La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Second prime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime.  _
MessageSujet: Second prime.    Second prime.  EmptyMar 17 Aoû - 19:26

*Lancement de l'alarme*

A tous les encordés,
Il est grand temps de vous réunir au salon et de vous y installer !
Le second prime est sur le point de commencer.
Bonne soirée à tous !


NOTE; Ce topic est le topic du prime qui vous est réservé. Pensez y participer au maximum durant cette soirée. Pour les retardataires/les absents, ce topic sera toujours ouvert demain à vos posts.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Second prime.  _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  EmptyMar 17 Aoû - 19:32

Le prime allait commencé. Et je n'allais pas dire le contraire j'étais stressée. Encordée à mon amie Brooke, nous nous dirigeâmes en direction du salon après s'être habiller pour l'occasion. J'étais stressée et j'avais mes mains en sueur. Je ne savais pas ce qui allait se dérouler mais dans tous les cas j'étais nerveuse. Une petite boule aux ventre, je m'efforçais de sourire en me disant que je n'étais à prêt tout pas nominer. Une fois arriver à destination, nous nous installâmes sur un des fauteuils et attendîmes avec impatience les paroles de la Production. Nous étions un de mes premiers couples à être arriver et ça me mettait encore plus mal à l'aise. Jamais. Jamais je n'avais été dans cet état-là auparavant. En fait, c'était surtout parce que je ne savais pas ce qui allait se passé. Peut-être que quelqu'un allait quitter l'aventure. Ou un évènement allait se produire. J'en savais rien, mais ce que je savais c'est que ça me mettait hors de moi.

(désolée c'est très court)
Revenir en haut Aller en bas
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime.  _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  EmptyMar 17 Aoû - 19:36

* En direct du salon en présence de tous les candidats *

A tous les encordés,
Voilà aujourd'hui une semaine que vous êtes enfermés dans cette villa, plus d'une semaine que le public vous découvre.
La Production estime qu'il est grand temps de faire vos preuves..
Cette semaine sera en effet une semaine très spéciale. Chaque couple se verra confier un enfant âgé d'un an ! Il devra s'en occuper comme si c'était le sien.
Biberons, couches salles, pleures.. feront partie de votre quotidien durant une semaine.
Les enfants arriveront demain dans l'après-midi. Nous comptons sur vous pour vous montrer responsables !
Je vous laisse savourer cette nouvelle !
Bonne soirée !


* Retours sur le plateau *
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Romy
Candidate de la Saison 1
Romy

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : IYA

CANDIDATS
En couple avec : Ethan
Notre cagnotte s'élève à: 12 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Second prime.  _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  EmptyMar 17 Aoû - 19:40

    Plus cette fichue alarme allait retentir dans la maison plus je détesterai le son qu'elle émet. Et là j'étais au bord de la fracasser en mille morceaux.
    Mais bon je me casserai sûrement la main alors ça ne vaut pas la peine d'abîmer mon si jolie corps pour une simple alarme, le corps de quelqu'un d'autre pas de problèmes en revanche. Donnez moi qui vous voulez et je me sers bien volontiers de sa main afin que cette alarme s'arrête.
    En attendant le prime allait commencer, ils étaient tous nerveux. Je ne vois pas la raison qui les pousse à stresser, bon même si je sais qu'ils n'ont pas beaucoup de neurones mais quand même. C'est d'être regardé par autant de personnes qui les met autant en stress ? Qu'ils ne s'inquiètent pas on ne va pas tellement les regarder longtemps avant d'avoir la nausée.
    Avant de m'asseoir je pris bien soin d'enlever avec ma main toutes les saletés qui pourraient se trouver sur le canapé. Puis le présentateur nous fit une annonce en nous disant que la semaine prochaine deux couples seraient éliminés. Chouette quatre personnes de moins à supporter. Je ne crois pas une seule seconde que je puisse partir, je suis bien trop sûre de moi pour même y songer.
    Et puis c'est là que tout s'écroula autour de moi quand on nous annonça que l'on devrait s'occuper d'un enfant. Je déteste les enfants, ils m'énervent je ne peux pas les voir sans avoir envie de le jeter du haut d'un pont pour qu'il arrête de pleurer, et de brailler constamment. J'allais vraiment être sur les nerfs cette semaine, je crois que j'allais en faire baver à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Candidat de la Saison 1
Otto

Messages : 186
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32
Localisation : France

CANDIDATS
En couple avec : Charlie, son Bébé - Ami Imaginaire pour les autres
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Second prime.  _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  EmptyMar 17 Aoû - 19:46

https://i.servimg.com/u/f35/10/05/87/92/p210.jpg" border="0" alt=""/>
Prime numéro 2
image © ADOK0

Le prime avait commencé depuis quelques minutes. Magnifiquement vêtus de leur vêtements pour la soirée, Charlie et moi nous nous étions installés sur le fauteuil, dans le salon bien avant le lancement. Un quart d'heure plus tôt.

