'allais pas avoir de pitié pour elle, c'était clair et net. D'ailleurs la jeune blonde préféra se plaindre de moi auprès des autres candidats. Et bien quoi? Elle n'avait pas la force d'assumer ce qu'elle disait ou quoi? Après l'avoir entendue me traiter "d'idiote" auprès d'un certain Nathan, si je me rappellais bien, je lui lança un regard assez noir, accompagné d'un petit sourire ironnique.

    __ Tu sais ce qu'elle te dit l'idiote?

    Il ne fallait pas commencer à me chercher, car on me trouvait assez vite. Je n'aimais pas cette Candyce. Pour l'instant je n'avais rien contre James, il faut dire qu'il ne l'ouvrait pas beaucoup et qu'il se faisait discret... J'espérais juste que les choses allaient changés, que je m'allie au moins avec lui pour faire les pires crasses à Candyce. Et si il le fallait j'userai de mes charmes, comme je l'avais toujours fais. Etre encordé était finalement quelque chose d'assez difficile. Je me tenta tout de même à nager un peu, histoire de profiter de cette grand piscine qui s'offrait à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'encordage maudit ... acte I.  _
MessageSujet: Re: L'encordage maudit ... acte I.    L'encordage maudit ... acte I.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'encordage maudit ... acte I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le hors jeu :: Les archives de la saison 1.-