La Corde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Semaine spéciale "Baby" pour les encordés !
4 couples sont en danger cette semaine !
Il s'agit de Otto ;Alex  & Kaycee ; Klaus & Gaëlle ; Jules & Maya
Soutenez vos couples préférés !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Second prime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:24

C'est Petra qui l'emporte puisqu'elle nous a dit l'intitulé exacte ! Bravo Petra ! Kaycee, peut-être la prochaine ?

Règle d'or numéro 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Brooke
Candidate de la Saison 1
Brooke

Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : belgium ♥

CANDIDATS
En couple avec : Louise ♥
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Second prime.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:25

Ne jamais quitter la villa sans l'accord de la production.
Revenir en haut Aller en bas
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:26

Eh ben non c'est pour Brooke ! Félicitation !

Règle d'or numéro 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Second prime.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:26

    justifier de manière claire son vote lors des nominations.
Revenir en haut Aller en bas
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:27

Excellent Kaycee ! Il y a peu de concurrence !


Règle d'or numéro 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Second prime.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:28

    ne jamais parler des nominations entre nous en dehors du confess'
Revenir en haut Aller en bas
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:29

Kaycee se réveille, faites attention ! Bravo !

Règle d'or numéro 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Petra
Candidate de la Saison 1
Petra

Messages : 193
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : stanley
Notre cagnotte s'élève à: 13 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Second prime.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:29

partager l'intégralité de son quotidien avec son binome!
Revenir en haut Aller en bas
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:31

Bravo Petra ! C'est exactement ça !

Règle d'or numéro 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Brooke
Candidate de la Saison 1
Brooke

Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : belgium ♥

CANDIDATS
En couple avec : Louise ♥
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Second prime.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:31

Ne jamais révéler l'existence d'une mission secrète
Revenir en haut Aller en bas
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:34

Super Brooke ! Les autres candidats dorment ou quoi ?

Règle d'or numéro 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Petra
Candidate de la Saison 1
Petra

Messages : 193
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : stanley
Notre cagnotte s'élève à: 13 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Second prime.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:35

ne jamais parler des nominations entre nous en dehors du confessional!
Revenir en haut Aller en bas
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:35

Parfait Petra !

Règle d'or numéro 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Brooke
Candidate de la Saison 1
Brooke

Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : belgium ♥

CANDIDATS
En couple avec : Louise ♥
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Second prime.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:36

Ne jamais quitter la villa sans l'accord de la production.
Revenir en haut Aller en bas
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:37

Parfait ! Encore parfait !

Et voici la dernière, de loin la plus important puisque la production remarque que tous les candidats n'ont pas fait ce qu'on leur demandais..

Règle d'or numéro 4?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Jules.

Jules.

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2010

Second prime.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:38

Executer Immédiatement les ordres de la Production
Revenir en haut Aller en bas
Production
Fondatrice
Production

Messages : 397
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Belgique.

Second prime.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:39

Bien Jules ! Je ne sais pas qui te la souffler ... mais il a été suffisamment discret !
Je vous laisse en compagnie de Patrick...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-corde.forumsrpg.com
Stanley
Candidat de la Saison 1
Stanley

Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32

CANDIDATS
En couple avec : Petra
Notre cagnotte s'élève à: 10 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Second prime.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:48

Otto avait beau avoir un ami imaginaire, c'était l'un des candidats préférés de Stanley pour le moment, il était marrant dans le fond. Il se mit donc à rire lorsqu'Otto en rajouta un peu sur sa réplique au sujet de Romy. Otto n'avait pas tord c'est vrai que Stan n'est pas du genre super strict alors bien sûr que ça allait être un papa gâteau, par chance ce sont des enfants de un an et pas de trois ou quatre ans, sinon Stanley aurait encore plus sauté de joie. Quoiqu'il en soit Romy démarra au quart de tour pour lui répondre. En bon simplet Stanley crut d'abord que c'était une attaque aux couples lesbiens de la maison avant de comprendre que c'était à cause de son côté efféminé. Bien qu'il allait répondre quelque chose Petra se tourna vers lui d'un air super choqué et lui fit un mini speach qui a presque attendrit ce grand gamin. Il lui fit donc un gentil sourire pour la rassurer " Bah moi je trouve ça cool ... mais je suis d'accord je vais me montrer plus responsable pour l'enfant, tu vas voir je serais I-R-R-E-P-R-O-C-H-A-B-L-E. Et je m'occupe des couches si tu veux " dit-il avec la plus grande gentillesse qu'il n'ait jamais eut à l'égard de Petra. Et puis les trucs gores ça le dérange pas du tout. Ne sachant pas les règles il laissa les autres se servir de leur mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Petra
Candidate de la Saison 1
Petra

Messages : 193
Date d'inscription : 23/07/2010

CANDIDATS
En couple avec : stanley
Notre cagnotte s'élève à: 13 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Second prime.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 21:09