Le générique, et l'écran qui s'allumait. Le présentateur Patrick Martinez apparaissait. Et la première nouvelle : il n'y aura pas un couple de nominer mais deux ! Ce qui au final mettait beaucoup de pression. Puis une nouvelle annonce : on devraient s'occuper de bébé. Je souris, regardant Charlie, que je tenais jalousement contre moi, mon bras autour de ses larges épaules.

« J’aime pas les gosses mais on va être un bon papa. Pas vrai Charlie ? »



Dernière édition par Otto le Mar 17 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Second prime.  _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  EmptyMar 17 Aoû - 19:47

Le prime venait de commencer et déjà deux grandes surprises. Un, deux couples partiraient la semaine prochaine, ce qui me faisait direct stresser encore plus. Deux, on allait avoir des enfants à charge pendant une semaine. Ce qui voulait dire que... l'horreur ! J'ai rien contre les enfants mais je me suis toujours dit que j'attendrais un peu avant d'avoir une autre personne à charge, une personne qui passerait avant moi. Avoir un enfant, c'est ne plus avoir de vie à soi... Et moi qui était venu ici pour faire toutes les conneries du monde pour être sérieuse ensuite, c'était plutôt raté ! A vrai dire, c'était surtout la perspective d'un enfant de un an qui me.. choquait ? Parce que j'avais l'habitude d'enfants plus âgés, quand il avait 6 ans et plus, ça allait mais.. un an ?!
A cette annonce, je ne pu m'empêcher d'ouvrir grand la bouche sur le coup de la surprise. Puis, j'éclatai de rire en me rendant compte que cette émission est totalement tordu ! Oh, non ! Des gamins ?! Bon sang, les pauvres, ils vont en ressortir traumatisé à vie ! Bon, là, je ne parlais pas que de mon cas mais bon... connaissant certaines personnes de la maison... enfin, vous voyez ce que je veux dire ! Alors, chéri, tu veux être le papa gâteau ou le papa sévère ?! plaisantai-je en me retournant vers Alex.. Autant prendre tout ça à la rigolade, pas vrai ?
En tout cas, on allait avoir une sacrée semaine à venir !


Dernière édition par Kaycee le Mar 17 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Candidat de la Saison 1
Stanley

Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32

CANDIDATS
En couple avec : Petra
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Second prime.  _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  EmptyMar 17 Aoû - 19:56

Stanley et Petra se rendirent dans le salon suite à l'alarme. Ca y est le prime allait enfin commencer. Contrairement à certains, il était impatient, même si de mauvaises nouvelles allaient sûrement être annoncées, lui était pressé de voir ce qui allait se passer pour cette seconde semaine. Quelques temps après que les candidats se soient installés Patrick se fit entendre ainsi que le public derrière qui semblait en pleine forme. Stanley crut entendre son prénom ce qui le fit rire, c'était marrant d'entendre à quel point les gens étaient déchainés. "J'ai le plaisir ce soir de vous annoncer que la semaine prochaine deux couples quitteront la villa" s'exclama Patrick, mais cette mauvaise nouvelle ne lui fit pas perdre le sourire même s'il avait bien diminué. Et puis pas le temps de penser à ça puisque la Production fit à son tour une annonce des plus intéressantes. En effet chaque couple allait devoir s'occuper d'un enfant ce qui rendit Stanley encore plus joyeux que d'habitude. C'est en passant son bras autour de sa partenaire et en la secouant qu'il s'exclama, pour rire " Je vais être papa ". Son métier consistait à distraire les enfants, alors les pleures et tout ça il y était habitué et il adorait les enfants. Regardant la réaction des autres candidats, Stanley se mit à rire seul en imaginant Romy une couche pleine à la main, ça allait franchement être marrant. Et puis à la remarque d'Otto Stanley se pinça les lèvres pour ne pas rigoler, mais bon apparemment personne n'aimait les gosses ici. Lorsqu'il entendit Kaycee, Stabley ne put s'empêcher de faire une remarque à Romy avec qu'il avait eut une légère altercation avant le prime "C'est surtout celui de Romy qui va être traumatisé "
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Candidate de la Saison 1
Louise