Après avoir brillamment augmenté sa cagnotte aussi facilement, Petra fut rassurée de voir que Stanley l’avait comprise et qu’il prendrait ça avec sérieux et encore plus quand elle apprit qu’il allait s’occuper des trucs gores. Petra n’avait pas beaucoup d’expérience dans ce domaine, elle s’était parfois occupée de sa nièce mais jamais quand elle était si jeune. Un enfant d’un an, c’était une charge importante et la jeune comtesse était terrifiée à l’idée de faire une bêtise devant des millions de téléspectateurs. « Merci Stanley, je suis contente que tu le prennes ainsi. » Elle lui sourit et reprit une gorgée de champagne, quelque chose lui disait qu’elle n’allait pas pouvoir boire pendant une semaine…
Quant aux autres, elle n'avait pas eu le temps de les remarquer, trop inquiétée par la nouvelle de la mission collective et par le jeu qui venait de se terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Candidate de la Saison 1
Brooke

Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : belgium ♥

CANDIDATS
En couple avec : Louise ♥
Notre cagnotte s'élève à: 15 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Second prime.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 21:19

Mes joues s’étaient littéralement enflammées et à chaque annonce de la production qui prenait un malin plaisir à nous questionner. Je connaissais absolument tous le règlement sur le bout des doigts, j’aurais pu le réciter à moi toute seule mais je bafouillais et m’emballait. A première vue, je n’étais pas la seule à le connaître étant donné que Romy, Petra et Kaycee s’en étaient plutôt bien tirées aussi. J’avais tout de même amassé cinq mille euros en moins de cinq minutes : un comble. Je reprenais peu à peu mes esprits alors que Stanley annonçait qu’il comptait être un papa poule. Je me réjouissais de voir ça ! En attendant, afin de rafraîchir ma gorge sèche et nouée je saisis le premier verre qui me tomba sous la main ; du champagne. Je terminais ma flûte d’un traite et sentit mes joues retrouver leur couleur initiale alors que je tirais une fois encore sur ma robe trop courte. J’entendis des bribes de conversations venant de Petra. Stanley appréhendait l’arrivée des bambins, quant à moi j’étais préoccupée par autre chose. « Je n’ai pas rêvé, on nous a bien dit qu’il y aurait deux binômes éliminés ? » Rien qu’à aligné ces mots je sentais le stress m’envahir. Je jetai à coup d’œil à Louise. Et si nous étions concernées, que nous arriverait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaycee
Candidate de la Saison 1
Kaycee

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

CANDIDATS
En couple avec : Alex
Notre cagnotte s'élève à: 9 000 €
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Second prime.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 21:31

Le petit jeu était terminé, j'en étais bien contente, j'avais réussi à ramasser deux milles euros, c'était déjà pas mal. Enfin bref, j'étais toujours assise au salon, je fermai les yeux pendant quelques secondes, tout ce prime n'avait fait que de me stresser plutôt que de me booster à l'adrénaline comme ça avait été le cas la semaine dernière. Bon sang, il y avait tout de même beaucoup à gérer : on aurait des enfants en bas âge à notre charge, c'était insensé, des enfants okay mais âgé de un an ?! Cela allait nous en apprendre des choses.. Et bien sûr, l'histoire de la double sortie de la semaine prochaine me tuait intérieurement ! Oui, c'est bien ça.. Deux couples d'un coup, c'est.. dur ! répondis-je à la fille qui, me semble-il, s'appelait Brooke. Je n'avais pas trouvé mieux pour décrire la situation, c'était dur mais bon, on savait tous que c'était la règle du jeu alors...
Je me servis alors un verre d'eau, parce que j'avais quand même chaud dans ma robe. Quand je dis que tout cela me stresse...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Candidat de la Saison 1
Enzo

Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2010

CANDIDATS
En couple avec : Emma
Notre cagnotte s'élève à: 10000$
Qui sont mes amis dans la Villa ?:

Second prime.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 0:11

  • Les jeux de mémoires et moi, ca fait presque autant que le ménage et moi ! Pas que je sois con, simplement quand il faut se précipiter pour donner une réponse j'ai tendance à sortir le premier mot venu et non la réponse ! Je suis donc resté sans réellement participer aux côtés des autres. Je regardais de temps à autre Emma, et de temps en temps je gloussais. Je me disais que si j'avais vu Emma comme ça dans la rue, j'en serais surement tombé accro, cette fille est de physique mon idéale et pourtant quand on vie avec elle 24H/24 on commence franchement à la trouver trop Monica quand Richard l'avait plaqué dans Friends !
    Finalement le jeu prit enfin fin, je ne sais même pas qui a gagné, et ca m'intéresse pas, j'ai perdu ! C'était pas très grave, car la voix venait d'annoncer un miracle ! On devrait s'occuper d'un bébé pendant une semaine et moi je fais équipe avec une fanna des bébés, je sais pas pourquoi mais je sens que ca va être facile cette mission. Elle s'occupera des couches, des rots, des repas, et moi du divertissement ! Et avec tout ça j'espère ne pas trop avoir à penser aux nominations !
    Je m'approcha alors encore plus d'Emma un sourire aux lèvres, mis ma main autour de son épaule et d'un air bien content je lui lanca " Maman, huum je te vois tellement bien dans ce rôle, ca va être easy tout ca chérie ! " Je lui déposa alors un énorme bisous sur la joue bien baveux, donc bien sale juste pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Second prime.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Second prime.    Second prime.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Second prime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corde :: Le coeur de l'action; La villa et ses allentours :: Le rez-de-jardin :: Le salon-