Messages : 145
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : brooke (L)
Notre cagnotte s'élève à: 10 000€
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Second prime.  _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  EmptyMar 17 Aoû - 19:59

Les couples commençaient à arriver de plus en plus vite. Je n'allais pas dire le contraire c'était assez positif. J'écoutais alors la voix qui venait de résonner dans la salle. Et après l'avoir écouter avec impatience, je compris que pendant une semaine nous allions devoir nous occuper d'un gosse d'un an. Une main attaché à celle de notre partenaire. C'était juste invivable. Déjà que nous même nous arrivions à peine à s'occuper de nous. Mais...Un gosse ? Dans tous les cas, j'espère que ce serait une fille. Formidable. J'aimerais bien qu'elle est le cheveux châtain clair, aussi. Avec de grosses petites joues mignonnes. Ouais. Ça pourrait être classe. Soupirant un petit moment, je savais très bien que se serait insurmontable. Mais après tout, c'est plutôt pas mal les défis. Dans tous les cas, les autres candidats y prenaient le sourire aux lèvres. C'était bon signe. En tout cas, j'espère que ces gosses ne seront pas trop traumatisés à la sortie. Brooke ne disait rien, mais je compris qu'elle avait un avis partager. Bref, j'espérais que la soirée. Et la semaine prochaine. S'annoncera positive.
Revenir en haut Aller en bas
Jules.

Jules.

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2010

Second prime.  _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  EmptyMar 17 Aoû - 20:00

Jules était tout beau et tout propre pour ce deuxième prime , pendant une partie de l'après-midi , Toute une bande de Stylistes avaient du s'occuper de Lui , Après l'annonce de La Production , Jules fit Choquer , il n'avait jamais connut d'avoir un bébé de 1 an Dans la maison et si en plus il devait s'en occuper avec Maya , Olala , Jules pensait que Maya ne voudrait pas s'occuper de cette enfant de 1 an , mais bon , après tout cela peut-etre une aventure cool , Ou pas , car se levé toute les nuits pour lui donné à manger et le changer , Maya le tirerait toute la nuit , le pauvre Jules , lui qui en a marre d'etre réveillé par une alarme alors encore par des pleurs et des cris , Oh Mon Dieu , Le Pauvre Jules .
- Oh mon Dieu , Ils vont avoir peur les Pauvres . Enfin , on sera plutot les pauvres à se lever chaque nuit , car si notre partenaire se réveille et s'en occupe , il va vous tiré sur la corde et vous allez etre réveillé , Oh Mon Dieu pas ça . dit-il en rigolant ironiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Candidat de la Saison 1
Otto

Messages : 186
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32
Localisation : France

CANDIDATS
En couple avec : Charlie, son Bébé - Ami Imaginaire pour les autres
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Second prime.  _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  EmptyMar 17 Aoû - 20:02

https://i.servimg.com/u/f35/10/05/87/92/p210.jpg" border="0" alt=""/>
Prime numéro 2
image © ADOK0

Je posais un regard complice vers Stanley quand celui ci fit une remarque concernant le bébé que Romy allait devoir s'occuper. Je me mordais les lèvres pour ne pas rire mais c'était une tâche difficile et le pouffement de Charlie déclencha en moi l'hilarité suprême.

« Romy, ne vomit pas quand tu vas devoir essuyer les fesses de ton bébé. »

Charlie me prit la main et j'entremêlais mes doigts au sien. Tendrement. Je regardais les autres candidats. Kaycee se posait déjà la question à savoir si Alex allait se comportait en père gâteau ou sévère.

« J'imagine bien Alex en père gâteau, tout comme Stanley je sais pas pourquoi. »

J'adressai un sourire au brun. Et la remarque de Jules me fit rire à nouveau.

« Les parents des enfants devraient avoir peur de nous les confier ! »

Revenir en haut Aller en bas
Romy
Candidate de la Saison 1
Romy

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : IYA

CANDIDATS
En couple avec : Ethan
Notre cagnotte s'élève à: 12 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Second prime.  _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  EmptyMar 17 Aoû - 20:02

    S'il croyait qu'il m'atteignait avec ce genre de remarque c'est qu'il était encore plus stupide que je ne le pensais. Moi la première je savais que ce gamin allait être traumatisé en sortant d'ici (ne croyez pas que cela me pose un quelconque problème), il n'avait pas besoin de me le faire remarquer je le savais bien moi même. Heureusement pour lui d'ailleurs qu'il y avait des caméras, sinon ce pauvre gosse se prendrait sûrement plusieurs gifles à force de pleurer. Mais bon ce serait la seule chose que je le lui épargnerai. Je me tournai vers l'autre abruti de Stanley en lui disant Je te le fais pas dire. Mais tu sais le tien ne va pas en ressortir indemne non plus, cela va lui faire bizarre d'avoir deux mamans, en faisant référence au fait qu'il était plutôt efféminé. Il allait lui falloir plus que quelques répliques comme celles-là s'il comptait m'atteindre (même si je pense sérieusement que ce n'est pas possible).
    Je me tournai alors vers Ethan et lui dit J'espère que t'es prêt à t'occuper de ce gosse, parce que ne compte pas sur moi pour faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Candidate de la Saison 1
Brooke

Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : belgium ♥

CANDIDATS
En couple avec : Louise ♥
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Second prime.  _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  EmptyMar 17 Aoû - 20:08

Lorsque j’avais vu la coiffeuse saisir son ciseau, j’avais tout de suite commencé à flipper. Ma chevelure était une de mes grandes fiertés et je ne laissais jamais personne y toucher. J’avais fais un grand effort en laissant la demoiselle les couper. Au final, je n’étais pas si déçue et mes craintes étaient infondées ; elle n’avait simplement fait que recouper les pointes, s’était arrangée pour me faire une frange bien droite. Elle les avait ensuite lissé tout en douceur. Les maquilleuses avaient insisté sur l’eyeliner et jamais je n’avais vu mes cils atteindre de telles proportions. Après avoir rougit mes lèvres d’un gloss pourpre et rosi mes joues, on m’avait confiée aux stylistes. Le jeune homme maniéré avait déniché une robe beige à frange assez courte, il glapissait en disant qu’elle était sublime et qu’elle était faite pour moi. Il parvint également à me faire enfiler une paire d’escarpin blanc. Je n’étais pas trop certaine face au choix de la robe en question qui s’arrêtait pile à mes cuisses. Certes, elle mettait mes longues jambes en valeur mais si j’avais le malheur de m’abaisser ou de vouloir aller trop vite c’était des milliers de spectateurs qui verraient mes sous-vêtements…Perspective peu réjouissante. Tout en imaginant la scène, je ne pu qu’essayer de la tirer plus vers le bas, sans succès. L’alarme retentit soudainement et la boule qui terrorisait mon ventre remonta peu à peu à ma gorge. Nous nous dirigions tous vers le salon, et alors que nous prenons place sur les fauteuils, je remarquais que tout le monde était habillé telle une véritable star. A ce train là, on n’allait pas tarder à être recruté comme mannequin chez Chanel, pensais-je. Une voix se fit alors entendre et elle nous annonça qu’on allait devoir s’occuper d’un bébé de un an. J’étais abasourdie, et les remarques des candidats fusaient. Qui aurait é&té assez irresponsable afin de laisser leur enfant menotté à des fous dans notre genre ? Je n’en savais rien, mais j’aimais beaucoup m’occuper des bambins, du coup cela faciliterait ma tâche ! Inquiète, je jetai un regard à ma partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime.  _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  EmptyMar 17 Aoû - 20:09

A tous les encordés,
Ce soir, la Production a décidé d'organiser une activité en plein prime !
Nos téléspectateurs ont besoin de voir jusqu'où va votre intelligence et votre mémoire va être ce soir mise à rude épreuve !
La Production vous a demandé tout à l'heure à 18h00 de retenir les 10 règles d'or par coeur ! Nous espérons pour vous que cette demande a été respectée à la lettre puisque vous allez avoir l'occasion maintenant de grossir votre cagnotte.
A intervalle régulier à partir de maintenant, 13 questions vont vous être posées concernant les 10 règles d'or. Celui qui répondra le premier gagnera 1 000 euros.
Cette activité commence maintenant !


NOTE: Le prime s'arrête un instant pour faire place à cette activité. Nous comptons sur votre rapidité afin de pouvoir reprendre le prime ce soir. Normalement, tout devrait se passer rapidement. La Production vous demandera à chaque fois quelle est telle règle d'or. Le premier qui répond à ce topic gagne les 1 000 euros. Il est inutile de faire un texte constructif, indiquez simplement dans votre réponse la règle d'or concernée.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime.  _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  EmptyMar 17 Aoû - 20:11

Première règle d'or à trouver:

La règle numéro 7
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Otto
Candidat de la Saison 1
Otto

Messages : 186
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32
Localisation : France

CANDIDATS
En couple avec : Charlie, son Bébé - Ami Imaginaire pour les autres
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Second prime.  _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  EmptyMar 17 Aoû - 20:13

https://i.servimg.com/u/f35/10/05/87/92/p210.jpg" border="0" alt=""/>
Prime numéro 2
image © ADOK0

On allait pouvoir gagner de l'argent ! C'était juste parfait ! D'accord, mon objectif principal n'était pas de remporter énormément d'argent mais j'en avais besoin et la rapidité était de mise. J'essayerai de me montrer très rapide, comme un fauve. Afin de répondre en premier et d'avoir la chance de grossir ma cagnotte.

Je comptais sur le soutien de Charlie pour pouvoir y arriver.

« On va voir qui connait les règles à présent. Rien de mieux qu'un jeu ! »

Je sautais sur le siège, réfléchissant un instant.

« La règle numéro 7 est de se diriger dans le salon à chaque alarme ? »



Dernière édition par Otto le Mar 17 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Candidate de la Saison 1
Romy

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : IYA

CANDIDATS
En couple avec : Ethan
Notre cagnotte s'élève à: 12 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Second prime.  _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  EmptyMar 17 Aoû - 20:13

    Ne jamais se montrer physiquement violent à l'intérieur de la villa
Revenir en haut Aller en bas
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime.  _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  EmptyMar 17 Aoû - 20:17

Exacte Romy ! Otto: à côté d'la plaque !

Règle d'or numéro 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Brooke
Candidate de la Saison 1
Brooke

Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : belgium ♥

CANDIDATS
En couple avec : Louise ♥
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Second prime.  _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  EmptyMar 17 Aoû - 20:18


Exécuter immédiatement ce que demande la production ?
Revenir en haut Aller en bas
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime.  _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  EmptyMar 17 Aoû - 20:19

Bravo Brooke ! 1 000 euros de plus ! Suivante !

Règle d'or numéro 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Romy
Candidate de la Saison 1
Romy

Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : IYA

CANDIDATS
En couple avec : Ethan
Notre cagnotte s'élève à: 12 000
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Second prime.  _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  EmptyMar 17 Aoû - 20:19

    Participer à toutes les activités organisée par la production
Revenir en haut Aller en bas
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime.  _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  EmptyMar 17 Aoû - 20:21

Exacte ! Décidément ce soir Romy est au taquet !

Règle d'or numéro 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Brooke
Candidate de la Saison 1
Brooke

Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : belgium ♥

CANDIDATS
En couple avec : Louise ♥
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Second prime.  _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  EmptyMar 17 Aoû - 20:21

Ne jamais essayer de se décorder de son binôme !
Revenir en haut Aller en bas
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime.  _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  EmptyMar 17 Aoû - 20:22

Les autres candidats feraient mieux de se réveiller ! Parfait Brooke !

Règle d'or numéro 8?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Second prime.  _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  EmptyMar 17 Aoû - 20:23

    se taire et aller au salon quand l'alarme retentit
Revenir en haut Aller en bas
Petra
Candidate de la Saison 1
Petra

Messages : 193
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : stanley
Notre cagnotte s'élève à: 13 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Second prime.  _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  EmptyMar 17 Aoû - 20:24

A l’annonce de la Production, Petra fut choquée, très choquée. Quels étaient les parents assez stupides pour laisser leurs enfants, leurs bébés de surcroît à des gens totalement imbus d’eux même, des gens qui avaient décidé de s’enfermer dans une villa pendant plusieurs semaines. C’était ahurissant. Petra était choquée et elle se tourna illico vers Stanley. « Ecoute, je ne sais pas ce que tu en penses mais je suis outrée, je trouve cette idée horrible alors j’aimerais que pour cette semaine, nous laissions nos caractères de côté pour cet enfant. Je sais que ce sera difficile mais faire changer d’avis la production me semble impossible. J’espère que tu seras d’accord avec moi. »
Elle l’espérait en effet, tellement cette idée était stupide. Des enfants d’un an ! Mais qui avait eu cette idée aussi surprenante que trash. « Franchement la Production, je ne vous dis pas bravo, nous faire faire les cons je suis d’accord mais y mêlez des enfants, ça me choque ! » Petra attrapa alors une coupe de champagne et un petit four, essayant de calmer ses ardeurs. De toute façon, elle assumait pleinement ses mots !

Et puis, ce nouveau stupide commença, Petra fit un effort : Se taire immédiatement et se réunir au salon dès que l'alarme de la villa retentit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Second prime.  _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Second prime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le coeur de l'action; La villa et ses allentours :: Le rez-de-jardin :: Le salon-